♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola...

Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Left_bar_bleue70/100Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Left_bar_bleue10/10Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... EmptyMer 11 Avr - 11:46

Depuis le temps qu'on en parle... Faudrait peut-être agir, non?

Alors, pour le scénario, je pensais à une scène (ou plutôt Matt m'a proposé ça et j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal xD) : en gros, Mat commence par discuter avec Lola, qui a déjà tout deviné bien sûr...
Ensuite, Magda se ramène, Matt bave, Lola lui écrase le pied enfin un truc marrant quoi, et après... Euh, Roman se ramène et ça se lance dans un concours de celuiquilanceraleplusdepiquesàl'autre... Entre mecs. Sauf que Matt y participe seulement parce qu'il se demande pourquoi Roman ne l'aime pas, Lola est morte de rire, et Magda... A rien pigé, comme d'hab quoi x)

Si vous avez d'autres idées, c'est comme vous voulez!
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Left_bar_bleue80/100Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Left_bar_bleue10/10Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... EmptyMer 11 Avr - 16:48

Personnellement, ce programme m'enchante. Je sens que je vais bien m'amuser. Donc si j'ai bien compris on commence avec Matt, et vous arrivez après? Je propose qu'on fasse ça à la cafète, ou dans un café en ville, ou dans une "salle commune" sur le campus. Comme vous voulez.
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Left_bar_bleue70/100Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Left_bar_bleue10/10Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... EmptyMer 11 Avr - 18:13

Va pour la cafète Wink
On attend vite fait les réponses des autres mais tu peux commencer si tu veux ^^
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Left_bar_bleue80/100Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Left_bar_bleue10/10Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... EmptyMer 11 Avr - 18:18

Ok, pas de problème! (Bon, maintenant il ne me reste plus que l'inspiration à trouver)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola... Empty

Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV Roman]
» Roman Stuart
» La manif' [Luna et Roman]
» Une grosse journée ou autrement dit la manifestation. [Lola]
» Matt Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: La vie du forum :: Du côté des RP :: Discussions autour des RP-