♦ Robotic Earth RPG ♦


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu]

Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyLun 10 Sep - 15:07

Un rayon de lumière perça les rideaux et vient se poser sur mes paupière. J'ouvrit un oeil soupirais en voyant l'état de ma chambre(on aurait pu penser qu'il y avait eut une explosion nucléaire!) puis j'ouvris l'autre. Je m'étirais tout en jetant un rapide coup d'oeil à mon réveil. 7h00. Une fois de plus je n'avais pas réussis à dormir au delà de cette heure matinale. Je n'avais jamais compris pourquoi je ne pouvais pas faire une grasse matinée. Cela ne devait pas être si difficile. Tant pis je me levais et entreprit de traverser la chambre en direction de mon armoire. Attention où je met les pieds! J'attrapais un jean vert pomme et un débardeur noir puis filais dans la salle de bain. Une demi-heure plus tard j'étais au milieu de mon bazar en train de me demander par quel bout commencer. Je me mis au travail avec ardeur. La porte s'ouvrit et mon Gentleman que j'avais appelé Truc entra. Oui je l'envoyais promener le matin histoire d'être un peu tranquille. IL en profitais pour faire deux trois courses quand il voyait qu'il me manquais quelque chose. Ce matin-là il revint les mains vides.

Ah mon cher Truc te voilà. Tant mieux j'aurais besoin que tu m'aide à ranger tout ça je n'y arriverais jamais toute seule.

Si vous mettiez moins de bazar vous auriez moins à ranger.

Pff... tu pourrais arrêter de critiquer mon sens iné du rangement Sil te plait? Ça m'ennerve.

Quelques années auparavant le fait de parler à un robot était insensé mais avec les progrès phénoménaux de la technologie les robots pouvaient à présent soutenir une conversation et penser comme de vrai personnes humaines. En tout cas Truc était très doué pour le rangement et en moins d'une heure il ne restait plus une seule trace de la catastrophe nucléaire qui avait mis ma chambre à sac. Si il y avait bien une raison pour laquelle je pouvais supporter mon Gentleman c'était pour son art du rangement et des tâches ménagères.

Merci Truc sans toi j'y serais encore.

Sans attendre sa réponse Habituelle du style Tout le plaisir est pour moi j'attrapais une paire de roller noir et les enfilais en deux temps trois mouvements. Ainsi chaussé je sortis du campus et empruntait une séries de rues au hasard. Après avoir patiner un bon bout de temps sous le ciel radieux de cette fin d'année je décidais de rentrer et de me changer avant de ressortir pour aller déjeuner avec des amis en ville. Je repris donc le chemin du campus. Je roulais à vive allure slalomant habilement entre les touristes heureusement peu nombreux dans ce genre de petites rues quand soudain un choc me coupa le souffle. Un jeune homme immense était arrivé en courant et m'était rentrer dedans. Ne maîtrisant plus mes rollers je fis un où deux tours sur moi même tentais de rester debout et fini ma course dans un poteau. La tête sur le poteau. Étourdie je glissais par terre et m'appuyais sur le poteau le temps de reprendre mes esprits. Cela ne me prit que quelques minutes. Je sentais un élancement sur le haut de mon front et y portais la main. Rouge. Sang. Et m*rd*!!

Nan mais tu pourrais pas regarder où tu vas? Y a aussi un truc qu'on apprend au enfant de 2 ans qui s'appelle la politesse! Donc quand c'est comme ça on s'excuse.

Je lui lançais un regard noir.
Bradin Swende
Bradin Swende
Messages : 24
Arrivée à New York : 28/08/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyMer 12 Sep - 13:43

Brad courait. On ne peut pas dire que cela avait quelque chose de spécial. IL sortait souvent et courir était pour lui une sorte d’échappatoire. Pendant deux ou trois heures il oubliait le monde qui l'entourait avec ses joies et ses peines. Surtout ses peines. Il en oubliait sa solitude et l'aura qui faisait fuir ses camarades à l'université. Le jeune homme devenait un joggeur comme les autres les écouteurs vissés sur les oreilles.

Sa musique.
Son monde.

Son univers depuis quelque temps et sa seule compagnie. Il ne s'en plaignait pas, au contraire il avait oublié ce qu'était l'amitié. Et il ne pouvait pas déplorer l'absence de quelque chose su'il n'avait jamais connu ou presque. Bien sûr il en voyait tous les jours les gens qui bénéficiaient de cela. Les garçons se pavanant devant les filles et les filles se laissant prendre à leur jeu. Non ce n'était pas quelque chose pour lui. Pas comme ça. Certes il avait repéré des filles et des garçons qui paraissaient être différent mais il était hors de question qu'il aille vers eux. C'était comme ça depuis des années. Comment pourrait-il en être autrement? Sa vie était inchangée et inéchangeable. On ne refait pas le passé.

Donc en ce début d'après midi chaud et ensoleillé Bradin s'était isolé dans son monde. IL était bien et ne pensait à rien libéré des contraintes de l'université et de son quotidien. Il avait particulièrement envie de calme, que le monde lui fiche la paix, que personne ne vienne le déranger. Pas mal de chose avaient changer son quotidien en l'espace de seulement quelques semaines. La principale était ce robot qu'on lui avait collé sur les bras. Brad avait eu du mal à s'habituer à sa présence dans les premiers jours, lui qui était toujours seul devait maintenant cohabiter avec son Gentleman. Heureusement celui-ci avait vite compris que Bradin n'aimait pas communiquer et respecter son silence. Bradin le considérait comme le seul élément attachant de sa vie. IL échangeait quelques paroles avec lui de temps en temps et l'appréciait pour son efficacité et sa prévenance. Il se mit à penser à la manifestation organisée.
Mais pourquoi les gens croient-ils que les robots sont responsable de tout ce qui se passe en ce moment? Se disait-il. Les gens pensent ça pour se rassurer et trouver une raisons à tous ces phénomènes anormaux. Ils sont vraiment c*n et... Et BAM!
Bradin venait de se prendre une jeune fille à roller de plein fouet. Déséquilibrée par ses patins elle tourna, essaya de se rattraper, mais en vain. Elle termina la tête la première sur un solide poteau, tomba sur le sol écrasant un minuscule chien qui était attaché là attendant sagement que sa maîtresse sorte du commerce devant lequel elle l'avait laissé.
Le jeune homme était trop surpris pour esquisser le moindre mouvement. IL lui fallait toujours un petit moment pour se remettre dans le réel lorsqu'il sortait de son monde intérieur.

Nan mais tu pourrais pas regarder où tu vas? Y a aussi un truc qu'on apprend au enfant de 2 ans qui s'appelle la politesse! Donc quand c'est comme ça on s'excuse.

IL tressauta imperceptiblement. Non il n'avait pas mérité ça. IL voulait être seul. Pas avec quelqu'un. Pas avec Elle... IL aurait voulu partir la laisser là en plan. Mais un groupe s'était formé autour des deux jeunes et regardaient avides de distraction. IL savait bien qu'il allait devoir rester. A cause de ce troupeau humain qui formait une barrière infranchissable.

Et toi alors? Tu regardais autant que moi où tu allais. Donc tu peux t'excuser tout autant que moi. Ensuite il faudrait que tu te pousses... parce que tu à un chien derrière toi et vu la façon dont il couine il doit avoir mal quelque par.


Elle jeta un coup d'oeil dans son dos. A ce moment précis une vielle dame sortie du magasin. Ele se précipita devant son cher petit toutou.

Mon petit mais qu'est-ce qui t'es arrivé? Qu'est-ce qu'il t'ont fait? Mais tu es blessé. Oui tu as mal. Ne t'en fait pas maman s'occupe de tous. Jeune fille vous avez blessé mon chien! Je vais porter plainte. J'appelle la société de secours des animaux victimes de brutalité de la part d'étranger. Ils vont vous coller une amende!!

La vielle commençait à devenir hystérique. Sa voix montait de plus e plus aiguë. Elle charcha du soutien dans l'assistance et les gens se mirent à murmurer.

C'est vrai ça elle aurait pu regarder où elle allait!
La dame à raison elle est en tort!
Ha ces jeunes tous des brutes et des irresponsables.
Et le garçon aussi est en tort pour les mêmes raisons!


Ça commençait à sentir mauvais mieux valait ne pas s'attarder dans ces lieux avant qu'on les empêche de partir.
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyVen 14 Sep - 16:38

Et toi alors? Tu regardais autant que moi où tu allais. Donc tu peux t'excuser tout autant que moi. Ensuite il faudrait que tu te pousses... parce que tu à un chien derrière toi et vu la façon dont il couine il doit avoir mal quelque par.

Comment ça j'avais écrasé un chien? C'était donc ça que je sentais dans mon dos et qui me gênais. Une vielle femme sortit du magasin et se mit à hurler.

Mon petit mais qu'est-ce qui t'es arrivé? Qu'est-ce qu'il t'ont fait? Mais tu es blessé. Oui tu as mal. Ne t'en fait pas maman s'occupe de tous. Jeune fille vous avez blessé mon chien! Je vais porter plainte. J'appelle la société de secours des animaux victimes de brutalité de la part d'étranger. Ils vont vous coller une amende!!

J'allucinais. cette vielle pie prêtais plus d'attention à son chien qu'à ses semblables. Pour couronner le tout les gens qui s'étaient rassemblés autour de nous commencèrent eux aussi à murmurer.

C'est vrai ça elle aurait pu regarder où elle allait!
La dame à raison elle est en tort!
Ha ces jeunes tous des brutes et des irresponsables.
Et le garçon aussi est en tort pour les mêmes raisons!


Nan mais je rêve?? Ils sont vraiment c*n où il le font exprès? Bonne question, à creuser. Ça commençait à sentir le roussi. Je devais lever le camp et en vitesse si je voulais pouvoir échapper à leur vigilance. Personnellement je ne tenais pas tant que ça à me prendre une amende. Je tentais de me relever. Ouîlle!
Dur dur dur. Une main se tendit devant moi. Je la saisis et le jeune homme qui m'avais percuté me releva sans problème. Apparemment nous avions ressentit la même chose à savoir que nous devions nous éclipser au plus vite. Je cherchais une faille dans le rempart humain et en décelait une. Enfin un endroit où il n'y avait que deux rangés de personnes.

Par-là! Je te laisse passer devant!

C'était en effet plus judicieux de laisser les plus costaud devant. La preuve en deux temps trois mouvement nous étions sortis du cercle humain et nous nous pressions de disparaître à leur yeux. Je rattrapais mon compagnon par la manche alors qu'il tentais de me fausser compagnie.

Epepep ne crois pas t'en tirer à si bon compte. En plus c'est très mal poli de tenter de s'en aller en douce!Donc petite question: pourquoi essaye tu de partir comme ça? C'est si dérangeant d'être avec un fille? J'ai une verrue sur le nez? Pas à ma connaissance en tout cas.


Dernière édition par Kiddy Palmer le Mer 19 Sep - 11:53, édité 1 fois
Bradin Swende
Bradin Swende
Messages : 24
Arrivée à New York : 28/08/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyMar 18 Sep - 17:08

Brad tendit la main vers la jeune fille qui l'accepta avec reconnaissance. Il la relevais sans effort. Bon alors on fonce dans le tas, bon OK je défonce tout, le passage est libre on file et on se quitte sans plus. Apparemment elle n'avait pas la même vision des choses que lui car elle attira son attention vers un passage à peu près libre.

Par-là! Je te laisse passer devant!

Bon d'accord. C'était aussi une possibilité qui épargnerait des bleus et des protestations en grand nombre.
Il s'avança vers cette trouée, donna un où deux coup de poing et quelques instants plus tard ils avaient déjà tourné à quatre carrefours et mis assez de distance entre ces deux lieux pour qu'ils puissent s'arrêter. Et bien le moment était venu pour lui de reprendre sa course solitaire qui lui convenait mieux (pensait-il). IL s'éloigna de quelques pas mais une petite mains le rattrapa in extremis par le bout de sa manche.

Epepep ne crois pas t'en tirer à si bon compte. En plus c'est très mal poli de tenter de s'en aller en douce! Donc petite question: pourquoi essaye tu de partir comme ça? C'est si dérangeant d'être avec un fille? J'ai une verrue sur le nez? Pas à ma connaissance en tout cas.

Cette jeune fille commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Primo sa politesse il la lui mettait (censuré) sa politesse il ne la sortait qu'en de grandes occasion. Secondo: il partait parce-que si elle continuait comme ça elle allait se prendre une baffe, Tertio oui ça l'embêtait d'être avec une fille surtout avec un tel caractère. Il essaya néanmoins de garder son calme et c'est d'une voix posée qu'il lui répondit.

Je pars parce-que j'ai pas envie de rester là, ensuite tu n'as pas de verrue sur le nez et c'est bien dommage car si tu en avais une tu resterais chez toi et ça m'aurais éviter de devoir rester avec toi. En revanche tu as une magnifique bosse sur le front.

Peut-être cela se voyait-il mais Bradin était franc et totalement dépourvu de tact.

Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyMer 19 Sep - 12:13

Je pars parce-que j'ai pas envie de rester là, ensuite tu n'as pas de verrue sur le nez et c'est bien dommage car si tu en avais une tu resterais chez toi et ça m'aurais éviter de devoir rester avec toi. En revanche tu as une magnifique bosse sur le front.

Waw... Ça pour un manque de tact, c'était un manque de tact. Mais je n'allait pas m'en formaliser puisque j'étais de ce point de vue exactement comme lui. Donc si il avait espérer que je me vexe et le laisse en plan c'était raté. Au contraire il m’apparaissait de plus en plus sympathique même si cela n'avait pas l'air réciproque. Je portais la main à mon front voulant constater l'ampleur des dégâts. Cela aurait pu être pire. Je trifouillais un peu mes cheveux et la bosse devint invisible.

Je suis très contente que tu trouves ma bosse magnifique. C'est d'une délicatesse comme compliment. Merci, vraiment ça me fait super plaisir tu ne peut pas t'imaginer!

Ma nature positive t enjouée prenait toujours le dessus dans de telles situations. C'est ce qui surprenaient beaucoup de mes proches qui ne manquais pas de me faire remarquer que c'était bizarre de la part d'une fille. Oui j'avais toujours penser que parfois on pouvait se passer de leurs commentaires.

Et si tu espérait te débarrasser de moi en disant cela c'est raté. Désolé pour toi mais moi aussi je suis très directe. Donc j'ai l'impression qu'on pourrait bien s'entendre. Alors je vais pas te lâcher. Au fait moi c'est Kiddy. Et toi? Une fois que tu aura osé me répondre on pourrait aller boire quelque chose. Je meurs de soif.

Bradin Swende
Bradin Swende
Messages : 24
Arrivée à New York : 28/08/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyVen 21 Sep - 16:47

Je suis très contente que tu trouves ma bosse magnifique. C'est d'une délicatesse comme compliment. Merci, vraiment ça me fait super plaisir tu ne peut pas t'imaginer!

Décidément il n'arrivait à rien. Une fille qui prenait une (petite) critique sur son apparence comme un compliment et qui ne s'en vexait pas le moins du monde, non on n'avait jamais vu ça. Jusqu'à ce jour-là. La jeune fille continua à parler.

Et si tu espérait te débarrasser de moi en disant cela c'est raté. Désolé pour toi mais moi aussi je suis très directe. Donc j'ai l'impression qu'on pourrait bien s'entendre. Alors je vais pas te lâcher. Au fait moi c'est Kiddy. Et toi? Une fois que tu aura osé me répondre on pourrait aller boire quelque chose. Je meurs de soif.

Pas emballé par cette proposition le jeune homme ne savait que penser. Il s'appuya nonchalamment sur un lampadaire afin de faciliter ses réflexions. Au bout d'un petit moment il finit par accepter sa demande jugeant que pour une fois il serait sympa, poli net en plus lui aussi il avait un peu soif. Et après tout il aimait bien aller dans les café ou les bars de la ville. Seule nouveauté pour lui cette fois il serait accompagné. Pourvu qu'on ne croit pas que cette fille était sa "copine". Quel mot ridicule! Enfin il fallait bien un début à tout. Et pourquoi disait-elle qu'il n'oserait pas décliner son identité. Il ne pensait pas avoir jamais eu l'air d'un timide. D'ailleurs il détestait ça les timides. Ouais ça servait à rien. Rougissant pour un rien s'excusant pour tout et n'importe quoi. Non vraiment il ne les comprenait pas. Ah tiens elle attendait sa réponse... Il avait failli l'oublier!


Ouais si tu veux, mais à condition que ce soit toi qui choisisse le bar. Et je m'appelle Bradin, j'ai 22 ans et nous sommes dans la même université.


Le jeune homme détestait les phrases banales comme "Moi c'est truc chose et toi?". Il ne les prononçait jamais. Un peu normal puisqu'il ne parlait à presque personne. Déjà là il avait l'impression de rentrer dans la banalité de ces conversations débiles et inutiles. La banalité était pour lui un cauchemar. Comment voulez vous arrivez à différencier des gens qui s'habillaient tous de la même façon? La mode la mode la mode... quelle débilité! heureusement pour lui la jeune fille avec qui il conversait avait un style plutôt original et il se dégageait d'elle une aura particulière mais il n'aurait su dire quoi.

Hé ho, tu rêves?

Non Bradin ne rêvait pas. Il pensait. Il était à nouveau rentrer dans lui même , dans sa bulle.Pourquoi y avait-il toujours des gens qui le ramenaient à la réalité? Cela devenait pénible à force.

Oui je rêve et alors?

Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyMar 25 Sep - 16:26

Ouais si tu veux, mais à condition que ce soit toi qui choisisse le bar. Et je m'appelle Bradin, j'ai 22 ans et nous sommes dans la même université.

Ha ba voilà! A force elle allait finir par arriver à le sociabiliser. Bradin, Bradin... Ce nom lui rappelait quelque chose mais elle ne parvenait pas à se souvenir de quoi il s'agissait. Fichu trous de mémoire! Ils avaient le don de la mettre hors d'elle. Plus encore que Steven lorsqu'il faisait la grasse matiné le Week-End. C'est troublant de ne plus se rappeler quelque chose. On a l'impression de ne plus être maître de soi même. E ça la jeune fille ne pouvait pas le supporter.
Elle chassa ces pensées et revint à la conversation présente.

OK Brad! Ça te dérange pas j'espère que je t'appelle comme ça? Ça fait moins officiel. Entre amis on va pas se mettre à faire de l'officialité! Moi on m'appelle Kiddy. Bon y va? On va pas rester des heures plantés comme ça sur ce trottoir!

La jeune riddeuse s'élança sur ses rollers maîtrisant sa vitesse pour que le jeune homme n'éprouve pas de difficultés à la suivre. Ce faisant elle continuait à parler d'un peu n'importe quoi. Elle avait horreurs des blancs dans une conversation et ne pouvait s'empêcher de les combler même si ce qu'elle disait était sans importance particulière. Evidemment cela la faisait passer pour une folle aux yeux de certains. Au bout d'un dizaine parcourue elle e eut mare de faire un monologue qui risquait e s'éterniser car Bradin n'avait pas l'air de vouloir participer à son babillage incessant. Exaspérée par son manque de bonne volontée elle finit par le héler. Ben oui quoi il pourrait au moins faire comme si il était heureux d'être là!

Bon tu joue à quoi là? Si c'est à l'homme sourd et muet c'est parfaitement réussi et...

Et il ne pouvait ni l'écouter, ni lui répondre car il n'était tout simplement pas là! Kiddy jeta un coup d'oeil circulaire et se rendit compte qu'il était juste rester au même endroit, toujours adossé à son lampadaire sans avoir bougé d'un pouce.
Petite rectification il ne jouait pas à l'homme muet et sourd, mais à l'homme sourd muet et paralysé du corps et du cerveau. La jeune fille se donna une baffe. Nan ce n'était pas bien de dire du mal des gens surtout quand c'était elle qui les embêtait. Ce n'était pas de sa faute elle ne pouvait s'en empêcher. Et puis il fallait de tout dans ce bas monde.
En quelques instants elle était à ses côtés.

Hé ho tu rêves?

Pas de réaction. Bon OK. Deuxième étape. La jeune fille se mit alors à le secouer comme un prunier tout en l'ensevelissant sous un flot de paroles.

Mais c'est pas possible! T'es en transe où quoi? Faut te faire soigner mon gars. Je sais pas moi va voir un psy mais fait quelque chose. Ça m'évitera de me prendre des vents à tout bout de champs. Alors là tu peux être sûr que je ne vais pas te lâcher avant ce soir! Je vais te remuer le cerveau moi! Tu vas voir comme ça va te faire du bien.
Bradin Swende
Bradin Swende
Messages : 24
Arrivée à New York : 28/08/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptySam 29 Sep - 13:17

Mais c'est pas possible! T'es en transe où quoi? Faut te faire soigner mon gars. Je sais pas moi va voir un psy mais fait quelque chose. Ça m'évitera de me prendre des vents à tout bout de champs. Alors là tu peux être sûr que je ne vais pas te lâcher avant ce soir! Je vais te remuer le cerveau moi! Tu vas voir comme ça va te faire du bien.

Bradin détestait qu'on le secoue comme un sac à patate. En fait personne ne l'avait jamais secouer autant. Oubliant qu'il avait à faire à une dame il failli lui envoyer une baffe. Il dévia son geste au dernier moment et envoya son poing dans le lampadaire. Pas très agréable. IL ne savait pas quoi lui répondre. Il se contenta donc d'un pathétique désolé.

On y va?

Oui! Je n'attend que ton bon vouloir!

Ils marchèrent une bonne dizaine de minutes avant d'arriver devant le café choisis par la jeune fille. C'était un de ses café sympathique où on trouve une piste de danse. Pas du grand luxe, mais convivial. IL n'aimait pas le luxe. Ni les pistes de danses. cela faisait des lustres qu'il n'y avait pas mis les pieds. Bien sur comme tout les adolescent il les avait fréquenté à un moment. Mais cette période était révolu. Il doutait même encore de savoir comment s'y prendre. Heureusement ils venaient uniquement pour se désaltérer. Sur le chemin qui les avait conduit au bar Brad avait réussi à maintenir une conversation. A sa grande surprise il n'avait pas trouver cela désagréable et commençait à se poser des questions sur les bienfaits de sa solitude prolongée. Questions qu'il balaya les jugeant inutiles. Evidemment qu'elle était bien.

Le ciel s'était sérieusement couvert et le temps avait fraîchi. La ville leur réservait encore un de ces orages aussi soudain qu'impressionnants. En conséquence les deux jeunes gens préférèrent s'installer à l'intérieur. Bradin choisis une table située dans un coin de la pièce. Le bar n'était pas très rempli et les autres consommateurs ne leurs prêtaient aucune attention.

Un Gentleman s'approcha d'eux afin de prendre leur commande.

Une coca siouplait. Et toi tu veux quoi?

demanda-t-il à Kiddy.
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptySam 29 Sep - 15:42

La jeune fille était fière d'elle. Elle avait réussi à en apprendre plus sur Bradin. Ainsi il avait 22 ans, n'aimait pas beaucoup parler et partageait sa passion pour la musique et surtout la guitare que soit ce acoustique ou électrique. Kiddy avait remarqué qu'il avait pris sur lui pour entretenir la conversation quitte à dire des choses totalement stupides. Trop drôle!! Elle avait bien sur fait attention à cacher son hilarité qui par certains moments avait bien failli échapper à sa vigilance. Mieux valait ne pas le vexer alors qu'il faisait ses premiers pas dans le domaines des relations amicales. Comme un bébé!!

La jeune fille avait choisis un bar peu fréquenté où on diffusait non stop de la bonne musique. Même qu'on pouvait danser! Enfin vu la tête qu'avait fait Bradin en voyant la piste elle doutait qu'il aimât s'adonner à cette discipline qu'elle adorait. Pas de problèmes elle arriverait bien à le faire changer d'avis. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre mais chaque chose viendrait en son temps.

Ils s'assirent à une table au fond de la salle le plus possible des danseurs. Un Gentleman s'approcha d'eux.

Une coca siouplait. Et toi tu veux quoi?

Waaaah!! Aurait-il retrouver la mémoire? Se rappelant ainsi d'un concept un peu oublier appeler la galanterie?

Puisque c'est monsieur qui m'invite je prendrai un café bien fort, avec une meringue et plein de chantilly!!

Elle n'avait pas tellement faim mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle laissa échapper un petit rire en voyant la tête de Bradin qui pensait surement qu'elle s'en tiendrait à une boisson. Et encore la jeune fille s'était retenue. Avec un autre de ses amis elle aurait commander trois plus de chose. C'est peut-être pour cette raison qu'ils ne faisaient plus l'erreur de lui demander ce qu'elle voulait, ils se contentaient de lui commander d'office un sprite ou une autre cochonnerie dans le genre. Le Gentleman revint quelques instants plus tard et déposa leur commande devant eux. Elle attendit qu'il les ait laissé pour s'adresser à son compagnon. Elle avait envie d'en apprendre plus sur lui.

Bon passons aux choses sérieuses. Tu viens d'où? Pourquoi tu es veu à l'université de New York? C'est quoi tes passions? Et ...

Stop!!

Stop? Déjà? Bon d'accord.
Bradin Swende
Bradin Swende
Messages : 24
Arrivée à New York : 28/08/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyJeu 11 Oct - 16:50

Puisque c'est monsieur qui m'invite je prendrai un café bien fort, avec une meringue et plein de chantilly!!

Bradin écarquilla les yeux? Bon il reconnaissait la politesse n'était pas son fort, mais elle elle pouvait se qualifier de sans gêne! Leçon retenue: ne plus inviter une fille, non cette fille en particulier à choisir sa commande. Le robot-serveur déposa leurs commandes sur la table. Il commença à siroter la boisson fraîche. Il se sentait tout chose. Un peu pas à sa place, attablé avec une jeune fille dans un café, comme de bons amis. Des amis... Mais qu'est-ce que c'était vraiment des amis? e comment savoir si une amitié est vrai? Si la personne ne va pas nous laisser tomber à la première difficulté, aux premier service un peu embêtant qu'on lui demandera de nous de nous rendre? Et pourquoi...

Bon passons aux choses sérieuses. Tu viens d'où? Pourquoi tu es venu à l'université de New York? C'est quoi tes passions? Et ...

Waa... un peu plus et il en aurait eut le souffle coupé. mais ou allait-elle chercher toutes ces questions? Le jeune homme se demandait' si elle connaissait le mot silence. Il n'en avait pas l'impression. Il la considérait plutôt comme un moulin à paroles. Ambulant. Et elle n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter.

Stop!!
Bradin Swende
Bradin Swende
Messages : 24
Arrivée à New York : 28/08/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyJeu 11 Oct - 16:51

Puisque c'est monsieur qui m'invite je prendrai un café bien fort, avec une meringue et plein de chantilly!!

Bradin écarquilla les yeux? Bon il reconnaissait la politesse n'était pas son fort, mais elle elle pouvait se qualifier de sans gêne! Leçon retenue: ne plus inviter une fille, non cette fille en particulier à choisir sa commande. Le robot-serveur déposa leurs commandes sur la table. Il commença à siroter la boisson fraîche. Il se sentait tout chose. Un peu pas à sa place, attablé avec une jeune fille dans un café, comme de bons amis. Des amis... Mais qu'est-ce que c'était vraiment des amis? e comment savoir si une amitié est vrai? Si la personne ne va pas nous laisser tomber à la première difficulté, aux premier service un peu embêtant qu'on lui demandera de nous de nous rendre? Et pourquoi...

Bon passons aux choses sérieuses. Tu viens d'où? Pourquoi tu es venu à l'université de New York? C'est quoi tes passions? Et ...

Waa... un peu plus et il en aurait eut le souffle coupé. mais ou allait-elle chercher toutes ces questions? Le jeune homme se demandait' si elle connaissait le mot silence. Il n'en avait pas l'impression. Il la considérait plutôt comme un moulin à paroles. Ambulant. Et elle n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter.

Stop!!

Elle prit un air étonnée et innocent mais ses grands yeux d'or restèrent espiègle et un brin moqueur. Brad commençait à se demander si elle ne prenait pas un malin plaisir à le taquiner sur ses points faibles. A savoir sa réticence à exposer ses sentiments et ses pensées au premier venu.

Bon tu m'embête avec tes questions. Je te réponds mais je te préviens c'est la dernière fois. Je ne comprend pas comment tes amis peuvent supporter un moulin à parole comme toi. Alors je viens d'Australie, tu te passeras de la ville. Je suis venu à New York parce-que j'en avais de vivre avec mon oncle et ma tante, des vieux trop gâteux. Cela faisait trop longtemps que j'avais à les supporter...

Son regard s'assombrit en revoyant ces années pénibles qu'il avait passé à Londres.

Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue70/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyLun 29 Oct - 14:23

Où en est le RP? Vous zêtes les dernieeeeeers!!! xD
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue80/100Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Left_bar_bleue10/10Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] EmptyMer 31 Oct - 10:27

Oups OK on termine tout de suite.

Bon tu m'embête avec tes questions. Je te réponds mais je te préviens c'est la dernière fois. Je ne comprend pas comment tes amis peuvent supporter un moulin à parole comme toi. Alors je viens d'Australie, tu te passeras de la ville. Je suis venu à New York parce-que j'en avais de vivre avec mon oncle et ma tante, des vieux trop gâteux. Cela faisait trop longtemps que j'avais à les supporter...

Il lui jeta un regard noir et elle sut qu'elle avait touché du doigt un sujet qu'il ne valait mieux pas aborder. La jeune fille se mordit la lèvre. Quand appendrait-elle enfin la discrétion et la diplomatie? Mais là en l’occurrence elle ne pouvait pas le savoir, elle ne pouvait donc pas se faire trop de reproche. Ses amis avaient bien essayé de lui donner quelques leçons mais le résultat n'était pas flagrant. Désespérés ils avaient renoncé au grand soulagement de la jeune apprentie qui s'ennuyait à mourir devant ces cours improvisés. Elle n'était pas douée pour ça et elle ne pourrait rien y faire. Tant pis cela ne l'empêcherais pas de vivre sa vie normalement. Elle éviterait juste le métier d'ambassadeur ou un autre domaine ou il fallait user de tous ses talents de tact et de diplomatie. Sinon ce serait la guerre mondiale au bout de trois jours. Pas bon ça. En fait elle ignorait encore ce qu'elle voulait faire plus tard. C'était son frère qui l'avait poussé à venir dans l'université de G4Good. Mais après une année passé dans ses murs elle avait fini par s’intéresser à la robotique.

Pour les autre consommateurs leur situation devait paraître comique. Un garçon et une fille assis à une même table mais qui ne se parlaient pas pendant un certain temps, tout deux semblant perdus dans leurs pensée respectives. Kiddy sortant de l'une de ces rêverie se rendit compte que tous ces gens les regardaient en rigolant et les pointaient du doigt. Cela la mettait mal à l'aise. elle secoua le bras(oh que c'est musclé) de Bradin. Il sortirent du café et la jaune fille jugea qu'il était temps de se séparer. La nuit tombait déjà et elle avait envie de rentrer dans sa chambre. pourtant elle ressentit un petit, tout petit pincement au coeur en le voyant s'éloigner. Mais elle savait qu'il se reverraient à la manifestation qui avait lieu en fin de semaine. IL le lui avait promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu] Empty

Une rencontre pleine de promesses... [Bradin mais si quelqu'un veut absolument RP il sera le bienvenu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bradin Swende
» Une chouette rencontre?? [Bradin]
» Bon, bah, c'est pas tout mais là, faut y aller... Peter, tu veux venir avec moi ?
» John Sucker, votre sadique et diabolique patron /PAM/ mais nan, je rigole...[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: New York :: La ville-