♦ Robotic Earth RPG ♦


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[EN COURS] Heaven Finckles

Heaven Finckles
Heaven Finckles
Messages : 7
Arrivée à New York : 28/05/2012
Age : 35

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
http://pyrz.folio-graphiques.fr
MessageSujet: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyLun 28 Mai - 13:59

Heaven.Finckles
(feat. Sarah Howells)
personnage inventé [X] poste vacant [ ]

..



Votre personnage
.



    [EN COURS] Heaven Finckles 1205280352551350129911362
    © Pyrz

      nom : Heaven
      prénom : Finckles
      surnom : Heavy. Mais sachant que ça signifie aussi "Lourd" en anglais, vous avez intérêt à être bien proche d’elle, pour vous permettre d’appeler Heaven "Heavy".

      âge : 24 ans
      date & lieu de naissance : 2 juin 1994 - Los Angeles (ok, ok, techniquement, elle a vingt-quatre ans dans quelques jours)
      habite : New York
      origines : Américaine
      étudiant ou employé ? Employée
      si étudiant, en quelle année (de 1 à 5) ?

      défauts et qualités

      * aime : Heaven aime plein de choses. Déjà, elle part du principe que ne pas aimer, c’est mal. Alors bon. Elle aime la vie, elle aime les couleurs, elle aime les arts, elle aime l’humain, surtout les enfants (mais sans ketchup), elle aime le vert, le bleu, le rouge, elle aime les pommes, elle aime les frites et les hamburgers, elle aime la glace à la menthe, elle aime chanter sous la douche, elle aime sa famille, elle aime embêter son grand-frère et sa petite sœur, elle aime les nouvelles technologies, elle aime aimer.
      * n’aime pas : Si Heaven aime beaucoup de choses, il y en a aussi un paquet qu’elle n’aime pas. Elle n’aime pas la copine de son grand frère, elle n’aime pas la copine de son père, elle n’aime pas le copain de sa mère, elle n’aime pas le copain de sa sœur, elle n’aime pas ses fesses, elle n’aime pas la glace au chocolat, elle n’aime pas son chef, elle n’aime pas attendre, elle n’aime pas qu’on l’empêche de dormir, elle n’aime pas que son grand frère l’embête, elle n’aime pas la rap, elle n’aime pas que ses voisins fassent trop de bruit, elle n’aime pas les chats, elle n’aime pas les voitures qui roulent, elle n’aime pas les maisons traditionnelles, elle n’aime pas les bisous baveux, elle n’aime pas travailler pour rien, elle n’aime pas les gens qui fument, elle n’aime pas courir pour courir.



Et plus...
.

    Description physique :
    Rousse aux yeux verts, Heaven est pétillante et flamboyante. Elle n’est pas du genre discrète, et se fait souvent remarquer par ses éclats de rire bruyants, ou sa voix aigüe. Souvent de bonne humeur, un large sourire lui fend régulièrement le visage et creuse une petite fossette au creux de sa joue.
    La jeune femme est fière de ses cheveux – c’est une vraie rousse, pas une de ces filles qui se colorent les cheveux – dont il lui arrive parfois de se vanter.
    De taille moyenne, elle est mince, très mince même. Ca lui fait une excellente excuse pour manger comme quatre, sauf que ça ne change pas grand-chose à son poids…
    Elle la fraîcheur de la jeunesse, et se maquille peu, ou de manière très discrète, dans un style nude. Ses vêtements sont à l’image de sa personnalité : colorés, vifs, frais. Elle aime par-dessus-tout les longs pulls, mais accepte de sacrifier ses tuniques et bijoux fantaisie au profit d’un strict tailleur pour venir au bureau. En revanche, son chef de service a beau lui avoir mille fois demandé de s’attacher les cheveux sur son lieu de travail, elle refuse. Elle est même allée jusqu’à les couper afin qu’ils soient suffisamment longs pour rester féminins, mais trop courts pour être noués.
    Très soignée sur son apparence physique, Heaven passe des heures dans la salle de bains, au grand dam de sa colocataire, qui aimerait bien pouvoir se faire belle de temps en temps elle aussi.
    Depuis son adolescence, Heaven a longtemps cherché son style. Elle est passée par la case des « poufs » avant deux longues années gothiques, puis est devenue une grande « skatteuse ». Aujourd’hui, elle s’est enfin trouvée, et son look d’artiste bohème lui convient très bien.


    Description morale :
    Heaven a un cœur d’or, et un caractère de cochon.
    Têtue comme une mule, elle ne lâche jamais l’affaire, ce qui a fait d’elle un formidable atout pour l’équipe marketing de G4 Good. Généralement, lors de débats, elle finit toujours pas l’emporter sur ses adversaires, grâce à ses piques tranchantes, et sa répartie.
    C’est également une sacré langue de vipère. A l’université, elle faisait partie des filles qui sont prêtes à tout pour réussir, et elle n’hésite pas à colporter les moindres rumeurs sur ses rivaux. Que ce soit au travail ou en amour, Heaven est une mauvaise perdante, mais elle l’assume entièrement.
    Elle ne supporte pas que l’on la fasse attendre, en revanche, le premier qui tente de la presser pour quoi que ce soit risque de ne pas s’en remettre avant un certain temps.
    Pourtant, dans le fond, elle n’est pas si mauvaise, et c’est principalement avec les gens « communs » qu’elle est si désagréable – autrement dit, avec beaucoup de monde. Elle aime les excentriques, les originaux comme elle, les artistes, les enfants, tous ceux qui ne tentent pas perpétuellement de se mettre sur le devant de la scène. Ce sont ce genre de personnes, qu’Heavy fréquente, et ça lui convient très bien. Elle ne se sent pas à sa place dans les diners mondains, et pourtant, elle y participe régulièrement, depuis que G4 Good marche bien.
    Mais même là, elle réussit à se faire remarquer – figurez-vous que la première fois, elle a osé commencer par les fourchettes les plus proches de l’assiette ! – ou à choquer, par son incroyable bavardise.
    En effet, Heaven est loin d’être du genre taciturne, et lorsqu’elle se retrouve face à une personne peu loquace, elle peut se mettre à discuter seule. Généralement, ses monologues énervent beaucoup ses interlocuteurs.

    Heaven déteste tellement la solitude qu’elle a donné un prénom à son Gentlemen, et qu’elle lui parle comme à une amie. « Lucy » fait partie intégrante de la vie de Heaven. Entre elles, c’est « à la vie, à la mort » que ça vous plaise ou non.


    Histoire :
    Il était encore tôt, et pourtant une fillette courait déjà dans la rue. Beaucoup auraient trouvé ses parents inconscients de la laisser s’aventurer seule dans New York à son âge, mais c’était sans compter sur le Gentleman qui gardait un œil vigilant sur l’enfant.
    Elle courait, je vous disais donc, sa chevelure dorée volant derrière elle, esquivant les barrières et les murets, quand elle se cogna. De toute évidence, ce qui l’avait interceptée n’était ni une barrière, ni un muret. Il s’agissait d’une femme, d’une vingtaine d’années sûrement, qui portait un charmant tailleur blanc. Ses cheveux roux encadraient son visage, et elle semblait avoir été surprise par la collision.
    « Dé… désolée, bredouilla l’enfant.
    – Ce n’est pas grave assura l’inconnue. Tu es seule ?
    – Mon Gentleman est derrière.
    – Ah… Les Gentlemen. Tu sais que j’ai travaillé sur ces robots ?
    – Vous mentez, hein !
    – Absolument pas ! Tu ne me crois pas ?
    – Eh bien… Si vous me prouvez le contraire…
    – C’est d’accord. Voilà mon histoire…

    « Je m’appelle Heaven Finckles. Je suis née à Los Angeles, il y a… Longtemps, maintenant que j’y réfléchis. A cette époque, les voitures roulaient toutes, si tu imagines un peu l’âge préhistorique que c’était. Et aucune chance d’entendre parler des Gentlemen, bien que le phénomène ait commencé à se développer au Japon peu après. J’avais
    J’avais déjà un grand frère, Daren, que j’adore. Il a deux ans de plus que moi, et c’est tout simplement mon héros ! Par contre, il va se marier, et elle c’est une vraie salo… une vraie peste. Mais je te parle de moi, pas de mon adorable belle-sœur.
    A L.A., c’était… Fantastique, tu ne peux même pas imaginer ! Du soleil presque tous les jours, la mer, Hollywood… Une fois, j’ai croisé Leonardo Di Caprio dans la rue, t’imagines un peu ! Enfin, je ne devais même pas avoir ton âge à l’époque, alors Leo, je ne savais pas vraiment qui il était – par contre, la grande sœur de la copine qui m’accompagnait a failli tomber dans les pommes.
    Quand j’avais cinq ans, mais petite sœur, Hayden, est née. Tu l’as peut-être déjà croisée, elle est entrée à la fac cette année. Il paraît que les profs nous confondent, parce qu’en plus d’avoir des prénoms qui se ressemblent, nous avons exactement les mêmes cheveux roux – à croire qu’il n’y a que des rouquines dans ma famille ! Mais personnellement, je préfère les miens. Enfin, je dis ça, mais je tuerais pour avoir ses yeux ! »

    Un Gentleman policier qui passait s’arrêta et lui jeta un regard noir. Après tout, il était spécialement conçu pour réagir au mot « tuer ».

    « Je plaisantais, monsieur l’agent. Bref, je continue. Après la naissance d’Hayden, nous avons continué à vivre heureux pendant trois ans. Puis, mon père a commencé à s’absenter de plus en plus pour le travail, il était rarement à la maison, et l’ambiance était tendue lorsqu’il rentrait. Finalement, ma mère en a eu assez, elle l’a quitté. Elle avait un rêve : la Grosse Pomme. Alors, nous sommes venus à New York, sans mon père, ils ont divorcé, et nous avons commencé une nouvelle vie. Un mois par an, pour l’été, mon frère, ma sœur et moi retournions voir notre père, resté en Californie.
    Une année, nous sommes rentrés, et une jolie jeune femme qui devait avoir la moitié de l’âge de notre mère, et qui semblait deux fois moins stricte nous a accueillis. C’était Kelly, la nouvelle copine de nôtre père. A l’époque, j’entrais dans l’adolescence, et vu son jeune âge, le courant est bien passé avec Kelly. Plus qu’une belle-mère, c’était presque une amie. Puis ils se sont mariés, et c’est devenu la cata. Elle a commencé à devenir bien plus sérieuse, elle a perdu de sa fraîcheur, elle s’est prise pour notre mère. Ca devenait étouffant d’être chez eux, et au fil des années, nous ne les avons plus beaucoup vus, surtout Hayden, qui était en pleine crise d’ado, et qui de toute façon, avant toujours vu Kelly comme une intruse. Moi, par soutien envers ma mère et ma sœur, et aussi parce que Kelly me tapait sérieusement sur les nerfs, j’ai arrêté de les voir. Daren, c’est Kelly qui l’a viré, elle ne supportait pas son style. Mon frère était un peu hippie, il n’a jamais fait de grandes études, et vit au jour le jour, avec ce qu’il gagne en jouant de la musique, alors pour Kelly qui était issue d’une famille de médecins, c’était honteux.
    Toujours est-il qu’aujourd’hui, je n’ai presque plus de contacts avec mon père, et il n’a même pas l’air de s’en plaindre.
    « Mais le pire, ce fut quand ma mère se remaria à son tour. Mon beau-père était pourtant un type sympa, mais il voulait tellement bien faire qu’il en était lourdingue, collant, et je le lui ai fait comprendre. Je n’étais pas une ado facile, comme tu le vois, et je te déconseille de suivre mon exemple. J’ai dit à mon beau-père des choses que je regrette aujourd’hui, mais le mal est fait, et il me déteste. En revanche avec ma mère ça se passe toujours bien, et encore heureux, puisque ma mère, je l’adore, tout simplement.

    « Voilà pour mon enfance. La suite, ça te dit ?
    – Oh oui ! s’exclama la petite qui semblait captivée par le discours d’Heaven.
    – Très bien, je continue. A dix-neuf ans, je suis entrée à l’Université de New York, où j’ai passé cinq des plus belles années de ma vie. On commençait alors à parler d’une société qui allait révolutionner la vie des humains. J’ai fait plusieurs stages au siège de cette société, car la domotique me fascinait à l’époque. Puis on m’a présenté au chef marketing et design, et j’ai découvert ma vocation. J’ai commencé à travailler pour lui à mi-temps en alternance avec mes cours, et lorsque j’ai enfin eu mon diplôme, il m’a tout de suite proposé un poste à temps plein. Plus tard, il m’a avoué que je lui rappelais sa fille, qu’il avait perdue dans un accident. Il m’a prise comme adjointe au bout de trois mois. C’était un vieux monsieur, gentil, mais tout le monde dans le service voyait qu’il commençait à perdre la boule. Puis un jour, il a craqué au bureau. Il disait qu’il voyait sa fille derrière la fenêtre, qu’elle lui disait de sauter pour le rejoindre, et il a sauté. Ce fut un jour affreux pour moi, et aujourd’hui encore, je me demande comment je n’ai pas pu voir que mon pauvre monsieur Darling allait si mal…
    Après son enterrement, le grand patron de G4 Good est venu me voir. Il m’a détaillée attentivement, observé sur toutes les coutures, et a déclaré que monsieur Darling était très attaché à moi, que j’étais la perle de son service et qu’il le comprenait. Sans comprendre pourquoi ni comment, je me suis retrouvée responsable de l’équipe design et marketing. Mais apparemment, je n’étais pas la plus jeune chef, car j’ai rencontré la directrice du service après-vente qui elle, semble tout droit sortie de la fac ! Le patron m’a expliqué que ces jeunes directeurs permettent de nous rapprocher de la clientèle, et il n’a peut-être pas tort sur toute la ligne, quand on voit les titres des journaux au sujet de l’entreprise. En tous cas, crois-moi, être chef de service à vingt-quatre ans, ce n’est pas de tout repos ! Je te conseille de bien profiter de la vie avant, si c’est ton but dans la vie » finit par rire Heaven.

    Le Gentleman de la fillette s’approcha alors.

    « Mademoiselle Lucy, il est temps pour vous de rentrer à la maison de vos pères et mères. Madamde Finckles, je suis sûr que Monsieur et Madame seraient ravis de vous avoir à dîner. Permettez-moi de récupérer vos coordonnées, pour vous envoyer une invitation un soir ou un autre.
    – Mais bien sûr, sourit Heaven en tendant une puce électronique au robot. Et tu t’appelles Lucy ? demanda-t-elle à l’enfant. C’est drôle, mon Gentleman aussi ! »

    Puis, elle salua l’enfant et le robot, et s’éloigna d’un pas léger. La petite Lucy sembla songeuse.

    « On peut donner un nom à un robot, Gentleman ?
    – Il y a des excentrique partout, Mademoiselle, et je suppose que votre nouvelle amie en est. »




Et vous?
.


    comment avez-vous connu le forum ? J’ai fait le header :3
    votre avis/qu’est-ce qui vous a intéressé sur le fo’ : Déjà, le côté un peu dystopique du contexte, et puis, la science-fiction, les robots... Voilà voilà.
    niveau RP : Je pense, plutôt bon !
    présence en semaine: ../10 : On va dire... 7/10 ? J’suis en plein brevet ><
    le mot de la fin : Oui, grosse question sur les âges ! A 24 ans, ma p’tite Heavy qui n’a jamais redoublé ni sauté de classe, elle a bien fini l’université, hein ?
    code : Tu vois, je suis une rebelle, je lis pas les règlements, coco. Ah, je me fais jarter si je mets pas de code ? Bon... Je suis pas tout à fait sûre d’avoir compris, mais le code est... Heaven Finckles ? Tada, c’est du RPG !


Dernière édition par Heaven Finckles le Ven 8 Juin - 16:42, édité 5 fois
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue70/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyLun 28 Mai - 14:12

Ahhh, toi aussi en plein brevet? T'inquiète, les trois quart du fo' en sont là aussi, dont moi xD
Pour le mot de la fin, oui, elle a fini l'Université, tout va bien!
Je connais pas du tout Sarah Howells par contre... ^^
Je valide le code en attendant que tu finisse!

Et encore merci pour le header!
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyMar 29 Mai - 16:17

Bienvenue sur le forum!!
Moi aussi je suis en plein brevet. Sad snif
Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyMer 30 Mai - 16:19

A bas le brevet !
Bienvenue quand même !
PS : C'est quoi le heaver ?
PPS : Quoi ? Heaven n'aime pas les chats !
PPPS : 100 points de vie ! Je proteste ! Que fait Magda !
PPPPS : Bon anniv en avance !
PPPPPS : Je crois que j'ai tout dit !
Klervi Alessandro
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyMer 30 Mai - 16:33

Bienvenue parmi nous !! En plus tu t'es mis en employé Very Happy !! Juste une question qu'est-ce que le heaver ?
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyMer 30 Mai - 17:47

*Faisait un petit tour dans le coin, et se rend compte qu'il y a une petite nouvelle*
Hey! Bienvenue!
Elza Worika
Elza Worika
Messages : 22
Arrivée à New York : 16/02/2012
Age : 25

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyJeu 31 Mai - 14:16

Bienvenue =D
Heaven Finckles
Heaven Finckles
Messages : 7
Arrivée à New York : 28/05/2012
Age : 35

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
http://pyrz.folio-graphiques.fr
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyJeu 31 Mai - 15:29

Merci à vous six Smile

J'ai presque terminé l'histoire, je la posterai très certainement d'ici ce week-end !


Dernière édition par Heaven Finckles le Ven 1 Juin - 13:51, édité 1 fois
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue70/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyJeu 31 Mai - 15:48

Courage pour l'histoire Wink

Je sais pas pourquoi tu as 100PV, je ne t'ai même pas activé ta fiche, doit y avoir un truc qui cloche... Enfin bref...

Et c'est pas un "heaver", c'est un "header". Normalement, si vous avez quelques notions d'anglais -et j'espère pour vous, ça fait quand même deux ans que vous en faites- vous pourriez deviner facilement le sens : head, tête, header, en-tête, la bannière quoi!
Peter Hopkins
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyJeu 31 Mai - 17:20

Bon baaah... Bienvenue!
Excuse-moi si je ne fais pas trop dans l'originalité, mais vu comme les autres sont déjà fous ici, j'aimerais avoir l'air un minimum sérieux... Very Happy
Heaven Finckles
Heaven Finckles
Messages : 7
Arrivée à New York : 28/05/2012
Age : 35

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
http://pyrz.folio-graphiques.fr
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyVen 1 Juin - 13:52

Ah euh... La fiche, je crois que j'ai trop bidouillé le profil et que je l'ai activée toute seule, désolée ><

Hrrrm, bref, merci encore !
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue70/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyVen 1 Juin - 15:41

Ah, je comprends mieux xD
Enfin bref, pas grave puisque tu l'aurais eu un jour ou l'autre... Je vais la régler tout de suite, vu que tu as presque fini Wink
Heaven Finckles
Heaven Finckles
Messages : 7
Arrivée à New York : 28/05/2012
Age : 35

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
http://pyrz.folio-graphiques.fr
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyVen 8 Juin - 16:45

Voilà voilà, j'avais dit ce week-end, mais comme je suis incapable de me tenir à un délai, j'ai oublié de poster... M'enfin bon, maintenant, c'est fait, j'ai bien tartiné pour l'histoire, j'espère juste que la forme convient, mais je ne voulais pas que ce soit le genre d'histoire si conventionnelles qu'on trouve tant...

S'il y a des gros clichés que je n'aurais pas su éviter, des bourdes mémorables, des incohérences et autres, prévenez-moi ^^
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue70/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyVen 8 Juin - 16:49

Yeah, tout va bien, moi je trouve ça vraiment pas mal et long xD
Un gros pavey! Enfin bref, je te mets ta couleur et je te valide Wink
Jade Medras
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27

Fichiers G4 Good
Points de vie:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue80/100[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
[EN COURS] Heaven Finckles Left_bar_bleue10/10[EN COURS] Heaven Finckles Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles EmptyLun 11 Juin - 16:36

Bon je sais que je suis totalement à la bourre mais bienvenue (parmi les fous.../PAM/) !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS] Heaven Finckles [EN COURS] Heaven Finckles Empty

[EN COURS] Heaven Finckles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassiopée Andarta [EN COURS]
» Jack Sparting... Tout ce qu'il y a de plus attachant... Ou pas! [en cours]
» John Sucker, votre sadique et diabolique patron /PAM/ mais nan, je rigole...[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-