♦ Robotic Earth RPG ♦


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Matt Stevenson

Matt Stevenson
Matt Stevenson
Messages : 51
Arrivée à New York : 13/03/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyMar 13 Mar - 17:22

Matt Stevenson


Matt Stevenson L119

Nom : Stevenson
Prénom :Matt
Age : 25 ans
Famille : deux parents et une grande soeur et une petite soeur insupportable de 15 ans.

Matt Stevenson Images?q=tbn:ANd9GcReHVQOC1s8NBxmRMYX0TlpxKI-Z_0b7SR2o9BivLJaNhAQlq0o

Matt est très grand : 1m95. Musclé à point il a tendance à faire craquer les filles qui tombent comme des mouches autour de lui. Brun aux yeux bleu azur il a toujours le sourire au lèvres. Ses cheveux sont le plus souvent comme qui dirait coiffés avec un pétard. Sourcils épais, lèvres plutôt fines et traits nets font de lui un être charmeur. Sa mâchoire volontaire lui donne un air décidé. Sa silhouette élancée et sportive. Ses bras sont ceux d'un joueur de tennis accompli ou les veines sont à fleur de peau. Sa peau bronzé est douce au toucher (mais attention il déteste qu'on le touche ça c'est juste lui qui l'a remarquer).Matt aime les vrais chemises de préférence dans les bleues pour faire ressortir l'océan de ses yeux et les vestes en cuir noir. Il porte souvent des jeans et des baskets du style converses.

Matt est curieux de tout et veut tout apprendre. Il est tolérants envers les autres mais a tendance à faire des préjugés. D'un caractère ouvert et sociable il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Matt est dynamique, enthousiaste, et de bonne humeur en général. Il inspire la sympathie. Il est charmeur mais sans le vouloir puisqu'il déteste par dessus tout les comportements provoquants. Matt est honnête et ne peut s'empêcher de dire la vérité.

Matt est né à Newcastle dans le nord de l'Angleterre. Son enfance ne fut pas toujours agréable bien que ses parents et sa soeur aînée prirent bien soin de lui. Non ce qui était un gros point noir c'était que ses parents n'étaient pas bien riches et cela lui valait de méchantes réflexions de la part de ses compagnons de classe. Bien sur il aurait pu aller avec les filles mais pour lui ce n'était pas de son âge et en plus les garçons l'en aurais empêcher. Il passa donc ses journées seul ce à quoi il fini par s'habituer. De plus en cette région copieusement arrosée d'Angleterre le soleil hésitait à ce montrer ce qui faisait que la plupart du temps la météo avait tendance à déprimé. Très tôt il se passionna pour tout ce qui touche la musique. Il apprit seul à jouer du piano et de la guitare. Quand il fut plus âgé et qu'il eut atteint l'âge de faire quelques job il s'acheta une guitare électrique et reçu en cadeau une batterie. Il apprit à danser le hip hop, les vieilles danses de salon du style tango et rock et il pratiquait le breackdanse. A 14 ans il crée son groupe de musique avec quelques amis qu'il s'était fait à son entrée au collège. Un an plus tard il eut une petite soeur qu'il "chouaya". Résultats des courses en grandissant elles se transforma an peste. Ses parents cédaient à tous ses caprices et Joana sa grande soeur avait trop à faire avec ses études pour s'en occuper. Cette peste nommée Palm avait pour don inné d'exaspérer Matt qui avait la plupart du temps envie de lui coller une beigne. Un jour cela lui échappa et leurs parents décidèrent de les séparer et Matt partit donc en interna ou il fut horriblement malheureux se considérant comme en prison. Il n'en sortit qu'à 17 ans. rentré chez lui il s'appliqua à être l'adolescent modèle. Bien lui en pris ses parents lui payèrent des cours de gymnastique ou bientôt il exelait. l'année suivante il partit pour l'Amérique avec ses parents et ses deux soeurs puisque ses parents avaient trouvés un nouveau travail dans une société: G4 Good ou ils espéraient avoir un meilleur salaire et de meilleures conditions de travail. Leur salaire subit une légère hausse mais on ne put pas en dire autant de leurs conditions de travail qui restèrent toujours aussi exécrables. Matt travailla tous l'été si bien que quand celui-ci s'acheva il avait une belle petite somme au fond de sa poche ce qui peut toujours être utile. Sa rentrée se passa à l'université en tant que premier boursier de toute l'histoire de l'établissement. C'est alors qu'il rencontra Magda une magnifique jeune fille du même âge qui ne quittait plus ses pensées. Seul point noir il n'avait pas encore pus lui parler en tête à tête puisqu'un certain Roman avec qui il avait du mal s'interposait toujours entre eux aller savoir pourquoi laissant Matt en grand désarroi. Mais n'étant pas défaitiste il ne désespérait pas de pouvoir un jour la serrer dans ses bras, bien qu'à présent en cinquième année il essayait toujours en vain de trouver un instant de paix pour lui faire sa déclaration.

Matt Stevenson 03-copie-39b7e7

Aime : La musique de tous types. Il pratique le piano la guitare électrique , accoustique et la batterie.Il aime la danse qu'il pratique à merveille. Il aime aussi le froid et la neige qui est tellement plus agréable que la pluie, mais aussi le soleil pour parfaire son bronzage et la gymnastique et le surf ainsi que la robotique qu'il a appris à connaître à son arrivée aux Etats-Unis. Matt aime voyager et est fou amoureux de Magda.

N'aime pas : Sa peste de soeur, les cours trop ennuyeux la pluie, Roman quand il l'empêche d'approcher Magda, les comportements provoquants et le défaitisme.

Codes : Magda a validé le code du bo gosse
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue70/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyMer 14 Mar - 13:10

Raaah, mais il n'y a que des beaux gosses ici! *.*
Bonbaaa... Bienvenue!!!!!
Toutes mes ficelles de caleçon félicitations pour ta fiche que tu as terminée en un rien de temps!
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyMer 14 Mar - 18:04

Chouette, j'ai hâte de te rencontrer. Quoique, on est déjà censé se connaitre....plus ou moins.
Bon, à part ça, bienvenue!!!
Jade Medras
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyMer 14 Mar - 19:58

Bienvenue sur le forum !!! Smile
Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyJeu 15 Mar - 19:31

Héhé... Welcome ! A peine arrivé, je t'adore déjà. surtout que tu danses le tango... (certains comprendront le message subliminal, d'autres non...)
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue70/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyJeu 15 Mar - 20:05

En tout cas, moi j'ai compris Wink
Après je sais pas si Matt comprend... Je pense pas d'ailleurs x)
Jade Medras
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyJeu 15 Mar - 20:54

Moi aussi j'ai compris (en même temps je crois que y a que des folles comme nous pour comprendre... /PAM/ )
Et d'ailleurs il vaut peut être mieux que Matt ne comprennent pas... Twisted Evil
John Sucker
John Sucker
Messages : 44
Arrivée à New York : 13/01/2012
Age : 42

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue9/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (9/10)
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyJeu 15 Mar - 20:56

Bienvenue !!
Je pense aussi avoir saisi le petit message subliminal... Twisted Evil
Jack Sparting
Jack Sparting
Messages : 32
Arrivée à New York : 22/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptySam 17 Mar - 15:39

Bienvenue, welcome, gast (c'est bien comme ça qu'on dit?), bienvenidos, buenvenuto, welkom...

Conscience : c'est bon Jack, on a compris que tu savais te servir de Reverso...
Jack : Oké c'est bon j'ai compris...

Bon, c'est très original comme salutation, non?
Enfin c'est bien beau tout ça, mais vous me direz, arriver le dernier pour souhaiter la bienvenue n'offre pas beaucoup de possibilités...
D'ailleurs, j'ai zappé pas mal de nouveaux... *honteàmoi*
Klervi Alessandro
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyDim 18 Mar - 13:31

Bienvenue sur le forum !
C'est bien il y a plein de nouveaux mais on s’ennuie un peu du côté de l'usine (Est-ce que Jack et John veulent bien RP ? Je commence à me sentir seule...)
Je pense avoir compris le message subliminal, mais bon faudrait arréter de traumatiser tous les nouveaux !! Twisted Evil
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyDim 18 Mar - 13:41

Eh ben moi je n'ai absolument rien compris. Mais bon, je suppose que c'est normal. Wink
Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Matt Stevenson Left_bar_bleue80/100Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Matt Stevenson Left_bar_bleue10/10Matt Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson EmptyDim 18 Mar - 14:58

T'en fais pas tu rates tien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Stevenson Matt Stevenson Empty

Matt Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie cinéma [PV Matt]
» Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-