♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rencontre farfelue. [ Amber]

Matt Stevenson
Matt Stevenson
Messages : 51
Arrivée à New York : 13/03/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue80/100Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue10/10Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Rencontre farfelue. [ Amber] Rencontre farfelue. [ Amber] EmptyLun 2 Juil - 15:37

Salut.
C'est pour dire que tu voulais que je sois la première personne que tu rencontre,
mais là ça risque d'être un peu dur pour moi.
A cause des autres RP que je viens de finir notamment avec Magda.
Donc tout ça pour dire que je préférerais que ce soit vers la fin de l'année sinon je vais vraiment pas m'en sortir.
Désolé.
Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue55/100Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue10/10Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: Rencontre farfelue. [ Amber] Rencontre farfelue. [ Amber] EmptyLun 2 Juil - 18:06

La fin de l'année....(click click click...) EN DECEMBRE TU VEUX DIRE???!!!! Shocked
Matt Stevenson
Matt Stevenson
Messages : 51
Arrivée à New York : 13/03/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue80/100Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue10/10Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre farfelue. [ Amber] Rencontre farfelue. [ Amber] EmptyMar 3 Juil - 9:10

Euh non pas vraiment.
La fin de l'année scolaire quoi...
Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue55/100Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue10/10Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: Rencontre farfelue. [ Amber] Rencontre farfelue. [ Amber] EmptyJeu 5 Juil - 15:03

ok Wink
Matt Stevenson
Matt Stevenson
Messages : 51
Arrivée à New York : 13/03/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue80/100Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue10/10Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre farfelue. [ Amber] Rencontre farfelue. [ Amber] EmptyJeu 5 Juil - 15:19

Cool je commence dès que je peux!
Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue80/100Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue10/10Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre farfelue. [ Amber] Rencontre farfelue. [ Amber] EmptyMer 29 Aoû - 14:32

Je peux taper l'incruste ? Enfin, essayer, parce que je suis pas là souvent (je pense que vous l'aurez remarqué !)
Mais je cherche des amies depuis que Camille, qui devait être ma meilleure amie, a totalement disparu de la circulation.
Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue55/100Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue10/10Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: Rencontre farfelue. [ Amber] Rencontre farfelue. [ Amber] EmptyMer 29 Aoû - 14:44

oui,moi je veux bien!!Surtout que j'ai personne sur ma fiche relation (tu peux allez voir,j'ai 0 connaissance vu que je suis censé être nouvelle à l'Université).Je te laisse décidé le degré (euh...ça se dit???) d'amitié!!!
Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue80/100Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Rencontre farfelue. [ Amber] Left_bar_bleue10/10Rencontre farfelue. [ Amber] Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre farfelue. [ Amber] Rencontre farfelue. [ Amber] EmptyMer 29 Aoû - 15:12

J'ai répondu à ton installation pour que tu te sentes moins seule !
Suivant comment tourne la discussion, on décidera de notre degré d'amitié (oui, ça se dit).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre farfelue. [ Amber] Rencontre farfelue. [ Amber] Empty

Rencontre farfelue. [ Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amber Clark [fini]
» Les relations de Amber Clark (qui c'est??????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: La vie du forum :: Du côté des RP :: Discussions autour des RP-