♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Changement de design

Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue70/100Changement de design Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Changement de design Changement de design EmptyDim 1 Jan - 13:32

Changement de design Centra10

Bonjour bonjour!
Désolé tout le monde si je n'ai pas fait de design spécial nowel, la feignasse qui réside en moi à pris le dessus ces derniers temps...
Cependant, maintenant que mes talents en graphisme sont un peu moins médiocre, je compte faire un nouveau design avec la lancée prochaine du chapitre I (quand John Sucker daignera pointer le bout de son nez 8-) )
En attendant, je vous laisse le temps de peaufiner vos relations et RP (bon sang, il y a une partie "relations entre membres" elle n'est pas là pour rien! Wink ) et je laisse aussi le temps aux éventuels intéressés qui souhaiteraient s'inscrire avant le début du chapitre ou créer un double compte.

Cordialement,
Magda, votre admin préférée /PAN/

PS : Banané tout le mooooooooonde!!!!! Vive 2012 et la fin du monde!
Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue80/100Changement de design Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyLun 9 Jan - 18:48

Vive le nouveau design !!!!!
Désolé pour les relations entre membres mais chaque fois que je me dis que je dois le faire et ben... je le fais pas !!! /SPAM !/ Vilaine Luna (et vilaine Sun aussi!)
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue70/100Changement de design Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyLun 27 Fév - 18:53

A partir du 27/02/12, un nouveau design est mis en place : il n'est pas tout à fait terminé, mais je n'ai pas le temps de finir ce soir.
Elza Worika
Elza Worika
Messages : 22
Arrivée à New York : 16/02/2012
Age : 25

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue80/100Changement de design Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyMar 28 Fév - 7:58

J'adore, c'est trop beau en noir et blanc. C'est très lumineux aussi! Very Happy
Jade Medras
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue80/100Changement de design Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptySam 3 Mar - 11:59

Je suis totalement d'accord avec Elza, le nouveau design est génial !!
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue70/100Changement de design Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyLun 11 Juin - 16:49

Bon, là ce n'est pas vraiment un changement de design, juste une petite modification au niveau des forums et catégories. Je trouvais ça chiant de devoir sans arrêt choisir le forum dans un forum dans un forum etc...
Alors j'ai fais simple : il ne faut à présent qu'un seul clic pour accéder à l'endroit voulu!
Pour cela, il y a une catégorie New York, une G4 Good, un Université et les autres endroits avec tous les lieux disponibles. Vos sujets ont bien sûr été conservés Wink
Klervi Alessandro
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue80/100Changement de design Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyLun 11 Juin - 20:16

Vive Magda, notre admin adorée !!
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue70/100Changement de design Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyLun 2 Juil - 15:00

Bon bon, désolé, je suis à nouveau dans l'inspiration pour le design, et je suis en train de tripoter pas mal de codes dans les Templates, le HTML et le CSS, donc ne vous étonnez pas si le forum à tendance à changer un peu de tronche tout les deux jours xD
Là par exemple je résous un problème parce que, vous l'aurez remarqué, le forum n'est pas centré par rapport au reste (mon Dieu encore une bêtise =.=')
Matt Stevenson
Matt Stevenson
Messages : 51
Arrivée à New York : 13/03/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue80/100Changement de design Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyLun 2 Juil - 15:03

Même pas remarqué!
Faut dire j'y ai pas trop fait attention.
En tout cas il est trop class le nouveau design.
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue80/100Changement de design Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyLun 9 Juil - 14:26

Je rêve où le forum est de plus en plus long?? Question
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue70/100Changement de design Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyLun 9 Juil - 14:28

Ouais, mais je suis en train de chercher comment faire pour que les catégories soient en onglets, ce sera moins encombrant xD
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Changement de design Left_bar_bleue80/100Changement de design Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Changement de design Left_bar_bleue10/10Changement de design Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design EmptyLun 9 Juil - 14:30

Quésaco??
Ah bon si tu le dis.
J'ai envie de RP snif!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de design Changement de design Empty

Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: News-