♦ Robotic Earth RPG ♦


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena]

Meena Hopkins
Meena Hopkins
Messages : 28
Arrivée à New York : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur son petit nuage...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyVen 6 Avr - 14:45

Il est 17 heures, Hannah et Peter devraient arriver dans quelques minutes. Je me relève de mon lit où je m’étais allongé pour étudier. J’avance vers ma glace et y jette un coup d’œil : aujourd’hui je porte un slim, des ballerines noires, un chemisier blanc à manches courtes, mes cheveux tombent négligemment sur mes épaules et mon visage est légèrement maquillé. Je descends à la cuisine pour préparer quelques trucs à manger (bon Ok, je mets juste des chips dans un saladier et je sors les bouteilles de jus de fruits). On a prévus de répéter pour notre groupe de musique comme tous les vendredis soirs. Les répèt’ se déroulent toujours dans ma cave (pour ne pas gêner les voisins). Hannah s’occupe de la guitare et du chant, Peter de la batterie et moi du clavier. 17h10, ils sont en retard. J’espère qu’ils n’ont pas annulé au dernier moment sans me prévenir (et oui c’est déjà arriver). Tient justement quand on parle du loup… j’entends la sonnette qui retentit…
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyMar 10 Avr - 15:38

Miom miom... Devinez ce que je fais en ce moment... Je mange !! Bravo, bravo à notre grand gagnant dont le nom s'affiche en bas de l'écran...
Bon plus sérieusement, faudrait peut-être que je me dépêche, j'ai répèt' avec le groupe. Quelle heure il est ? M*rde, 17h05 ! Ça va être dur d'être chez Meena à 17h00... J'attrape ma guitare folk ET ma guitare électrique. C'est très ch*ant de se trimballer les deux mais je sais jamais avec laquelle je vais jouer...
Après une course effrénée à travers la ville (n'excédant pas les 5km/h, je suis pas très sportive...), j'arrive chez Meena. Je descend jusqu'à la cave (baaah, crevée !) et je sonne (la sonnette sur la porte de la cave... N'importe quoi !).
Meena, toujours bien habillée, m'ouvre.

Hello ! Désolé du retard ! Pete est pas là ?

Elle me dévisage. O.K. j'ai pas fait d'effort niveau vêtements, mais elle devrait être habituée ! C'est vrai que le vieux sweet marron sur le t-shirt kaki avec un jean trop grand c'est moyen, mais j'ai autre chose à faire ! Sinon, je serais pas là avant 22h00 !
Meena Hopkins
Meena Hopkins
Messages : 28
Arrivée à New York : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur son petit nuage...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyMer 11 Avr - 12:35

Je vais ouvrir la porte: C'est Hannah.

Désolée d'être en retard! Pete est là?
Je la regarde longuement. Comme toujours elle n'a fait aucun effort pour s'habiller: un horible sweet marron sur un t-shirt KAKI et un affreux jean sans forme!!!! J'avoue que des fois je peux être assez ch*ante niveau fringue mais il y a des limites !!!Bon un petit ratrapage s'impose. On fait un peu près la même taille , ça devrait aller... (et oui je vais relooker Hannah contre son gré Twisted Evil ... ah je suis trop sadique).

Non Peter n'est pas encore arriver, et tant mieux ça nous laisse un peu de temps!

Elle me regarde bizarrement l'air de dire "putain qu'est-ce qu'elle va m'inventer encore..." Je lui fait un grand sourir pas rassurant du tout et l'entrenne dans ma chambre.
Peter Hopkins
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyMar 17 Avr - 14:18

Peter bâilla. Il ne trouvait rien à faire d'intéressant cet après-midi. C'était l'ennui total. Pas moyen de trouver une occupation correcte. Il serait bien aller se balader avec des potes, mais il avait tellement la flemme de bouger son -bip- pour aller ne serait-ce que jusqu'au téléphone et appeler l'un d'eux que ça ne servait sans à rien d'y penser. Il resta donc là, vautré dans sa chaise de bureau, face à sa chambre dans laquelle régnait toujours ce bordel permanent. Il avait tout du parfait américain, à la différence qu'il ne passait pas son temps dans les fast-food. Même si ça le tentait bien de temps en temps et qu'il considérait que manger un cheese burger régulièrement est bon pour la santé.

Aujourd'hui était une journée comme il ne les aimait pas. Il n'avait envie de rien faire, il ne voulait de rien et rien ne voulait de lui. Il se leva de sa chaise, puis rassembla vite fait quelques feuilles qui traînaient sur son bureau. En fait, il n'aurait pas dû parce que ça faisait encore moins rangé qu'avant. Il avait un don pour ça : quand il essayait de ranger quelque chose, c'était encore pire. Voilà pourquoi il n'avait jamais tenté de ranger sa chambre. Il avait essayer une fois de faire son lit et avait fini en paquet cadeau. Peut-être devrait-il essayer de finir cette dissertation qu'il avait commencé depuis perpette et n'avait toujours pas finie...

17h 05. Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien faire? Pff, ça devenait barbant. Il aurait bien aimé faire de la... Euh... Un seconde... Juste un truc à vérifier... Il se jeta sur son sac de cours, en sortit un carnet et regarda à la page du jour. Oui, Peter à un agenda pour ne pas oublier ce qu'il a à faire, comme les femmes. Non pas que ce soit une tapette, mais il trouvait ça bien utile. Même si, comme aujourd'hui, ça lui passait complètement au dessus de la tête de temps en temps. Et m*rde, c'était bien aujourd'hui. Il se frappa le front avec sa main et poussa un long soupir. Ptiiiin il avait complètement oublié la répétition chez Meena! Lui, sa cousine et Hannah étaient sensés répéter pour... Quoi déjà? Il ne se rappelait pourtant pas avoir quelque chose de prévu pour ça... Bah, il redemanderait.

Au moins, il ferait de la batterie et resterait dingue au moins jusqu'à vingt-et-une heures ce soir. Tant mieux. De toute manière, il n'avait pas besoin de se presser, vu que "rien ne sert de courir, il faut être à point". Qui ne connaissait pas cette expression? Il aura au moins appris quelque chose dans la journée. Peter se contenta de s'emparer de son sac en bandoulière en jean marron dans lequel se trouvait ses partitions, ou plutôt ses notes qui ne ressemblaient à rien mais qu'il comprenait. Aujourd'hui, il était vêtu d'une veste en jean kaki, avec un T-shirt gris clair en-dessous, le tout accompagné d'un jean droit (j'aime bien les jeans, je pense que vous avez remarqué, et en plus je suis pas un pro en vêtements alors j'ai fait ça vite fait...). Bien évidemment, il n'avait pas pris la peine de se coiffer, et ses cheveux étaient, comme à son habitude, en un incroyable pétard de mèches blondes.

Il sortit calmement du campus. Il était juste 17h 15. Rien de bien inquiétant. Sauf... La tête que devait faire sa cousine. Et Hannah. Ils étaient bien partis pour une nouvelle engueulade. Bah, ça faisait longtemps, ça ne leur ferait pas de mal et puis qui aime bien châtie bien. Là. Il avait un prétexte. Il pourrait revoir Hannah et pratiquer son activité favorite avec elle. Pas les engueulades ou autre chose hein, la batterie. Ne pas croire autre chose. Quoi que des fois, ça le démangeait. Comme tout les hommes. Enfin bref, changeons de sujet. De toute manière, il n'était même pas sûr qu'elle éprouve la même chose pour lui.

Il traversa plusieurs rues avant d'arriver devant chez Meena. Il emprunta rapidement l'escalier pour descendre à la cave et sonne. Il attendit quelques secondes avant de re-sonner. Raaah, mais qu'est-ce qu'elle fabriquait? Elle avait oublié elle aussi? Toujours personne. Bon. Il remonta donc et sonna à la porte d'entrée. La mère de Meena vint lui ouvrir, et il sa salua, avant de lui demander :

-Euh, vous savez où est Meena?

Elle lui indiqua la direction de la chambre de sa cousine. Peter la remercia et entra, avant de se diriger, son sac sur l'épaule, vers la chambre. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait trafiquer encore? Il Ouvrit la porte, puis la referma aussitôt en voyant sa cousine en train de farfouiller dans sa garde-robe.

-Aaah, pardon, je voulais pas te déranger, j'espère que tu n'as pas oublié qu'on a répétition aujourd'hui? Hannah est avec toi?

[Ma couleur est #339999]
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyMar 1 Mai - 17:41

[Waaa ! Le pavé !]


Non Peter n'est pas encore arriver, et tant mieux ça nous laisse un peu de temps!


Euh... Ça veut dire quoi ça ? Elle m'entraîne en dehors de la cave pour aller dans sa chambre (bien entendu, je laisse mes guitares ! Pas envie de me les trimballer partout !); Après un rapide bonjour à sa mère, je la suis dans sa chambre où elle est déjà en train de farfouiller dans son placard à vêtements. Oulah ! Je la vois venir ! Il est hors de question qu'elle me relooke ! Je m'apprête à fuir en courant quand elle referme la porte avec un sourire sadique. Oh non... Heureusement, je suis sauvée par le gong... ou plutôt la sonnette. Peter ! Mon héros, mon sauveur ! (non, non, ne voyez aucun sous-entendu derrière-quoi que...)
Il ouvre la porte.

Aaah, pardon, je voulais pas te déranger, j'espère que tu n'as pas oublié qu'on a répétition aujourd'hui? Hannah est avec toi?

Oui !!! Je suis là ! Je me plante devant lui pour qu'il me voie.

Salut ! On t'attendait ! On peut aller répéter maintenant !

Je me précipite vers la sortie pour bien faire comprendre à Meena que je veux partir d'ici. Elle soupire puis me suit avec Peter. Je descends les marches menant à la cave à toute volée et pousse la porte de notre antre secrète (genre lieu de réunion de la secte maudite).

Bon, on a intérêt à bosser, on a un concert dans 15 jours à Central Park ! A ce propos, il nous faudrait un nom de groupe !
Peter Hopkins
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyMar 1 Mai - 18:08

[C'est parce que j'ai l'habitude xD Je laisse à Meena le soin de répondre, pour l'instant je suis pas trop "in"]
Meena Hopkins
Meena Hopkins
Messages : 28
Arrivée à New York : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur son petit nuage...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyMar 1 Mai - 18:51

J’ouvre mon placard en grand à la recherche d’un jean un peu près convenable avec un débardeur blanc surmonté d’une veste simple ou quelque chose du même genre (pas de jupe ni de robe, je suis sadique mais quand même). Je jette un coup d’œil vers Hannah, elle a l’air paniquée et prête à se sauver en vitesse. Ah non Hannah, tu ne t’en tireras pas ainsi ! Je me précipite pour fermer la porte. Elle me lance un regard désespéré, moi mon sourire sadique (j’adore ça !). Je retourne dans mon placard quand tout d’un coup la porte s’ouvre.

Aaah, pardon, je voulais pas te déranger, j'espère que tu n'as pas oublié qu'on a répétition aujourd'hui? Hannah est avec toi?

Peter ! Je ne l’avais même pas entendu sonner ! Hannah se plante devant lui super contente de le voir (on se demande pourquoi…).

Salut ! On t'attendait ! On peut aller répéter maintenant !

Elle sort de la chambre en vitesse sous le regard un peu surpris de Peter. Je pousse un gros soupir, mon plan sadique n’a pas marché snif. Et l’a suit dans ma cave.

Bon, on a intérêt à bosser, on a un concert dans 15 jours à Central Park ! A ce propos, il nous faudrait un nom de groupe !

Ah, oui le concert à Central Park ! Je l’avais totalement oublié. Hannah avait raison, fallait qu’on bosse. En même temps ce n’est pas moi qui arrive en retard aux répètes ! En plus on n’est absolument pas prêts : il faut choisir le nom du groupe, les morceaux à jouer, faire de nouvelles chansons et trouver leurs noms … Bref on n’est pas sorti de l’auberge (ce n’est pas une expression de vieux ?).

J’avais peut-être une idée pour le nom du groupe

Ils se tournent vers moi et me regarde avec attention attendant la suite.

« The Spirit of Dark Love », ça sonne bien non? (En Français ça veut dire l’esprit de l’amour sombre) Qu’est-ce que vous en pensez ? J’ai essayé de imaginer un nom pas trop « fifille ». Mais bon, c’est peut-être pas assez rock.

Oh la la, ils me regardent de plus en plus fixement et moi je commence à bafouiller et à raconter n’importe quoi. Je les dévisage un par un, Hannah elle l’air… euh… normale, sans expression. Idem pour Peter. Impossible de savoir ce qu’ils en pensent. Plus je les regarde plus j’ai l’impression d’avoir dit une grosse bêtise.
[Vous remarquerez que mon côté timide est ressortis à la fin]
Peter Hopkins
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyJeu 10 Mai - 19:32

[Je réseeeerve le post xD
Moi aussi j'avais une idée pour le nom de groupe... The spirit of Dark Love? Euh, sérieux, vous me voyez porter ce nom de groupe? Encore, si ça avait été que des filles... Nan, pitié, pas un truc avec Love ou Angel... Déjà ça fait pas rock, mais en plus c'est pas mon genre du tout... Je voulais proposer "The shine of the Strength", est-ce que ça passe? Je vous fait pas la traduction, elle rend moche en français mais en anglais c'est déjà nettement mieux... Votre avis?]
Meena Hopkins
Meena Hopkins
Messages : 28
Arrivée à New York : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur son petit nuage...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyVen 11 Mai - 17:25

[Eh, mais c'était trop bien mon idée! *mode vexée*
Enfin Peter on veut jouer les gros durs? Alors que suis sure que au fond de toi tu adorerais avoir un nom de groupe du genre "My little pink pony is so cute" !! Aller avoue !
Bon, j'arrète. Ok pour ton nom, il est pas mal. Very Happy]
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptySam 19 Mai - 14:27

[Ça va les cousins, je vous dérange pas trop ? Puisque personne ne fait un vrai RP, j'y vais !]

J’avais peut-être une idée pour le nom du groupe.


Attention ! Grande première ! Meena va proposer une idée ! Pour une fois qu'elle ose donner son opinion, on va l'écouter ! Peter et moi nous tournons vers elle dans un bel ensemble.

« The Spirit of Dark Love », ça sonne bien non ? Qu’est-ce que vous en pensez ? J’ai essayé de imaginer un nom pas trop « fifille ». Mais bon, c’est peut-être pas assez rock.

Ouais, pas mal. Je regarde Peter. Il n'a pas l'air d'aimer. Meena ne s'en rend m^me pas compte. Eh, c'est son cousin, elle devrait mieux savoir que moi ce qu'il pense ! Ou alors c’est parce que Peter et moi on est intimement liés et on sait instinctivement ce que pense l'autre et... n'importe quoi. Vous sentez l'influence de Meena sur moi ?

The spirit of Dark Love? Euh, sérieux, vous me voyez porter ce nom de groupe? Encore, si ça avait été que des filles... Nan, pitié, pas un truc avec Love ou Angel... Déjà ça fait pas rock, mais en plus c'est pas mon genre du tout...


Oulà... Pas content le p'tit Pete... En même temps, on est une majorité de filles, alors s'il est pas content, il s'en va ! Mais non, je rigole... Le pauvre, persécuté par des filles...

Qu'est-ce que vous pensez de The Shine of Strength ?

Oui ! C'est bien ça ! OK, je me calme.

C'est OK pour moi, et toi Meena ? Moi, j'ai rien de mieux à proposer...


[Comme Môôsieur ne daigne pas donner la traduction de strength, je suis obligé de chercher toute seule avec Google traduction ! Méchant Peter ! C'est bon, j'arrête *Z'êtes pas drôles, vous savez*]

Peter Hopkins
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyJeu 14 Juin - 17:41

[Hem, en fait, c'est un peu bizarre parce qu'on répète pour la fête foraine, et en même temps on fait la fête foraine dans un autre RP... On continue ou pas? J'ai un peu de mal à suivre après ne pas m'être connecté depuis... Je-sais-pas-combien-de-temps, mais j'ai du boulot en ce moment, alors c'est un peu dur à suivre, faut pas oublier qu'on a quand même une vie derrière tout ça...]
Meena Hopkins
Meena Hopkins
Messages : 28
Arrivée à New York : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur son petit nuage...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyVen 15 Juin - 16:50

[Je pense que c'est pas grave si le RP de la fête foraine est en même temps, de toute façon le motif de notre répèt n'a pas d'inportence sur la répèt en elle même... le but du Rp c'est qu'on s'engueule de toute façon Very Happy ]
Peter Hopkins
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyJeu 5 Juil - 14:44

A peine eut-il fini sa phrase que Hannah se plantait devant lui, un sourire -suolagé?- sur le visage. Peter lui rendit son sourire, hésitant, presque timide. Puis Hannah lança :

Salut ! On t'attendait ! On peut aller répéter maintenant !

Il salua sa cousine d'un hochement de tête, qui se trouvait un peu plus loin dans la chambre, puis tout deux suivirent la chanteuse de leur groupe jusqu'à la cave, qui isolait plutôt bien question bruit, et où ils avaient donc l'habitude de jouer avec un niveau sonore digne du concert. Non, quand même pas, sauf s'ils voulaient vraiment s'exploser les tympans. Peter se dirigea automatiquement vers sa batterie bien aimée -limite il l'aimait plus que Hannah- s'assit derrière et saisit ses baguettes, presque par réflexe. Alors qu'il allait commencer à s'échauffer, Hannah ordonna :

Bon, on a intérêt à bosser, on a un concert dans 15 jours à Central Park ! A ce propos, il nous faudrait un nom de groupe !

Ah voui, il y avait pensé aussi. Ce serait pas mal, histoire d'apparaître sur le programme de façon claire à la fête foraine... Dire qu'il allait pouvoir s'éclater sur sa batterie, jouer aussi fort qu'il le voudra, et regarder d'un air béat autour de lui toutes ces filles qui, dès qu'elles l'entendront jouer, seront limite à ses pieds, et qu'il pourra laisser à sa guise agir ses pulsions mascu... Bon d'accord, on se ressaisit, la ferme, c'est juste un concert, et tu vas arrêter les pensées louches dans ce genre, ok?

Soudainement, sa cousine déclara :

J’avais peut-être une idée pour le nom du groupe.

Il en restait scotché. Limite avec la bouche ouverte à gober les mouches. Il ne savait pas sa cousine capable de proposer un nom de groupe à peine quelques secondes après en avoir parler. Déjà que parfois, il avait l'impression que, pour des gens de la même famille, ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde, que Meena ait pu trouvé un nom, paf, comme ça, le laissait... Bref : scotché quoi. Puis elle reprit la parole, alors que lui et Hannah l'écoutaient attentivement :

The Spirit of Dark Love », ça sonne bien non ? Qu’est-ce que vous en pensez ? J’ai essayé de imaginer un nom pas trop « fifille ». Mais bon, c’est peut-être pas assez rock.

Ah oui, je me disais aussi... C'était trop beau pour être vrai. Malheureusement, ce titre ne correspondait pas du tout à ses attentes. The Spirit of Dark Love... On aura tout vu! Ils constituaient un groupe de rock, ou un groupe de pop japonaise? Ou encore même un groupe comme ils en faisaient maintenant, dans le style hyper commercial, avec tout un tas de style mélangé, donnant une espèce de bouillie infâme. Enfin tout sauf son style. Il fronça les sourcils et lâcha :

The spirit of Dark Love? Euh, sérieux, vous me voyez porter ce nom de groupe? Encore, si ça avait été que des filles... Nan, pitié, pas un truc avec Love ou Angel... Déjà ça fait pas rock, mais en plus c'est pas mon genre du tout...

Mwahahaha. Il aimait quand il réussissait à s'imposer dans le groupe. Après tout, il était LE seul mec, et dans le genre macho... Eh bien vous pouvez toujours chercher pire. Non, c'est exagéré, il ne ferait pas de mal à une mouche... Même si comparer une mouche à une fille n'est pas forcément très flatteur. Pour la mouche. En plus, lui aussi avec une idée de nom pour le groupe. Alors autant qu'il puisse le proposer.

Qu'est-ce que vous pensez de The Shine of Strength ?
C'est OK pour moi, et toi Meena ? Moi, j'ai rien de mieux à proposer...

Waaala, merci Hannah. Ah, c'était tout de même bien de pouvoir être soutenu par quelqu'un... Parce qu'avec Meena, ça pouvait toujours tourner au vinaigre. Enfin, avec Hannah encore plus, mais ce n'était pas la même chose, puisque la plupart du temps, il trouvait ça marrant. De la voir sortir de ses gongs, c'était amusant. Il s'appuya contre le dossier de sa chaise, croisa les mains derrière la tête et attendit la réponde de Meena. Finalement, il décida de ne pas lui laisser le temps.

Bon, alors tout va pour le mieux, on peut commencer? Sauf si vous avez irrésistiblement envie de vous déguiser, comme vous vous apprêtiez à le faire avant que j'arrive...

Il savait que Hannah avait horreur de cela, et le sous-entendu qu'il avait fait la chatouillerait un peu.

[Voilà, je suis parti sur un sujet glissant, qui pourrait à la limite déraper sur une engueulade ^^]
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyMer 22 Aoû - 18:25

Bon, alors tout va pour le mieux, on peut commencer? Sauf si vous avez irrésistiblement envie de vous déguiser, comme vous vous apprêtiez à le faire avant que j'arrive...

Gnagnagna... Je rêvais ou il se moquait de moi ? Il savait très bien que j'avais autre chose à faire que de surveiller que mon haut et mon bas allaient bien ensemble. Enfin, on n'en avait jamais réellement discuter mais ça sautait aux yeux que je m'en foutais de la mode, surtout quand je portais un sweet orange fluo, un t-shirt des Rolling Stones (passés de mode depuis des lustres), une mini-jupe à carreaux vaguement marrons sur un jean délavé et troué (et je peux vous assurer que je ne l'ai pas acheté tel quel : il s'est usé avec le temps !) et des vieilles baskets un peu trop larges. Je pense que c'est à la portée de n'importe quel imbécile de deviner ce que je pense des fringues.
Bref, je pensais que lui aussi, ça lui importait peu que je sois bien habillée ou pas. Mais fallait croire que non. Peut-être que je lui faisait honte. C'est vrai que le beau gosse blond aux yeux bleus qui traîne avec la pauvre fille brune aux yeux marrons, ça paraît bizarre. Et pourtant, il m'avait toujours semblé qu'il m'appréciait. Mais peut-être faisait-il semblant pour plaire à Meena. Ou alors j'étais en train de me monter la tête pour rien parce qu'il se moquait juste de moi. J'étais en train de choper un mal de crâne géant rien que de réfléchir à tout ça. C'est dire à quel point réfléchir est compliqué pour moi.
Le temps de penser à tout ça, Meena avait déjà commencé à s'énerver (fait rarissime chez elle !).

Se déguiser ?!? Tu penses qu'Hannah est super bien habillée ? Excuse-moi d'essayer de la rendre à peu près normale ! Mais après tout, tu es toujours de son côté, n'est-ce pas ! On a beau être de la même famille, elle passe souvent avant moi !


Je crus voir Peter rougir à ce moment mais je n'en étais pas sûre. Mais que voulait dire Meena ? Peter m'aimait-il ? Je n'osais y croire. Il fallait que pense à l'interroger sur ce point là (avec lampe braquée sur le visage et tout). Mais il était temps de rentrer dans le débat à mon tour.

Tu crois que j'ai envie d'être normale, Meena ? Tu veux que je te dise ce que je pense ? Je m'en fous d'être bien habillée ou pas et tu me saoules avec ta mode et tes jolis vêtements ! Et je suis bien contente que Peter soit dans mon camp, ça prouve qu'il a un cerveau, LUI !

J'avais peut-être été un peu dure sur ce coup. Mais bon, autant qu'elle sache vraiment ce que je pensais. Et puis ce n'était pas la première fois qu'on s’engueulait, et ce n'était sûrement pas la dernière. Je laissait alors la parole à Peter, car après tout, c'était lui qui nous avait fait sortir de nos gonds et c'était à lui de rattraper le b*rdel qu'il avait créé. Surtout qu'il avait l'air de bien se marrer.
Meena Hopkins
Meena Hopkins
Messages : 28
Arrivée à New York : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur son petit nuage...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyDim 9 Sep - 10:24

Tu crois que j'ai envie d'être normale, Meena ? Tu veux que je te dise ce que je pense ? Je m'en fous d'être bien habillée ou pas et tu me saoules avec ta mode et tes jolis vêtements ! Et je suis bien contente que Peter soit dans mon camp, ça prouve qu'il a un cerveau, LUI !

Quoi ??? Comment osait-elle dire ça ? Hannah, ma meilleure amie ! On s’était déjà disputé, bien sûr mais elle ne m’avait jamais insulté de la sorte ! J’étais choquée, blessée ! En plus devant Peter ! Nos relations n’étaient déjà pas très mais alors là ça n’allait pas s’arranger ! J’avais envie de pleurer … et c’est surement ce que j’aurais fait en temps normal. Je lançai un regard plein de tristesse à Hannah pour lui faire comprendre qu’elle était allée trop loin. Mais déjà elle de me regardait plus, préférant observer Peter avec un air de défit. Ils allaient repartir dans leur petit monde sans même prendre conscience de mon chagrin. Non je ne me laisserais pas faire, pas cette fois ci ! Ils devaient entendre le fond de ma pensée !

Comment peut tu dire ça Hannah ? Tu n’es pas censé être ma meilleure amie ? Celle qui me connait mieux que moi-même ? Non mais sérieusement vous me prenez vraiment pour une « blonde superficiel qui n’a pas d’autre passion dans la vie que ses fringues » ? Et bien oui j’aime être jolie mais je ne passe pas mon temps à ça ! Tu n’as jamais pensé que moi aussi j’aimerais être cool comme toi et Peter, que j’aimerais pouvoir sortir en me fichant royalement du regard des autres ! Sauf que je ne peux pas ! Je suis trop timide pour ça ! Et franchement tu devrais le savoir Hannah. Je suis déçu, je croyais que tu me comprenais toi, mais visiblement je suis trompée. Oh et puis ça te va bien de dire que je suis stupide mais je te rappelle que ma note au BAC était meilleur que la tienne ! En plus m’humilier devant Peter c’est dégelasse ! Tu sais très bien que nos relations ne sont pas super.

Je m’arrêtai un instant sentant que ma voix commençait à monter un peu trop dans les aigus. Hannah baissait les yeux. Peter, lui, semblait mi étonné mi amusé de la scène qui se déroulait devant lui. Mais je n’avais pas fini et surtout pas avec lui !

Quand à toi Peter, j’en ai plus qu’assez de ton comportement ! Tu m’ignore totalement ! Tu n’as même appris à me connaitre et tu me donne déjà une étiquette ! je suis sure qu’on pourrait s’entendre. On a plein de points communs, quoi m**** ! Mais toi en sale égoïste tu n’as rien à faire ! Tous ce qui t’intéresse chez moi c’est ma meilleure amie ! Ah oui c’est vrai, tu n’étais même pas au courant, Hannah, mais Peter a flashé sur toi. Sauf qu’il n’a même pas le courage de t’inviter à diner ! Oh mais j’oubliais vous vous êtes trop « cool » pour faire ce genre de choses ! Sauf que Hannah n’attend que ça ! C’est limite marqué sur son front ! J’aurais préféré que tu le sache dans des circonstances plus hum… « romantiques », mais bon vous commencé à m’énerver sérieusement là !

Je repris mon souffle. Ca y est je l’avais fait, j’avais dit tous ce que je pensais… et je me sentais beaucoup mieux ! Je devrais le faire plus souvent ^^ ! Bon maintenant je devais affronter leur réaction et malgré ma curiosité, j’appréhendais un peu. Je les observai un instant : ils étaient tous les deux sous le choc, complétement perdus, sans savoir quoi dire. J’y étais peut-être allé un peu fort…


Dernière édition par Meena Hopkins le Ven 28 Sep - 20:33, édité 3 fois
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyDim 7 Oct - 14:04

Allez Pete, à toi ! On t'attend !
Peter Hopkins
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyLun 15 Oct - 16:59

Peter ne savait pas à quel point il allait regretter sa réplique. Il savait pourtant que Hannah sortirait sûrement de ses gonds, mais pas à ce point-là tout de même. Et surtout, il ne s'attendait pas à ce que Meena s'en mêle. Et qui haussa le ton direct.

"Se déguiser ?!? Tu penses qu'Hannah est super bien habillée ? Excuse-moi d'essayer de la rendre à peu près normale ! Mais après tout, tu es toujours de son côté, n'est-ce pas ! On a beau être de la même famille, elle passe souvent avant moi !"

Oulà oulà, terrain glissant. Très. Il se sentit rougir pour la première fois de sa vie, à sa grande horreur en se rendant compte à quel point c'était désagréable. Il allait falloir ruser pour ne pas déraper. Il avait du mal à l'admettre mais il était timide sur ce point-là. Mais Hannah le fit pour lui, tout en s'énervant elle aussi.

"Tu crois que j'ai envie d'être normale, Meena ? Tu veux que je te dise ce que je pense ? Je m'en fous d'être bien habillée ou pas et tu me saoules avec ta mode et tes jolis vêtements ! Et je suis bien contente que Peter soit dans mon camp, ça prouve qu'il a un cerveau, LUI !"

C'était très gentil ce qu'elle venait de dire, mais avec le teint rouge tomate que prenait Meena sous un accès de colère était à peu près aussi significatif qu'un tigre affamé qui vous bave dessus. La preuve, c'est qu'avant même qu'il puisse ouvrir la bouche, sa cousine enchaîna :

"Comment peut tu dire ça Hannah ? Tu n’es pas censé être ma meilleure amie ? Celle qui me connait mieux que moi-même ? Non mais sérieusement vous me prenez vraiment pour une « blonde superficielle qui n’a pas d’autre passion dans la vie que ses fringues » ? Et bien oui j’aime être jolie mais je ne passe pas mon temps à ça ! Tu n’as jamais pensé que moi aussi j’aimerais être cool comme toi et Peter, que j’aimerais pouvoir sortir en me fichant royalement du regard des autres ! Sauf que je ne peux pas ! Je suis trop timide pour ça ! Et franchement tu devrais le savoir Hannah. Je suis déçu, je croyais que tu me comprenais toi, mais visiblement je suis trompée. Oh et puis ça te va bien de dire que je suis stupide mais je te rappelle que ma note au BAC était meilleur que la tienne ! En plus m’humilier devant Peter c’est dégueulasse ! Tu sais très bien que nos relations ne sont pas super."

Peter n'avait jamais vraiment assisté à une dispute entre filles, mais là, sérieux, ça faisait peur. Dans le genre carrément beaucoup. Elles se tiraient dans les pattes non-stop. Au moment où il ouvrait la bouche pour essayer de calmer le jeu, Meena l'interrompit -encore- en s'attaquant à lui cette fois encore.

"Quand à toi Peter, j’en ai plus qu’assez de ton comportement ! Tu m’ignore totalement ! Tu n’as même appris à me connaitre et tu me donne déjà une étiquette ! je suis sure qu’on pourrait s’entendre. On a plein de points communs, quoi m**** ! Mais toi en sale égoïste tu n’as rien à faire ! Tous ce qui t’intéresse chez moi c’est ma meilleure amie ! Ah oui c’est vrai, tu n’étais même pas au courant, Hannah, mais Peter a flashé sur toi. Sauf qu’il n’a même pas le courage de t’inviter à diner ! Oh mais j’oubliais vous vous êtes trop « cool » pour faire ce genre de choses ! Sauf que Hannah n’attend que ça ! C’est limite marqué sur son front ! J’aurais préféré que tu le sache dans des circonstances plus hum… « romantiques », mais bon vous commencé à m’énerver sérieusement là !"

Là, Peter n'en revenait pas. La bombe était tellement énorme et venait d'exploser sous ses yeux sans qu'il ait pu faire le moindre geste ou la moindre parole. Mais qu'avait-il donc fait pour que la situation lui échappe ainsi? Rien pourtant. En tout cas pas à son bon souvenir. Mais une angoisse soudaine l'envahit, l'assaillant de toutes parts. Il n'osait pas regarder Hannah. Une incompréhension totale prit place sur son visage, et il déglutit face à Meena. Elle n'avait peut-être pas mesuré la portée de ses paroles, mais il aurait du mal à lui pardonner le coup bas qu'elle venait de lui infliger. Il baissa les bras qu'il avait levé pour essayer de calmer les filles, découragé. Il ramassa alors son sac, prenant les autres au dépourvu. Il le hissa sur son épaule, puis planta son regard noir dans celui de Meena.

"Je ne sais même pas pourquoi je me suis confié à toi, Meena, souffla-t-il. Mais sache que tu me déçois énormément. Plus que tu ne saurais l'imaginer.

Il se détourna, moitié furieux, moitié sur le point de s'écrouler, et s'avança vers la porte.

"Sur ce, je me tire. Je pense que je n'ai pas besoin de m'expliquer."

Il l'ouvrit brutalement et monta les marches, avant de sortir de la maison, et de retourner au campus. Où il posa à peine son sac avant de repartir vers Central Park, histoire de se changer les idées.

[Je pense qu'on peut arrêter là, vous en pensez quoi?]
Meena Hopkins
Meena Hopkins
Messages : 28
Arrivée à New York : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur son petit nuage...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyLun 15 Oct - 19:17

[oulala... Apparemment j'ai gaffé Je m'éxplique juste avec Hannah histoire de finir le RP sur une note positive]
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyMar 16 Oct - 18:23

"Comment peut tu dire ça Hannah ? Tu n’es pas censé être ma meilleure amie ? Celle qui me connait mieux que moi-même ? Non mais sérieusement vous me prenez vraiment pour une « blonde superficielle qui n’a pas d’autre passion dans la vie que ses fringues » ? Et bien oui j’aime être jolie mais je ne passe pas mon temps à ça ! Tu n’as jamais pensé que moi aussi j’aimerais être cool comme toi et Peter, que j’aimerais pouvoir sortir en me fichant royalement du regard des autres ! Sauf que je ne peux pas ! Je suis trop timide pour ça ! Et franchement tu devrais le savoir Hannah. Je suis déçue, je croyais que tu me comprenais toi, mais visiblement je suis trompée. Oh et puis ça te va bien de dire que je suis stupide mais je te rappelle que ma note au BAC était meilleur que la tienne ! En plus m’humilier devant Peter c’est dégueulasse ! Tu sais très bien que nos relations ne sont pas super."

Je n'avais qu'un mot à dire... Wahou... Il était tellement rare que Meena s'énerve que Peter venait d'accomplir un exploit digne du Guiness des Records en la faisant ainsi sortir de ses gonds. Bon, il fallait reconnaître que j'y étais aussi un peu pour quelque chose. Mais c'était Peter qui avait commencé ! (genre gamine de cinq ans qui pleurniche pour un rien et qui adore faire accuser son grand frère). Et Peter d'ailleurs, que faisait-il, hein ? Il ne disait rien ! Eh, tu penses bien, comme s'il allait assumer les conséquences de ses actes ! On pouvait toujours rêver !
Mais Meena n'en avait pas fini avec nous. Et ce qu'elle allait dire allait avoir un effet... dévastateur.

"Quand à toi Peter, j’en ai plus qu’assez de ton comportement ! Tu m’ignore totalement ! Tu n’as même appris à me connaitre et tu me donne déjà une étiquette ! je suis sure qu’on pourrait s’entendre. On a plein de points communs, quoi m**** ! Mais toi en sale égoïste tu n’as rien à faire ! Tous ce qui t’intéresse chez moi c’est ma meilleure amie ! Ah oui c’est vrai, tu n’étais même pas au courant, Hannah, mais Peter a flashé sur toi. Sauf qu’il n’a même pas le courage de t’inviter à diner ! Oh mais j’oubliais vous vous êtes trop « cool » pour faire ce genre de choses ! Sauf que Hannah n’attend que ça ! C’est limite marqué sur son front ! J’aurais préféré que tu le sache dans des circonstances plus hum… « romantiques », mais bon vous commencé à m’énerver sérieusement là !"

Que... QUOI ?!?! Je rêvais ou meena venait de dire à Peter que je l'aimais ?!? Espèce de... Mais... Attendez... Peter... M'aimait ? Lui aussi ? C'était donc réciproque ? Je ne savais plus quoi penser. Devais-je être contente, puisque Peter m'aimait, ou devais-je m'énerver contre Meena, qui veanit de me trahir ? Zut, zut et zut ! Pourquoi la vie était-elle si compliquée ! Alors que j'étais comlétement paumée dans mes pensées, Peter souffla à Meena :

Je ne sais même pas pourquoi je me suis confié à toi, Meena. Mais sache que tu me déçois énormément. Plus que tu ne saurais l'imaginer.

Ainsi c'était vrai ! Peter m'aimait ! Oui !!! J'étais tellement heureuse que je ne prêtais guère attention aux commentaires désobligeants qu'adressait Pete à Meena. J'aurais dû la défendre mais j'étais trop heureuse pour penser aux autres. Peter m'aimait !Je n'osais pas y croire. Mes rêves devenaient réalité ces derniers temps : J'allais enfin jouer devant un public, Peter m'aimait... certes, on aurait pu faire plus romantique, mais bon... la vie était belle !
Peter n'avait pas l'air de mon avis car, d'un ton glacial, il dit :

Sur ce, je me tire. Je pense que je n'ai pas besoin de m'expliquer.

Avant même que je puisse tenter quoique ce soit pour l'empêcher de partir, il claqua la porte. Meena regardait par terre, penaude. Je me jetai sur elle.

Alors c'est vrai ! Il m'aime ? je suis tellement heureuse, tu ne peux pas savoir à quel point !

Je suis désolée pour ce que j'ai dit, Hannah, je...

Désolée ? Mais pourquoi ? c'est le plus beau jour de ma vie ! Il m'aime !

Et bien, je...

Tu as vu comment il a réagi ? Y a aucun doute, il m'aime ! C'est merveilleux !!

Et bien, si tu le dis...

Merci Meena, jamais je ne saurais te remercier suffisamment pour ce que tu as fait pour moi !

Oh, c'est pas grave tu sais, c'est rien...

Tu seras toujours, toujours ma meilleure amie ! Oh, je suis contente....


Meena me regarda étrangement puis quitta la cave.

Ben ? Qu'est-ce qu'ils ont tous ? Pourquoi ils s'en vont ? Ils devraient être contents, non ? Je comprends pas... dis-je à la porte.

Ce n'est que bien plus tard, en y réfléchissant que je compris qu'une fois de plus, j'avais eu l'air de la reine des c*nnes. Mais je ne l'ai compris que trop tard.


Dernière édition par Hannah Sanders le Mer 24 Oct - 13:55, édité 1 fois
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue80/100Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Left_bar_bleue10/10Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] EmptyMer 24 Oct - 13:55

Désolé pour le DP mais je tenais à signaler que j'ai fini le RP ! A verrouiller, donc. J'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper l'affaire. Ainsi, je passe pour une idiote, mais au moins, je ne suis fachée avec personne ! Seuls Pete et Meena sont fachés; et Pete sera sûrement très gêné de me voir à la manif', ais on devarit quand même pouvoir faire notre RP romantique comme on avait prévu ! Certes, Meena nous a un peu compliqué la tâche, mais bon, c'est (à peu près) arrangé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena] Empty

Une répète...mouvementée?[Hannah, Peter, Meena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par ici Hannah, Meena, Peter et Jack peut-être !!
» La fête foraine de Central Park [Hannah, Jack, Meena et Peter]
» Meena Hopkins
» Hannah Sanders
» Peter Hopkins n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: New York :: La ville-