♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:07

Je vais prendre la même chose que Magda, un chocolat viennois

Ralala ! Aucune originalité ! Bon, il faut dire que je bois des milk-shakes aussi souvent parce que c'est ce que je buvais tout le temps avec Erik. Oh non... Pourquoi j'ai pensé à lui ? Toutes mes larmes refoulées se déversent en un torrent. En plein milieu d'un café, c'est moyen. Magda et Jade se tournent vers moi.

Euh... Luna, ça va ?

Bien sûr que non ! Ça se voit, non ! La stupidité du monde extérieur m'apparaît soudainement. Je vous hais. Tous. Comparez à lui, vous 'êtes rien. J'aimerais tellement le rejoindre... mais personne ne peut comprendre ça, car personne n'a vécu quelque chose d'aussi intense que ce que nous vivions. Oula... Du calme. Luna, tu sais bien que Magda ne te veut que du bien. Alors calme-toi. Je ne réponds rien à Magda (elle a évité de peu que je lui hurle dessus).
Jade Medras
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:15

Après avoir commandé, chacune s’absorbe dans ses pensées. Cinq minutes plus tard, Luna éclate en sanglots. Elle s’est surement souvenue d’une personne qu’elle aimait particulièrement et qu’elle n’a pas pu voir depuis longtemps. Magda et moi nous tournons vers elle.

Euh…Luna, ça va ?

Visiblement ça n’a pas trop l’air d’aller. J’ai l’impression que pour l’instant elle en veut au monde entier et qu’elle a envie d’hurler son malheur à tout le monde. Elle ne répond pas à Magda et je crois qu’effectivement c’est préférable. Le silence s’installe alors entre nous. Heureusement, le serveur arrive en sauveur avec le milk-shake de Luna et nos chocolats viennois. Après qu’il soit parti, je me tourne ver Magda et Luna.

On devrait aller faire un tour quelque part dehors, histoire de se détendre un peu. Ça vous dit ?

Toujours tourné vers elles, j’attends de voir si elles approuvent.

[au fait Luna, quand tu dis "intense", tu parles d'intensité...physique !? XD ]
Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:17

[ Jade, je ne pensais pas pécialempent à ça, mais j'aurais dû me douter que toi, tu allais y penser...]

Le serveur nous apporte nos boissons. Jade en profite pour changer de sujet.

On devrait aller faire un tour quelque part dehors, histoire de se détendre un peu. Ça vous dit ?Pourquoi pas ? On en vient, mais bon... C'est vrai qu'il faut détendre l'atmosphère (que j'ai légèrement pourrie, il faut le dire). Où est-ce qu'on pourrait bien aller ? On pourrait peut-être faire un tour du côté de Ground Zero. Je ne sais pas si ça détendra l'atmosphère d'aller sur les lieux d'un des plus grands drames du XXIème siècle, mais je n'ai pas d'autre idée.

Je veux bien qu'on aille faire un tour, mais où ? Quand j'y réfléchis, le seul truc que je trouve c'est Ground Zero. Donc je ne sais pas si vous avez d'autres idées...

[Et oui, c'est court, je sais... Vilaine moi !]
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:51

[Hey pour info, je crois que je l'ai déjà dit mais ma couleur c'est #FF6699
Et Jade s'il te plaît, évite les question comme ça, ça fait vraiment déplacé et j'aime pas du tout, ça m'exaspère plus qu'autre chose, merci.]

Jade prit la même chose que moi. Luna devait se sentir seule à prendre sa boisson d'été. Quelle idée aussi de prendre un milkshake en plein hiver... Bon, d'accord, je ne suis pas habillée très chaudement non plus mais c'était pour faire du sport. Et pendant qu'on y est, heureusement que je maîtrise le roller comme personne, sinon, le chocolat viennois aurait refait la moquette, et à la shampooineuse, ils ne l'auraient pas eue [retrouvez la référence xD].

Mais une fois assises, Luna se mit subitement à pleurer. Il semblait que toute la misère du monde venait de s'abattre sur ses épaules. Qu'est-ce qui lui prenait? Nous n'avions pourtant rien dit!

-Euh... Luna, ça va?

On aurait pas dit du tout. Elle ne répondit pas, ce qui ne fit qu'alourdir encore plus l'atmosphère. J'aurais mieux fait de me taire moi, tiens.

-On devrait aller faire un tour quelque part dehors, histoire de se détendre un peu. Ça vous dit ?

C'était juste qu'on en venait, mais bon, je vais me taire là-dessus. J'ai déjà dit assez de bêtises. Par contre, je n'avais franchement pas d'idée pour savoir où aller. Je n'avais pas envie de retourner à Central Park.

-Je veux bien qu'on aille faire un tour, mais où ? Quand j'y réfléchis, le seul truc que je trouve c'est Ground Zero. Donc je ne sais pas si vous avez d'autres idées...

Ground Zero? C'est vrai que je n'y suis jamais allé, alors pourquoi pas? Bon, d'accord, je suis un peu inculte sur les bords, je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux depuis cinq ans que je vis à New York, mais vous allez pas en faire toute une histoire...

-Je suis pour! dis-je en brandissant la main l'air. Encore une fois les gens devaient me prendre pour une tarée. On y va? Ah non, je finis d'abord!

Pleine d'entrain, je me mis à siroter mon chocolat en me tortillant sur ma chaise comme si j'écoutais de la musique. C'était presque ça : j'avais American Idiot dans la tête. Si les gens sont tristes autour de moi, comme Luna, ils peuvent être sûr que ça ne sera pas contagieux pour moi.
Je finis donc mon mug en trente secondes chrono.
Jade Medras
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:50

[Magda, je suis désolé pour ta couleur, mais merci de me le rappeler euuuh, quant à ma question que dire, je sais que ça fait déplacé mais je reste quand même relativement sage puisque j'en pose pas très souvent des questions comme ça (surtout que si tu me compares à John qui lui est un expert en la matière je suis une petite innocente), bref je vais peut être écrire mon message, ça pourrait être bien...]

Bon je sais que l'on venait de dehors mais il fallait bien que j'essaie de faire quelque chose.

-Je veux bien qu'on aille faire un tour, mais où ? Quand j'y réfléchis, le seul truc que je trouve c'est Ground Zero. Donc je ne sais pas si vous avez d'autres idées...

Déjà un bon point, Luna n'est pas contre. Quand à Ground Zero, bah pourquoi pas. Ça ne fait pas si longtemps que je suis à New York et je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y aller.

-Je suis pour! dit Magda en brandissant la main en l'air. On y vas? Ah non, je finis d'abord!

Pleine d'énergie, Magda se mit à boire son chocolat à toute vitesse tout en se tortillant sur sa chaise. Pour ma part je venais aussi de finir le mien et Luna aussi. Après avoir payé nos boissons, nous nous levâmes et sortîmes de nouveau dehors. Tout de suite Magda commença à parler.

Pour ma part, je dois avouer qu'en cinq ans de vie à New York je n'y suis jamais allé...
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:17

J'avais enfin fini mon chocolat, puis nous payâmes et sortîmes du café -dont j'avais oublié le nom au passage...- pour traverser la ville. Enfin, la traverser nous prendrait des heures, non, nous sommes juste allées jusqu'au Ground Zero. Mais pour l'instant, nous nous contentions de marcher - pardon, de rouler pour moi - en direction de la fameuse place.

-Pour ma part, je dois avouer qu'en cinq ans de vie à New York je n'y suis jamais allé...

Ben quoi? Il n'y a pas de mal à ça, si? En fait, je dois être celle qui y a vécu le plus longtemps parmi nous trois, mais je n'ai jamais franchement pensé à aller faire un tour dans un endroit où avait eu lieu la pire des pires catastrophes parmi les catastrophes. C'était plutôt déprimant, rien que de nom. Mais de la part de Luna, ça ne m'étonnait pas franchement. Ne pas prendre ça comme une insulte, je dis juste ce que je pense. Elle est un peu comme le nom du lieu : déprimante.

Voulant les "speeder" un peu, j'accélérai brusquement sur mes patins et slaloma sur une vingtaine de mètres à toute vitesse. C'était grisant. La vitesse était grisante, et les rollers aussi, quoi de mieux? A la façon de "I'm singing in the rain", je saisis un réverbère -avouez qu'il est plus moderne que dans la comédie musicale- et me laissait tourner autour, emportée par mon élan. Un mouflet qui passait par là essaya sournoisement de me flanquer un cou de pied derrière le genoux. Réagissant le plus vite possible, je fléchis les jambes et m'agrippai au réverbère pour ne pas me rétamer. Pas fou non? Furieuse, je lui adressai un signe peu recommandé de la main droite, auquel il tira la langue. Namého, s'pèce de malpoli!

Derrière moi, les filles, qui s'étaient décidées à enclencher la vitesse supérieure, vinrent me rejoindre. Je leur adressai un grand sourire :

-Allez, allez, on accélère les poulettes!

Sur ce, je leur lançai un "essayez de me rattraper!" avant de foncer à nouveau sur mes patins. Vous me direz que je pouvais toujours causer, sur mes rollers, mais mon talent, c'est d'être hypocrite. Avouez que je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça, c'est mon deuxième talent. Mwahaha. Tout comme "roller" et "Monster Lady" sont mes deux autres prénoms. Je vais me taire et arrêter de dire des bêtises moi.

[Je m'amuse, je m'amuse, tralalaaaaa...]
Jade Medras
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:34

Nous marchions tranquillement dans la rue, lorsque Magda accéléra brusquement sur une vingtaine de mètres puis elle saisit un réverbère et se laissa tourner autour. A ce moment là, un gamin farceur essaya de lui donner un coup de pied derrière le genou mais réagissant avec ses réflexes de superwoman, elle fléchit les jambes et s'accrocha au réverbère de toute ses forces. Après quoi elle lui fit un signe de la main droite...quelque peu vulgaire, mais on va pas s'arrêter à ce petit détail, après tout c'est de Magda qu'il s'agit !
Lorsque nous la rejoignîmes enfin, elle nous dit avec un sourire qui lui faisait deux fois le tour du visage:

-Allez, allez, on accélère les poulettes!

Suivi de peu par un "essayez de me rattraper!", alors qu'elle accélérait déjà sur ces rollers. Alors comme ça, elle voulait à ce petit jeux là, Magda, elle allait voir de quel bois je me chauffe moi ! L'adrénaline monta d'un coup dans mon corps et je piquais un sprint à le suite de cette folle. En me voyant à sa suite, Magda me laissait parfois la rattraper, puis elle reprenait de la vitesse pour me distancer de nouveau. Au bout de dix minutes de course-poursuite à travers la ville, Magda et moi nous arrêtâmes enfin, nous devions nous trouver environ deux pâtés de maison de Ground Zero. Alors que je reprenais tranquillement mon souffle, j'avais la très nette impression d'avoir oublié quelque chose, puis tout à coup la lumière se fit dans ma tête et je m'exclamais :

Luna !! On a complètement oublié Luna !!

Et c'est vrai, que j'avais beau regardé dans tous les sens, je ne voyais Luna nul part. Enfin elle finirai bien par nous rattraper (et nous passerait probablement le savon de notre vie pour ne pas l'avoir attendu !!)
Roman Stuart
Roman Stuart
Messages : 45
Arrivée à New York : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:47

Je sortais de chez moi... Comme à mon habitude, je partais pour ma petite balade à Central Park. Que dire? Au moins je prends l'air et je me prends des gens... Et oui, la dernière fois c'était un joggeur. Bref, je traversais la route et me trouva à l'entrée du parc. Passant la main dans mes cheveux, je m'avançais dans le "poumon " de New York...

- Attention!

J'esquivais une fille trainait pas son chien... un grand labrador noir. Je souris, la promenade de chiens, sport très dangereux. Je me dirigeais vers un arbre et m'écroula sous ses branches, fermant les yeux, j'inspirais à fond, juste au moment où quelqu'un lâcha une bouffée de cigarette, je me mis à tousser les larmes aux yeux. J'ai horreur du tabac!
Bon... Pas bon jours pour Central Park. Où pourrais-je allé alors? Grâce à mon stock d'idée légendaire, je restais planté là, les sourcils fonçaient. Que de plus pour passer pour un drôle de type?
Me levant, je sortis du parc et me balada dans les rues environnantes sans but précis.
Je chantonnais une vielle chanson tout en regardant autour de moi...
- Et je regarde pendant des heures tous ces nuages chantais-je
Une fille à coté de moi me regarda en fronçant les sourcils. Depuis quand on ne pouvait plus chanté? je lui adressé un sourire narquois et repris ma route. Je vis une fille en rollers passait devant moi... tiens, j'ai l'impression de la connaitre... Ne serais-ce pas... Magda?
je la suivis du regard et cria:

- Magda!
Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:33

Pour ma part, je dois avouer qu'en cinq ans de vie à New York je n'y suis jamais allé...

Et bah c'est l'occasion ou jamais, ma cocotte ! Je finis et on y va... Ah bah non, je finis pas. Magda sort du café sans nous attendre et file comme l'éclair (c'est facile en roller...). Jade et moi nous élançons à sa poursuite.

Allez, allez, on accélère les poulettes!

Ouais bah, t'es gentille, mais je suis en jupe et j'ai autre chose à faire que de te courir après comme une dératée. Donc si tu pouvais ralentir, ce serait sympa... Apparemment, elle ne lit pas dans mes pensées. Jade non plus. Elle rentre dans son petit jeu et accélère. Mais arrêtez-vous !!! AR-RE-TEZ !!!! Un gars déboule devant moi en criant :

Magda !

Eh bah, on est deux, maintenant ! Mais ? Je l'ai déjà vu quelque part... Mais oui ! C'est le gars qui m'a pris pour une tarée à la bibliothèque ! Et qui ne m'aime pas trop (allez savoir pourquoi...). Si je me souviens bien, c'est le copain de Magda.

Eh ! Tu veux voir Magda ? Bah on est deux ! Allez, viens, on va la rattraper...

Et je me remets à courir. Tiens, les folles ont l'air de s'être arrêtées... Ouf !
Roman Stuart
Roman Stuart
Messages : 45
Arrivée à New York : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:50

Une fille se planta devant moi et lança :

Eh ! Tu veux voir Magda ? Bah on est deux ! Allez, viens, on va la rattraper...

Mais c’est strange girl ! Voir Magda… Bon… Je me mis à courir. J’espère que strange girl ma suivit, courant comme un fou, je rattrapai Magda. Elle était en roller et dans une tenue assez…. Je me tais. Je lui adressai un sourire et regarda derrière moi… M’avait-elle suivie ? J’aurais peut être pas du courir comme ça… Rapportant mon attention sur Magda je lançais :

- tu ne devrais pas semer tes amies comme ça… N’oublies pas qu’elle n’a pas de roller.

Tiens… Magda était accompagné d’une fille… Elle ne me disait rien….

Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:37

Copain-de-Magda-super-mignon part sans m'attendre. Sympa... Il a dû de souvenir de qui j'étais. Bon bah... Y a plus qu'à le suivre ! Je m'élance à sa poursuite. Et, mais c'est qu'il court vite lui aussi ! Je dis pas que je suis lente, loin de là, mais je commence à être crevée, moi ! Courage Luna, elle ne sont plus loin maintenant. J'esquive une mère et sa ribambelle de gamins. Bah, tous ces petits morveux, ça me répugne. Et oui, je déteste les gosses. Bon, d'accord, je déteste beaucoup de monde, mais eux encore plus. Tout ce que ça fait, c'est traîner dans les pattes de leur mère et baver partout. Beurk !
Bon, le temps de penser à tout ça, je rejoins Magda, Jade et Copain-de-Magda-super-mignon. Celui-ci est d'ailleurs en train de rappeler à l'ordre Magda :

Tu ne devrais pas semer tes amies comme ça… N’oublie pas qu’elle n’a pas de roller.

Eh ! Plutôt sympa comme mec ! Mais je peux me défendre toute seule.

Magda ! Jade ! Si vous refaites un truc pareil, je vous tue ! Et je ne plaisante pas !

Oups ! Je leur ai peut-être fait peur sur ce coup-là. Magda ouvre de grands yeux effrayés. Sa tête me fait tellement rire que je pars dans un grand éclat de rire (ça faisait longtemps ! ça fait du bien !). Ils semblent tous se détendre. Ouf ! J'ai sauvé la situation.
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:22

Je m'aperçus rapidement que Jade m'avait suivie. Tant mieux, c'est plus drôle quand quelqu'un se mêle au jeu. Surtout qu'elle pouvait toujours courir, vu que j'étais à roller. Et la Maddison Avenue, il faut avouer que je l'ai traversée bon nombre de fois à plein vitesse. Alors je suis habituée, je connais chaque réverbère, prise (brique qui dépasse d'un mur, feu rouge) pour tourner... Enfin bref, tout quoi. Et mes réflexes sont là pour améliorer les choses vu que s'il m'arrivait de percuter quelqu'un bah... Il serait un peu dans la mouise. Ou inversement. Puis Jade s'arrêta :

-Luna !! On a complètement oublié Luna !!

Je zigzaguait plus lentement entre les passants râleurs. Nous avions parcourut ainsi une cinquantaine de mètre, puis une voix me fit tilter :

-Magda!

Mais dites-moi, je la connais cette voix! Je pivotai à la vitesse de la foudre -avouez que c'est peut-être un peu exagéré, mais vous vous attendiez à quoi?- et continua d'avancer, en ralentissant pourtant, en marche arrière. Ce qui permit à Jade de me rattraper et de s'arrêter à mon niveau. C'était bien Roman, le géant aux cheveux noirs qui courraient lui aussi dans notre direction. Suivi de Luna, qui je dois le dire, peinait un peu. Ils nous rejoignirent.

-Tu ne devrais pas semer tes amies comme ça… N’oublies pas qu’elle n’a pas de roller.

Roh ça va hein, pas besoin d'en ch*er une pendule faire un fromage, j'ai le droit de m'amuser moi! Et Luna ajouta :

-Magda ! Jade ! Si vous refaites un truc pareil, je vous tue ! Et je ne plaisante pas !

Quoi ça? Mais... Mais... J'ai rien fait moi! J'ai juste... Foncé à travers Manhattan poursuivie par une folle rousse, en la laissant derrière, d'accord, mais quand même... J'écarquillai les yeux, ce qui la fit rire. Ah, d'accord, elle plaisantait. Le problème avec elle, c'est que je ne vois jamais la différence, tellement elle me fait peur. Je ris à mon tour.

-Purée, j'ai bien cru que tu déc*nnait pas Luna! T'es folle de me flanquer la trouille comme ça!

Je finis par me ressaisir puis me redressa, un grand sourire au lèvres. Oui, c'était confirmé, Luna me faisait vraiment peur.

Peut-être que si je n'avais explosé de rire à ce moment-là, ou peut-être si je m'étais retournée, j'aurais pu la voir. C'était ça le problème avec les voitures d'aujourd'hui en plus, elle sont silencieuses. Et on ne s'aperçoit pas forcément qu'on a des rétroviseurs un peu grands. Alors que j'étais là, venant de me redresser après cette crise de rire, la voiture volante, conduite par un des nouveau Gentlemen, serrant un peu trop contre le trottoir, arriva à pleine vitesse, son rétroviseur survolant le trottoir en question à environ un mètre ou plus de hauteur me percutant violemment au niveau de la hanche gauche. Mes poumons semblèrent se vider d'un seul coup, puis mes rollers me firent rouler sur environ un mètre avant de déraper, entraînés par la vitesse de la voiture. je basculai en avant, et ce fut cette fois l'arrière de mon crâne qui heurta le rétroviseur. Qu'est-ce que je leur avait fait aux rétroviseurs? Allez savoir. Le tout est qu'une demi-seconde après le premier choc, je me retrouvai étalée par terre, complètement assommée.

[Allez savoir pourquoi ça m'est venu, mais il fallait bien qu'il se passe quelque chose, non?]
Roman Stuart
Roman Stuart
Messages : 45
Arrivée à New York : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:14

-Purée, j'ai bien cru que tu déc*nnait pas Luna! T'es folle de me flanquer la trouille comme ça!

Je souris… Magda avait la phrase de Luna au premier degré… je comprends vu l tête de Luna… Soudain Magda se prit un rétroviseur. Je suivis son parcours du regard trop surpris pour agir mais mes muscles revinrent en action quand Magda heurta le sol. Je courus vers elle, gueulant sur l’automobiliste. Je me penchais et regarda Magda. J’étais super inquiet… Mais niveau premier secours j’y connais franchement rien. Soudain j’entends une voix. C’était l’automobiliste qui venait s’excuser, je me levais lui fis face et je ne sais pas ce qui m’a pris mais je lui ai envoyé une droite en pleine mâchoire. Il tomba sur l’arrière train et un ami à lui à croire… Se jeta sur moi.

- Lâche tu te caches derrière ton ami ! criais-je

Dark-Roman en action !
Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:54

-Purée, j'ai bien cru que tu déc*nnait pas Luna! T'es folle de me flanquer la trouille comme ça!

Ouf, elle y a cru ! Si elle savait que je n'avais PAS DU TOUT envie de rire quand je disais ça, elle serait déjà partie en courant... ou plutôt en roulant (je sais, c'est nul... Allez-y, frappez-moi, ça me fait plaisir.) Soudain, je vois arriver à toute allure une voiture derrière Magda. Je hurle :

Attention !!

Trop tard ! Magda se prend le rétro de la voiture. Pourquoi on a mis des rétros sur les voitures ? Normalement, c'est pour éviter les accidents, pas en provoquer ! Magda s'étale par terre. Roman se rue vers elle, paniqué. Puis, voyant le chauffard, il se jette sur lui et lui envoie un bon direct du droit dans la mâchoire. Joli coup ! L'autre s'écroule et son ami se précipite à sa rescousse. Bien que Roman n'aie pas l'air de m'apprécier, je ne vais pas le laisser seul ! Surtout si je peux, par la même occasion, me battre un petit peu... Deux fois de la même journée, ça met du piment dans la vie !
Roman semble prêt à se battre quand je me place à ses côtés. Il me dévisage comme s'il ne pensait pas qu'une fille peut se battre.

Tu vas voir, à nous deux, on va les massacrer
, lui soufflé-je à l'oreille.
Roman Stuart
Roman Stuart
Messages : 45
Arrivée à New York : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:25

Tu vas voir, à nous deux, on va les massacrer

Mais quelle magnifique idée ! je me faisais éclater… Mes côtes me faisaient souffrir, je devais avoir un œil au beurre noir. Je poussais un cri de guerre et tabassa mon adversaire qui me prit par le col et me balança contre un poteau. Je l’entendais dire que nous étions quittes. Trop tard mon petit bonhomme !

- Tu vas voir de quel bois je me chauffe !
-
J’ai bien fais de regarder les matrixs ! je suis super fort en kung-fu maintenant ! Je lui fauche les jambes et il s’écroule. Je m’accroche au poteau avec mes deux mains et lui envoie mes pieds dans la figure alors qu’il venait juste de se lever. Une siréne ! Eh merde ! Les flics sont là…
Jade Medras
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:15

-Purée, j'ai bien cru que tu déc*nnait pas Luna! T'es folle de me flanquer la trouille comme ça!

Oui, je peux comprendre la réaction de Magda, surtout que parfois Luna est un peu effrayante...bon même beaucoup à certains instants. Ma réflexion fut interrompue au moment où Magda percuta le rétro d'une voiture et s'étala par terre. Roman se précipita vers elle puis lorsqu'il vit le chauffeur se jeta sur lui. Bien évidemment Luna s'empressa de rejoindre la bagarre qui avait éclatée. Il faisait bien la paire ces deux-là, pas un pour rattraper l'autre. Sauf qu'en attendant, pendant qu'ils continuaint à se battre comme de stupides gamins, Magda était toujours étendue par terre. J'appellait aussitôt les secours, au moins une bonne chose de faite puisque ceux-ci devraient arriver dans quelques minutes. Bon je vais peut-être essayer de calmer un peu jeu, je crois que ça serait bien.

- Eh, tous les deux, on arrête de se battre et on se calme un peu !

Bien sûr aucun des deux ne fit le moindre effort pour s'arrêter, j'eus même l'impression qu'ils n'avaient pas entendu, pourtant il allait bien falloir que je trouve une solution pour qu'ils terminent avec leurs bêtises parce que sinon ils allaient finir par ameuter tout New York !
Tiens, j'entends une sirène...ce sont les flics qui arrivent (et un problème de moins !! ), heureusement suivi de peu par l'ambulance. Finalement il se pourrait qu'on s'en sorte tous...

[bon voilà j'ai enfin répondu et heureusement qu'il y en une pour appeler les secours...]
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:36

Aaaah, enfin Jade, je t'adooooore!
Je fais un petit post pour l'éclate, en attendant que vous vous dépêtriez de vos emm*rdes xD

    Deux heures plus tard, à l'hôpital le plus proche.

    Magda émergea d'un tourbillon de couleur après ce qui lui avait semblé une seconde. Elle avait senti un choc sur le crâne, et se dit qu'elle avait sûrement pris la raclée du siècle. Le seul rétro qui dépassait en plein New York, forcément, il fallait qu'il soit pour elle. Elle sentait son sang battre à ses tempes, mais bizarrement, elle était plutôt sereine, calme. Vu l'odeur qui régnait autour d'elle, elle devait se trouver à l'hôpital. Elle sentait un matelas et un drap sous ses mains, mais ne bougea, de peur de se briser en mille morceaux au moindre geste.

    Elle ouvrit les yeux. Elle cligna des yeux le temps de s'habituer à la lumière, puis observa la pièce. Elle était blanche, unie, propre et... Rangée. Magda était allongée sur un lit, d'hôpital, logiquement, et une aiguille était plantée dans son bras gauche. Elle détourna immédiatement le regard, juste au moment ou un homme en blouse blanche entrait dans la salle.

    "Ah, vous êtes réveillée. Très bien, je vais pouvoir vous expliquer. Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé?"

    "Oui, parfaitement, je me suis pris un... Rétro? Dans la tête et pfuuiiit, plus personne.

    "C'est une façon de voir les choses... Alors, d'après vous radios, vous avez juste une petite commotion, mais rien de bien sérieux. Juste un gros choc. Si jamais vous ne vous souvenez plus de quelque chose, ne paniquez pas, il reviendra bien assez tôt."

    "Rassurant. Depuis combien de temps je suis là?

    "Environ deux heures, plus ou moins. Vous êtes sous calmant, alors ne vous inquiétez pas si vous vous sentez lourde ou fatiguée."

    "Et quand pourrai-je sortir? Où sont les autres?

    "Vos amis? Ils vous attendent, je vais les chercher. Nous avons encore quelques détails à régler et après, normalement, vous pourrez sortir."


    Puis il se détourna et ressortit de la chambre.
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:22

Désolé du DP, mais il fallait que je fasse remonter le sujet.
Peut-être que vous n'avez pas le temps, mais je vous rappelle qu'il faut boucler le RP dans quelques semaines, je vous propose de discuter de la fin du scénario dans "Discussions autour des RP", afin de pouvoir le terminer si nécessaire. Pour ma part, je trouve qu'on pourrait le laisser intact et le verrouiller, car les derniers messages forment une conclusion plutôt acceptable. Ta dernière phrase rend assez bien Jade, et le coup du "deux heures plus tard" indiquerait que la situation s'est bien terminée.
En attendant votre avis Wink
Si je n'en ai pas la totalité le moment venu de changer l'intrigue, je verrouillerai.
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:11

Je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) - Page 2 Empty

Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'aime pas courir. [Central Park]
» Petite balade sous la neige à Central Park [Magda et Lola]
» La fête foraine de Central Park [Hannah, Jack, Meena et Peter]
» Jurassic Park
» Installation à Greenwich Village [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: New York :: La ville-