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Nouveau module : combats

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Magda SullyAdmin
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MessageSujet: Nouveau module : combats Dim 29 Avr - 14:39

Bonjour à tous, veuillez lire attentivement cette partie, c'est trèèèès important, afin d'éviter les embrouilles et que je me prenne la tête à vous le ré-expliquer en plein RP!

Les combats : késaco?

Lorsque vous tapez un message (excepté lorsqu'il s'agit du premier message d'un topic), vous avez la possibilité de "lancer un dé". En bas du cadre d'édition, une inscription Combats #1 s'affiche. Vous pouvez grâce à elle attaquer votre partenaire de RP et infliger des dégâts au personnage.
Seulement, il s'agit de hasard, vous ne choisissez pas si vous réussissez ou pas Wink

Comment gérer?

Si vous voulez attaquer l'adversaire, vous choisissez une option de combat (Coups [physiques], Armes, Armes à feu, bien sûr vous devez la posséder cette arme, elle n'apparaît pas comme ça dans vos mains) puis vous postez votre message. Attention, il doit contenir une réponse au RP, et vous ne pouvez attaquer qu'une fois!

Et ça fait quoi?

Une fois votre dé lancé, Une Ombre vous indiquera si vous avez réussi ou non. Si vous avez raté, vous perdez un point d'attaque pour rien.
Si vous réussissez :

-Un coup : l'adversaire perd 5 points de vie
-Une arme : l'adversaire perd 10 points de vie
-Une arme à feu : l'adversaire perd 20 points de vie

Et dans tout les cas, vous perdez un point d'attaque.
Pour ne pas s'embrouiller, celui qui répond après le lancé de dé doit indiquer en spoiler le nombre de PV (points de vie) et PA (points d'attaque) restant aux joueurs.

Exemple :
Spoiler:
 

Remarque : pour regagner des PV, il faut se trouver en présence d'une autre personne qui a plus de PV, elle ré-haussera votre niveau de 10PV par messages. Vous l'indiquerez aussi en spoiler.

Si jamais les barres de personnages restent inchangées, merci de me le signaler par MP!

Merci de votre considération!

Nouveau module : combats

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