♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Installation à Greenwich Village [ouvert à tous]

Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue55/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyLun 2 Juil - 18:27

Ça vous fera 27 dollars 93 dit le chauffeur du taxi.
27 dollars 93??!!! m'écriai-je alors bouche bée.
Ouais,ouais ,insista le chauffeur.
Heureusement,mon père avait fait le voyage avec moi pour s'assurer qu'il ne m'arriverait rien et pour vérifier que mon installation se passe bien (le pauvre, il a été tellement traumatisé d’avoir échoué sur une île à Perpète-Les-Oies et d’y être resté coincé pendant des années que maintenant il ne peut pas s’empêcher de surveiller tous mes déplacements !).Il paya donc le chauffeur avec un grand sourire ironique (genre le chat dans Alice aux pays des Merveilles).Nous descendîmes tous les deux de la voiture et il m’aida à décharger mes affaires.
-Et m***e !!!
-Quoi ? répondit mon père
-Il me manque une valise !!!
-Quoi ??!!!Laquelle ??Ce n’est pas celle avec tous tes papiers d’inscriptions ou celles avec tes vêtements j’espère !!!Non parce que sinon ce serait la catastrophe, tu imagines, sans papiers dans une ville que tu ne connais pas…
-Papa…Arrête, c’est « juste » celle avec mes appareils électroniques…
-Ah….euh….
- …..(Gros blanc)
-Bon bah….(se gratte la tête)Je vais déjà t’aider à monter tes affaires chez toi et après j’irais voir à l’aéroport.
On prit donc les bagages et l’on marcha dans Greenwich Village. Mon père, pas du tout habitué aux grandes villes, regardait autour de lui d’un air ébahi.Moi, j’étais plutôt impressionné mais je trouvais le Greenwich Village d’antan plus joli que l’actuelle. Simplement parce que je suis une fan hystérique de Friends.Ouais, je sais, j’ai des goûts de vieilles. J’aime les anciens immeubles avec les échelles incendies sur les façades et les vieux cafés new-yorkais. Et je suis moyennement fan des grands immeubles épuré et moderne et des cybercafés à la pointe de la technologie. Enfin, il faut que j’arrête de radoter parce que je crois que mon père aurait bien besoin d’aide.
-Grove Street…Grove Street….
-Papa, là, tu es en train de tourner sur Morton Street, Grove Street, c’est deux rues plus loin !!
-Mais non enfin….Ah, si en fait c’est moi qui…enfin…
-Allez viens !
Nous continuâmes donc le long de Hudson Street, et tournâmes deux rues plus loin, sur Grove Street.
-Alors…C’est au combien déjà ???
-Le 13.
Je sais, le numéro 13 oulala, mais ça porte malheur, et patati et patata…J’ai beau être bizarre, je ne suis pas assez tordu pour être superstitieuse !!!
-Voilà, c’est là.
-Mais !!!Qu’est ce que c’est que cette vieille bicoque !!!Pourquoi n’as-tu pas choisi quelque chose d’un peu plus neuf ???Y’en à plein New York !!!
-Primo : elle n’est pas vieille, elle est d’origine et en parfaite état, deuzio :je n’aime pas toutes ces bâtisses super modernes (tertio :je suis juste à côté du célébrissime immeuble de la série Friends ,au croisement de Bedford Street et de Grove Street,mais ça je ne trouvais pas ça spécialement nécessaire de le lui dire…)
On entra donc dans l’immeuble et l’on monta les escaliers accaparé de mes bagages.
-N’empêche que si tu avais choisi un immeuble moderne, tu aurais eu un ascenseur.
J’ignorai sa remarque. Arrivé devant la porte de l’appartement, je pris les clés dans mon sac et ouvrit la porte.Waah…..C’est….d'origine. On déposa les bagages.
-Bon, j’aurais bien aimé rester pour t’aider à t’installer, mais il faut que je retourne à l’aéroport pour aller récupérer la valise manquante et il faut que j’aille régler deux ou trois trucs pour la procédure de déménagement de tes meubles...Je reviendrais demain pour voir comment ça se passe.
-Ok, à demain alors.
Voilà. Je restai muette quelques minutes à regarder autour de moi. Puis, j’ouvris une de mes valises et en sortis une petite robe bustier rouge et un headband blanc avec une grosse fleur blanche sur le côté. J’enfilai l’ensemble, je sortis de l’appartement et descendis dans la rue. Je me dirigeai ensuite vers le café appelé « The Little Owl » situé au ré de chaussée de l’immeuble d’à côté (qui je le précise est l’immeuble de la série « Friends »).Je m’installai à une table en terrasse et commandai un coca et un cupcake.



Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Taylor-Swift-Red-Dress-2

Spoiler:
Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue80/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyMer 29 Aoû - 15:02

C'était une belle journée ensoleillée. Je n'avais rien de prévu et je m'ennuyais à mourir. Après avoir lu toute la matinée en pyjama, affalée sur mon clic-clac (les chambres du campus sont vraiment petites !), je m'étais enfin décidé à m'habiller. J'avais enfilé un t-shirt bleu pâle et un jean gris, et j'étais partie me balader.
Les rues de New York ne sont pas des plus calmes. Loin de là. A peine avais-je mis un pas en dehors du campus qu'une moto faillit me renverser. Je fus subitement assaillie par les odeurs et les bruits de la ville. Des dizaines et des dizaines de conversation venaient embrouiller mon cerveau, et les multiples parfums des passants se mêlaient à l'odeur de pluie de la veille. Cela faisait beaucoup d'un coup pour mon pauvre crâne, et un mal de tête ne tarda pas à arriver. Moi, ce que j'aimais, c'était le calme, le bruit des oiseaux et l'odeur de la terre, et rien d'autre. Si je n'avais pas été prise à l'université de New York, croyez-moi, je n'aurais jamais quitté la Norvège. New York était beaucoup trop agitée pour moi.
Je décidai d'aller me reposer à la terrasse d'un café. J'en connaissais un pas mal, mais assez loin. Bah, un peu de marche à pied ne me ferait pas de mal, me dis-je. Quelle erreur ! Je me fis bousculer à plusieurs reprises, des robots vinrent sans cesse me proposer leur aide dont je n'avais nul besoin, et trois vélos manquèrent de me renverser. Après ce parcours du combattant, j'arrivai enfin au "Little Owl". J'avais bien mérité un remontant, mais toutes les tables étaient prises. Je m'approchai alors d'une jeune fille seule, qui devait avoir à peu près mon âge, et lui demandai :

Excuse-moi, je peux m'asseoir avec toi ? Il n'y a plus de table libre.


Elle tourna vers moi sa tête auréolée de cheveux blonds (comme moi !) et me répondit :

Bien sûr, assieds-toi !
Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue55/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyMer 29 Aoû - 15:40

Je goûtai mon cupcake (vert).Le glaçage était super sucré mais bon après presque toute une journée à passée de voiture aéroport avion aéroport taxi rue appartement ,ça me remontait à bloc.Le café était super bondé (fans de Friends ou clients réguliers?) et il n'y avait plus une table de libre.A la table d'à côté,une grande bécasse à la crinière très visiblement coloré en blond jacassait bruyamment avec sa copine sur son "salaud de frère".Tellement occupé à rire de intérieurement de ses mimiques et de ses grands gestes saccadés que je ne remarquai pas qu'une blonde (vrai cette fois)s'approcha de ma table et dit:

Excuse-moi, je peux m'asseoir avec toi ? Il n'y a plus de table libre.
Je tournai la tête et lui répondis :
Bien sûr, assieds-toi !
Elle s'assit et me regarda.Il y eu un blanc avant que,pour engager la conversation je dis:
Je viens d'aménager dans l'immeuble juste là
Elle tourna la tête regarda un moment l'immeuble avec sa façade végétalisé lorsque un robot vint se poster devant elle et dit d'une voix monocorde:
Vous désirez quelque chose mademoiselle?
Elle sursauta et le détailla du regard.Moi,j'enrageais de savoir que même dans un coin aussi tranquille resté d'origine,on puisse trouvé un robot dans un si joli café!!!M***e quoi!!!
Je la regardai et attendis qu'elle lui réponde.
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Taylor_swift-013-thumb-hollywooddesktop
Steven Palmer
Steven Palmer
Messages : 31
Arrivée à New York : 10/02/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue80/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyVen 31 Aoû - 14:00

L'après-midi était beau et le temps très clément.Le rentrée approchait à grand pas et je n'était à New York que depuis quelques jours. Moi qui avait vécu à Paris je n'était pas habitué à tous ces grands immeubles et ces gratte-ciel. Un peu dépaysé au commencement je m'était rapidement acclimaté et parcourait l'immense mégapole en tous sens juché sur mon vélo. Le slalom dans la foule et entre les voiture était devenu mon nouveau sport que je pouvait pratiquer tous les jours et n'importe où. J'étais soulagé d'être enfin arrivé et installé dans cette ville. J'avais bien cru ne jamais partir et rester coincé à Paris. Mais heureusement ma soeur jumelle avait accepté de venir aussi. Non détrompez-vous je ne suis pas un frère poule. Mais j'avais de bonnes et sérieuses raisons de penser qu'elle ferait mieux de m'accompagné plutôt que de rester à Paris.

Cet après midi là je m'adonnait donc à mon nouveau sport favori.J'arrivais dans un quartier avec des immeubles plus anciens détonnant un peu parmis les autres à la pointe de l'architecture moderne. Je tournais dans une nouvelle rue et avisait un petit café que je jugeais plutôt sympa. Je m'en approchais rapidement et posais ma bécane dans un coin. Toutes les tables en terrasse étaient occupées. Pas de chance. Je m'apprêtais à reprendre ma course quand j'aperçus une table occupée par seulement deux jeunes filles blonde. Parfait. Je pourrais prendre un rafraîchissement en bonne compagnie. Sans plus de cérémonie
je m'approchais de la table. Saisissant une chaise je leur demandais:

Je peux m’asseoir avec vous?

Sans attendre leur réponse je retournais la chaise et m'assis dessus à l'envers le dossier tourné vers moi. Je leur adressait un sourire qui se voulait rassurant.Après tout je squattais quand même leur table. Pas vraiment un comportement digne d'un gentleman mais je n'était qu'un jeune assoiffé. Je visais le robot-serveur.

Pour moi ce serais un grand verre de sprite avec 5 glaçons, une rondelle de citron vert, trois pailles une pour chacun dont une noire, une autre vert fluo et la dernière jaune fluo.

Une fois ma commande passée je croisait les bras sur le dossier de ma chaise. les deux jeunes filles qui me faisaient face me regardaient avec un drôle d'air. Je me demandais ce que je pouvais bien avoir de particulier. Intrigué je baissais les yeux, peut-être avis-je une tâche sur mon T-shirt? Non mon splendide T-shirt noir avec inscrit en caractère gras et orange fluo:
NOBODY’S PERFECT
I AM NOBODY

était parfaitement propre.
Bon alors ça devait être autre chose.

Euh... vous faîtes vraiment de drôles de têtes... dîtes le tout de suite si je vous dérange et alors je m'en irais comme si rien ne s'était passé. Sinon on pourrait faire connaissance. Au fait moi c'est Steven.


Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue55/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyVen 31 Aoû - 15:41

La fille blonde ouvrit la bouche,comme pour répliquer,lorsqu'un gars,l'air un tout petit peu plus jeune que nous (chercher pas,je suis doué pour deviner l'âge des gens,j'ai seulement tendance à les vieillir)s'approcha :
Je peux m'asseoir avec vous?
Et là,je n'ai pas très bien compris,aurai-je fait un signe qui pourrait ressembler à un oui?Quoi qu'il en soit,il s'assit à cheval sur une chaise,à notre table.Il leva la tête vers le robot et dit ,limite sans respirer:
Pour moi ce serais un grand verre de sprite avec 5 glaçons, une rondelle de citron vert, trois pailles une pour chacun dont une noire, une autre vert fluo et la dernière jaune fluo.
L'air de rien,il croisa les bras sur le dossier de sa chaise.Je regardai la fille blonde,pour voir si je n'étais pas la seule à le trouver...spécial.Apparemment non.Je le fixai longuement, espérant qu'il dise quelque chose.L'air perdu,il regarda son T-shirt typiquement spécialo-américain
(avec écrit:NOBODY’S PERFECT I AM NOBODY )et dit:
Euh... vous faîtes vraiment de drôles de têtes... dîtes le tout de suite si je vous dérange et alors je m'en irais comme si rien ne s'était passé. Sinon on pourrait faire connaissance. Au fait moi c'est Steven.
Comme je connais pas mal de gens spéciaux (ne serait ce que mon ado attardé de mère de plus de 50 balais...)et que je suis une fille plutôt avide de nouvelles rencontres,je lui répondit:
Salut,moi c'est Amber.Je viens d'emménager dans l'immeuble juste en face,et disons que tu te tapes un peu l'incruste.Mais bon,plus on est de fous plus on rit.Mis à part ça,je vais faire des études à l'Université de New York,en deuxième année,j'ai une chienne qui s'appelle Kyna et je suis née à Canberra.Tu veux mon permis de conduire aussi?Nan,je blague!!!!Et vous alors?,m'adressant aux deux squatters.
Steven Palmer
Steven Palmer
Messages : 31
Arrivée à New York : 10/02/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue80/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyVen 31 Aoû - 16:22

Salut,moi c'est Amber.Je viens d'emménager dans l'immeuble juste en face,et disons que tu te tapes un peu l'incruste.Mais bon,plus on est de fous plus on rit.Mis à part ça,je vais faire des études à l'Université de New York,en deuxième année,j'ai une chienne qui s'appelle Kyna et je suis née à Canberra.Tu veux mon permis de conduire aussi?Nan,je blague!!!!Et vous alors?

D’après sa réponse je n'était pas le seul à déranger les gens qui sont seuls à leur table. Je gardais le silence quelques instant pour digérer la longue tirade de mon interlocutrice. Ainsi on pouvait dire que les présentations étaient faites, enfin il ne restait plus que l'autre jeune fille. Je lui jetais un rapide coup d'oeil à la dérobée. Elle paraissait moins bavarde qu'Amber et perdue dans ses pensées. Amber souriante paraissait ouverte et pas mécontente de faire de nouvelles connaissances. Même s'il s'agissait d'un énergumène tel que moi. Je dépliais mes longues jambes courbaturées par les longues heures passées à pédaler.

Alors moi je viens d'arriver à New York pour y faire mes études. D'ailleurs On sera dans le même établissement. Mais moi je serais en première année. Je n'ai pas de chien mais j'ai une soeur jumelle. Je viens de Paris et je logerais au campus de l'université.
Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue55/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyVen 31 Aoû - 16:40

[j'attends Sun ou je continue?]
Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue80/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyLun 3 Sep - 15:24

Vous désirez quelque chose mademoiselle?

Je foudroyait le robot du regard. si je voulais quelque chose, je demandai comme une grande, merci ! Enfin... Puisqu'il était là... J'allais répondre quand un énergumène au t-shirt en disant long sur son ego s'approcha :

Je peux m'asseoir avec vous?

C'est qui encore ce dragueur pensai-je. C'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on est blonde qu'il faut venir s'installer pépère ! On n'a pas forcément envie des dragueurs de service ! enfin bref. Après tout, moi aussi je venais de m'incruster.
Je le dévisageai : en fait, on était tous en train de se dévisager.

Pour moi ce serais un grand verre de sprite avec 5 glaçons, une rondelle de citron vert, trois pailles une pour chacun dont une noire, une autre vert fluo et la dernière jaune fluo.

Fallait vraiment que je commande, là. Mais personne ne me laissait jamais parler.

Euh... vous faîtes vraiment de drôles de têtes... dîtes le tout de suite si je vous dérange et alors je m'en irais comme si rien ne s'était passé. Sinon on pourrait faire connaissance. Au fait moi c'est Steven.


Bon. On pouvait difficilement le virer maintenant. Surtout qu'il avait déjà commander.

J'allai lui répondre quand on m'interrompit (encore !).

Salut,moi c'est Amber.Je viens d'emménager dans l'immeuble juste en face,et disons que tu te tapes un peu l'incruste.Mais bon,plus on est de fous plus on rit.Mis à part ça,je vais faire des études à l'Université de New York,en deuxième année,j'ai une chienne qui s'appelle Kyna et je suis née à Canberra.Tu veux mon permis de conduire aussi?Nan,je blague!!!!Et vous alors?

Alors moi je viens d'arriver à New York pour y faire mes études. D'ailleurs On sera dans le même établissement. Mais moi je serais en première année. Je n'ai pas de chien mais j'ai une soeur jumelle. Je viens de Paris et je logerais au campus de l'université.


Ah ! C'était enfin mon tour.

Et bien, je m'appelle Sun, je vais aussi à l'université de New York mais je suis née en Norvège. Je suis en deuxième année, comme toi Amber, et j'ai aussi une sœur (fausse) jumelle, comme Steven. Et je loge au campus. Voilà tout ! Ah, si, une dernière chose ! Je voudrais bien un coca moi aussi !

On se serait cru dans cette vieille pub coca où le gars parle pendant trois plombs puis demande un coca. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Comme on sera tous à l'Université, on va se revoir ! C'est bien non ? Amber, grâce au cours, et Steven grâce au campus ! Je sens qu'on va bien s'entendre !

[Et voilà !]
Steven Palmer
Steven Palmer
Messages : 31
Arrivée à New York : 10/02/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue80/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptySam 8 Sep - 16:14

Et bien, je m'appelle Sun, je vais aussi à l'université de New York mais je suis née en Norvège. Je suis en deuxième année, comme toi Amber, et j'ai aussi une sœur (fausse) jumelle, comme Steven. Et je loge au campus. Voilà tout ! Ah, si, une dernière chose ! Je voudrais bien un coca moi aussi !Comme on sera tous à l'Université, on va se revoir ! C'est bien non ? Amber, grâce au cours, et Steven grâce au campus ! Je sens qu'on va bien s'entendre !

Le Robot-serveur revint avec les commandes. IL les distribua et repartit. Un moment de silence s'établit. Chacun de nous goûtant à sa boisson et savourant la tranquillité de cette après-midi. Bientôt le calme de la fin des vacances allait laisser place à le frénésie de le rentrée. Raison de plus pour en profiter. Je sentis une légère vibrations venant de ma poche. je sortis un objet de la taille d'une pièce de monnaie. Un hologramme apparut. Ma soeur jumelle.Et aïe elle avait l'air fâchée. Qu'est ce que je pouvait bien avoir oublier de faire? Je n'eut pas le temps de chercher une réponse à cette question car ma soeur miniature se mit à me hurler dessus.

Steve! T'es où là? Tu f*u quoi espèce d'irresponsable? Tu as vraiment une cerveau et une mémoire parce-que on dirait pas! On était censé aller ramener un certain crouton... heuh non une vielle tante qu'on connait pas, oui je sais, à l'aéroport et à force de te chercher ni l'un ni l'autre ni étions et cette débilos à louper son avion. je te préviens c'est toi qui va la chercher et la mettre dans un hôtel jusqu'à demain! Compris?

Oups j'avais complètement oublier! Bon d'accord j'avais fait exprès d'oublier. Mais bon je ne connaissais pas cette vielle pie qui était tellement vielle qu'elle avait besoin de quelqu'un pour lui lire les annonces et la mettre dans son avion et pourquoi pas lui boucler sa ceinture. Non vraiment le rôle de garde malade ne me convenais pas. L'hologramme de ma soeur croisa les bras et me foudroya du regard.

Dis-moi, t'as perdu t'as langue?

Non! Mais toi tu pourrais parler moins fort parce-que le volume est au minimum mais tu as quand même réussis à attirer l'attention de tout le café!

Effectivement tous les autres consommateurs s'étaient retournés et me regardaient hilares.

Et alors?? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse? c'est ton problème...

Ouais bah pour le son c'était pas gagné. Je me retournais vers mes deux amies et leur lançais un sourire.
Je posais l'hologramme au milieu de nous sur la table.

Heuh Amber, Sun je vous présente ma soeur jumelle Kiddy!
Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue55/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyDim 9 Sep - 14:06

Et bien, je m'appelle Sun, je vais aussi à l'université de New York mais je suis née en Norvège. Je suis en deuxième année, comme toi Amber, et j'ai aussi une sœur (fausse) jumelle, comme Steven. Et je loge au campus. Voilà tout ! Ah, si, une dernière chose ! Je voudrais bien un coca moi aussi !Comme on sera tous à l'Université, on va se revoir ! C'est bien non ? Amber, grâce au cours, et Steven grâce au campus ! Je sens qu'on va bien s'entendre !
Grâce à ce qu'avait dit Sun,je me sentais déjà plus à l'aise et je crois que Steven aussi.Et puis d'un coup,tout le monde sursauta.Steven sortit un...truc qui faisait du bruit (non,pas un portable,plutôt une sorte de visionneuse d'hologramme de poche.)et "décrocha" (oui,bon ça va,la technologie est pas aussi avancer que ça en Australie donc no comment).Une mini nana apparut sous forme d'hologramme.Et se mit à hurler:
Steve! T'es où là? Tu f*u quoi espèce d'irresponsable? Tu as vraiment une cerveau et une mémoire parce-que on dirait pas! On était censé aller ramener un certain crouton... heuh non une vielle tante qu'on connait pas, oui je sais, à l'aéroport et à force de te chercher ni l'un ni l'autre ni étions et cette débilos à louper son avion. je te préviens c'est toi qui va la chercher et la mettre dans un hôtel jusqu'à demain! Compris?
Pas de réponse.
Dis-moi, t'as perdu t'as langue? reprit-elle.
Non! Mais toi tu pourrais parler moins fort parce-que le volume est au minimum mais tu as quand même réussis à attirer l'attention de tout le café!
Effectivement,on avait limite l'impression de faire un spectacle tellement les gens avaient l'air de trouver la scène passionnante et amusante.
Et alors?? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse? c'est ton problème...
Chacun son opinion,hein.
Euh Amber, Sun je vous présente ma soeur jumelle Kiddy!
Ah.Ils sont tous spéciaux dans leur famille?
Bonjour.Ravi de vous connaître!
Ouais,c'est vite dis,hein.Ravi,j'irais pas jusque là,mais bon,la politesse,c'est la politesse...
Steven Palmer
Steven Palmer
Messages : 31
Arrivée à New York : 10/02/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue80/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyJeu 20 Sep - 15:35

Bonjour.Ravi de vous connaître!

Ma mini soeur finit par couper la communication. Elle avait plutôt l'air de mauvaise humeur. Pa bon ça. J'espérais ne pas avoir à la croiser ce jour-là. Ce serait mieux pour nous... Notre petite altercation avait intriguer les deux jeunes filles et vu la tête qu'elles faisaient elles devaient nous prendre pour des dingo. D'un certain point de vue ce n'était pas tout à fait faux. Mais si tous les Hommes étaient fait dans le même moule la vie serait monotone.

Désolé pour cette interruption quelque peu bizarre. On se dispute assez souvent mais on s'aime bien quand même. Je sais pas si ça se passe comme ça aussi avec ta jumelle Sun.

C'était quand même bien la vie aux Etats-Unis. Beau temps, amis... et tellement d'autres choses fantastiques. Je me remémorais les raisons de ma venue en ce pays. On aurait pu dire que ça s'était fait sur un coup de tête. Une envie soudaine de changer d'air. Un besoin de voir d'autres horizons. Et puis l'université et la robotique. Un domaine très intéressant et qui ne manquerait pas de travail dans les années à venir. En tout cas je ne regrettais en rien ma décision. mais elles pourquoi elles étaient venues ici?

Vous êtes passionées de robots? Ou vous avez choisis cette université pour une autre raison?Si mes questions vous embêtes dites le moi!

Cela m'arrivait souvent de poser trop de questions mais je détestais quand il y avait des Blancs et je ne pouvait m'empêcher de les combler.

Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue80/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyMar 25 Sep - 17:56

Alors que nous sirotions tranquillement nos boissons, l'hologramme-téléphone de Steven sonna. Une petite diablotine très en colère apparut.

Steve! T'es où là? Tu f*u quoi espèce d'irresponsable? Tu as vraiment une cerveau et une mémoire parce-que on dirait pas! On était censé aller ramener un certain crouton... heuh non une vielle tante qu'on connait pas, oui je sais, à l'aéroport et à force de te chercher ni l'un ni l'autre ni étions et cette débilos à louper son avion. je te préviens c'est toi qui va la chercher et la mettre dans un hôtel jusqu'à demain! Compris?

Ah... La petite diablotine était sa sœur. Il valait mieux que je me taise. En attendant, Steven ne lui avait pas répondu. Ce que sa sœur ne manqua pas de remarquer.

Dis-moi, t'as perdu ta langue?


Steven prit une grande inspiration puis lâcha d'une traite :

Non! Mais toi tu pourrais parler moins fort parce-que le volume est au minimum mais tu as quand même réussis à attirer l'attention de tout le café!


Il était vrai qu'on avait un peu attiré l'attention sur nous. Moi qui rêvait de tranquillité... Ce serait pour une autre fois...

Et alors?? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse? c'est ton problème...

Sympathique la sœur !

Euh Amber, Sun je vous présente ma soeur jumelle Kiddy!

Steven avait l'air un peu gêné. Il n'était pas le seul. Amber essaya d'avoir l'air polie en lâchant :

Bonjour.Ravie de vous connaître!


Elle n'était pas très convaincante.
Sevn raccrocha.

Désolé pour cette interruption quelque peu bizarre. On se dispute assez souvent mais on s'aime bien quand même. Je sais pas si ça se passe comme ça aussi avec ta jumelle Sun.

Houla ! Sujet sensible !


Vous êtes passionées de robots? Ou vous avez choisis cette université pour une autre raison?Si mes questions vous embêtes dites le moi!


Non, non, ça ne m'embête pas (je ne parle pas au nom d'Amber, peut-être que tu la déranges, qui sait ?). Pour ma sœur, disons que... c'est compliqué. Toi, tu te disputes avec Kiddy, mais c'est pas bien méchant ! Luna, elle, est... Comment dire ? Dangereuse. Agressive. C'est assez difficile de communiquer avec elle. Enfin, on fait avec la famille qu'on a !
Pour répondre à ta deuxième question, non, je ne suis pas fan de robot. Et même je les évite. Je suis venue car c'est une excellente Université et parce que ce qui m'intéresse, c'est surtout de comprendre pourquoi les robots fascinent tant. Tu ferais sans doute un bon sujet d'étude. Au nouvel an (je sais ça remonte), j'ai eu l'occasion de parler avec une autre passionnée... et encore le mot est faible ! Tu devrais la rencontrer, elle s'appelle Hannah Sanders !


Ah oui ! Ma sœur m'a parlé d'elle !

[EDIT : Andrew Garfield est mille fois mieux que Logan je sais pas quoi !]
Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue55/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptySam 29 Sep - 11:17

Désolé pour cette interruption quelque peu bizarre. On se dispute assez souvent mais on s'aime bien quand même. Je sais pas si ça se passe comme ça aussi avec ta jumelle Sun.

Elle à une soeur jumelle?C'est moi ou Sun fait une drôle de tête?

Vous êtes passionnés de robots? Ou vous avez choisis cette université pour une autre raison?Si mes questions vous embêtes dites le moi!

Muhuhu!!!Il est bavard,et c'est bien!!!Comme ça on pourra pas me reprocher de l'être à l'Université...

Non, non, ça ne m'embête pas (je ne parle pas au nom d'Amber, peut-être que tu la déranges, qui sait ?). Pour ma sœur, disons que... c'est compliqué. Toi, tu te disputes avec Kiddy, mais c'est pas bien méchant ! Luna, elle, est... Comment dire ? Dangereuse. Agressive. C'est assez difficile de communiquer avec elle. Enfin, on fait avec la famille qu'on a !
Pour répondre à ta deuxième question, non, je ne suis pas fan de robot. Et même je les évite. Je suis venue car c'est une excellente Université et parce que ce qui m'intéresse, c'est surtout de comprendre pourquoi les robots fascinent tant. Tu ferais sans doute un bon sujet d'étude. Au nouvel an (je sais ça remonte), j'ai eu l'occasion de parler avec une autre passionnée... et encore le mot est faible ! Tu devrais la rencontrer, elle s'appelle Hannah Sanders !


Oula,alors attends:
-Elle s'entend mal avec sa soeur jumelle
-Ladite soeur s'appelle Luna (Sun et Luna???Leur mère s'appelle Star et leur père Météor???)
-Elle n'aime pas les robots (yeah!!!!)
-Hannah Sanders est fan de robots (chacun ses goûts...)

C'est bon,c'est enregistré.

Ah oui ! Ma sœur m'a parlé d'elle !( ah,elle lui parle???On dirait plutôt qu'elle hurle...)

-Je n'aime pas les robots.On croit toujours que c'est génial de tout contrôler avec un seul bouton/personne/levier/logiciel,jusqu'au jour où ledit bouton est actionné,la personne devient avide de pouvoir,le levier se casse,le logiciel devient une entité...J'ai vu Terminator,je sais de quoi je parle...En plus ça créé du chômage. Bref,fermé la page pessimiste ,genre HAAAAA!!!on va tous mourir...Je me suis inscrite parce qu’apparemment,c'est la voie du futur la plus prometteuse.Et que j'aimerais mieux comprendre moi aussi (regarde Sun).





Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue80/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyLun 8 Oct - 17:13

Non, non, ça ne m'embête pas (je ne parle pas au nom d'Amber, peut-être que tu la déranges, qui sait ?). Pour ma sœur, disons que... c'est compliqué. Toi, tu te disputes avec Kiddy, mais c'est pas bien méchant ! Luna, elle, est... Comment dire ? Dangereuse. Agressive. C'est assez difficile de communiquer avec elle. Enfin, on fait avec la famille qu'on a !
Pour répondre à ta deuxième question, non, je ne suis pas fan de robot. Et même je les évite. Je suis venue car c'est une excellente Université et parce que ce qui m'intéresse, c'est surtout de comprendre pourquoi les robots fascinent tant. Tu ferais sans doute un bon sujet d'étude. Au nouvel an (je sais ça remonte), j'ai eu l'occasion de parler avec une autre passionnée... et encore le mot est faible ! Tu devrais la rencontrer, elle s'appelle Hannah Sanders !


Amber et Steven m'écoutaient bien sagement. Je vis Amber faire la moue quand je lui parlai de Luna. Quoi, elle avait un problème avec nos noms ? En même temps, ma mère n'aurait pas put choisir meilleurs prénoms : moi, la blonde, lumineuse et chaleureuse comme le Soleil, elle, froide et sombre comme la Lune. Quoique, j'ai toujours pensé que Luna aurait pu s'appeler Blanche-Neige. Vous savez : "des cheveux noirs comme la nuit, une peau blanche comme la neige, des yeux bleus comme la glace et des lèvres rouges comme le sang que sa mère perdit en se piquant avec l'épine d'une rose." Non, ça ne vous dit rien ? Bon, tant pis, passons. En tout cas, les gens sont persuadés que ma mère s'appelle Stella ou un truc dans le genre, alors que pas du tout (Kloé, je ne vois pas quelle étoile ça peut bien être !). Quant à mon père, ils peuvent lui inventer le nom qu'il veule, après tout, moi-même je ne le connais pas, alors... Moi, je ne lui ai pas donné de nom en tout cas. je dis toujours "mon père", ou alors je n'en parle pas du tout.

Ah oui ! Ma sœur m'a parlé d'elle !


Amber le regarda étrangement. Puis nous dit :

Je n'aime pas les robots.On croit toujours que c'est génial de tout contrôler avec un seul bouton/personne/levier/logiciel,jusqu'au jour où ledit bouton est actionné,la personne devient avide de pouvoir,le levier se casse,le logiciel devient une entité...J'ai vu Terminator,je sais de quoi je parle...En plus ça créé du chômage. Bref,fermé la page pessimiste ,genre HAAAAA!!!on va tous mourir...Je me suis inscrite parce qu’apparemment,c'est la voie du futur la plus prometteuse.Et que j'aimerais mieux comprendre moi aussi.

Là-dessus, elle tourna la tête vers moi. Apparemment, nous avions pas mal de point communs, toutes les deux.

Rappelle-moi, tu es en quelle année, Amber ?

Deuxième année, pourquoi ?


Alors on est dans la même classe ! Dans ce cas, on pourra se revoir en cours ! Ravie de vous avoir rencontré, mais là, il faut que j'y aille ! Allez, à la prochaine !


Je saluai de la main Steven et Amber et m'éloignai après avoir payé. J'étais ravie de m'être fait une nouvelle amie et d'avoir fait la connaissance de Steven (et de sa sœur !) qui m'avait l'air bien sympathique (lui, pas sa sœur, qui m'avait plutôt fait peur qu'autre chose !)

[Bon, j'ai fini ! Si vous n'avez plus rien à dire, on verrouille ! Qu'est-ce que vous en pensez ?]
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue70/100Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] EmptyMar 9 Oct - 16:18

Après une réponse de Amber, je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Installation à Greenwich Village [ouvert à tous] Empty

Installation à Greenwich Village [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: New York :: La ville-