♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

PA : profil Facebook

Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
PA :  profil Facebook Left_bar_bleue80/100PA :  profil Facebook Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
PA :  profil Facebook Left_bar_bleue10/10PA :  profil Facebook Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: PA : profil Facebook PA :  profil Facebook EmptyMer 24 Oct - 8:06

Hello !
J'ai vu sur la PA qu'un profil facebook était créé. Comme je n'ai pas Facebook, je voulais savoir si je passais à côté de trucs importants ou pas !
Voili voilou !
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
PA :  profil Facebook Left_bar_bleue70/100PA :  profil Facebook Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
PA :  profil Facebook Left_bar_bleue10/10PA :  profil Facebook Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: PA : profil Facebook PA :  profil Facebook EmptyMer 24 Oct - 12:03

Hello Hannah!
Alors effectivement j'ai créé avec Kiddy un compte Facebook au forum.
Mais non, tu ne rate pas grand chose, c'est surtout pour que le forum puisse être éventuellement plus accessible, surtout aux nouveaux intéressés qui auraient des questions, et pour que les mises à jour soient plus faciles à gérer et annoncer Wink
Si vous avez un compte Facebook, n'hésitez pas!
Luna Roswood
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
PA :  profil Facebook Left_bar_bleue80/100PA :  profil Facebook Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
PA :  profil Facebook Left_bar_bleue10/10PA :  profil Facebook Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: PA : profil Facebook PA :  profil Facebook EmptyMer 24 Oct - 13:09

En fait, je peux voir la page, le seul truc c'est que ne peux pas la "liker", c'est tout ! Donc en fait, c'est bon, je ne rate rien ! mais merci quand même pour la réponse !
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
PA :  profil Facebook Left_bar_bleue80/100PA :  profil Facebook Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
PA :  profil Facebook Left_bar_bleue10/10PA :  profil Facebook Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: PA : profil Facebook PA :  profil Facebook EmptyJeu 25 Oct - 17:00

Et oui notre super fofo est désormais sur face de bouc!
Alors tous ceux qui ont un compte Facebook sont priés de liker la page et d'en parler à tout le monde pour que nous puissions avoir de nouveaux membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PA : profil Facebook PA :  profil Facebook Empty

PA : profil Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: News-