♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Réservation des acteurs pour les avatars

Aller à la page : Précédent  1, 2
Peter Hopkins
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Left_bar_bleue80/100Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Réservation des acteurs pour les avatars Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:21

Je change d'avatar parce que ras le bol de Jake Abel qui est pas foutu d'avoir plus de deux avatars en 200*400 sur Google...
Je prends Tom Felton Very Happy
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Left_bar_bleue70/100Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Réservation des acteurs pour les avatars Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:03

MAJ
Metter Lingh
Metter LinghAdmin
Messages : 2
Arrivée à New York : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Réservation des acteurs pour les avatars Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:01

Darren Criss ^^
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Left_bar_bleue70/100Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Réservation des acteurs pour les avatars Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:40

MAJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservation des acteurs pour les avatars Réservation des acteurs pour les avatars - Page 2 Empty

Réservation des acteurs pour les avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pour Rose J.
» Votez pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Nouvelles présentations-