♦ Robotic Earth RPG ♦


 

Partagez|

BAM, tir au pigeon! [PV Jade]

avatar
Jack Sparting
Messages : 32
Arrivée à New York : 22/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: BAM, tir au pigeon! [PV Jade] Dim 18 Mar - 17:34

Jack éteignit son ordinateur. Dingue ça, même un samedi, il fallait que son chef lui envoie un rapport à compléter pour le lundi même. "Je veux le voir lundi matin sur mon bureau sans faute". Ouais ouais, et le week-end, il connait? Il y a des gens, on se demande... Enfin bref, ce n'était pas le moment de blablater, le tout était de terminer ce rapport. Sauf que voilà, quand on n'a pas d'inspiration ni d'envie... Eh bien ça ne donne pas grand chose.

Il décida donc d'aller faire un tour au complexe de sport à côté de Central Park. Il pourrait non seulement se défouler, mais aussi réfléchir à ce fichu rapport. Autant lier l'utile à l'agréable. Peut-être ferait-il du basket? Ou du football américain? Il y avait toujours des hommes avec qui faire une partie amicale là-bas. Toujours blindé. C'était plutôt réjouissant comme programme.

Il se leva donc, enfila par-dessus son T-shirt bleu décoré du sigle de Superman [j'ai un peu débordé sur le Smallville là xD] un blouson en cuir, puis saisit un sac de sport dans lequel il fourra un bermuda bleu et un T-shirt blanc avec le numéro 16 en bleu sur le devant. Il y mit également des baskets, et ferma le tout.

Il jeta un coup d'oeil à l'appartement pour vérifier que tout était bien fermé (Klervi n'était pas là aujourd'hui) puis sortit. Il rejoignit la Simple Flight X5 au parking sous-terrain, et quelques minutes plus tard, il en sortait, planant à trente centimètres du sol grâce aux propulseurs qui servaient de roues. Elle était agréable à conduire, et Jack aimait la prendre pour n'importe quelle occasion, même pour aller chercher un sandwich au magasin de la rue à côté.

Il roula tranquillement, puis commença à longer le parc, sur la Madison Avenue. Il attendit patiemment que le feu passe au vert, puis recommença à rouler. Seulement, il n'eut pas avancé de plus d'un mètre qu'une étudiante qui traversait la rue en trottinant alors que le feu était rouge percuta violemment l'avant de la voiture, à la grande horreur de Jack qui enfonça brutalement les freins. Il s'en était fallu de peu. L'étudiante n'avait pas eu le temps de faire un vol plané, elle avait juste heurté l'avant. Ce qui ne l'empêcha pas de s'écrouler.

Jack ouvrit d'un seul coup sa portière et sortit, alarmé. Il courut jusqu'à la blessée et l'aida à se relever. Dieu merci, elle ne semblait pas avoir grand chose. Plus de peur que de mal.

-Vous allez bien?

[Ma couleur est #6666CC]
avatar
Magda SullyAdmin

_________________
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: BAM, tir au pigeon! [PV Jade] Lun 2 Juil - 17:25

Jade, dépêche-toi s'il te plaît, ce serait bien qu'on le finisse ce RP quand même, on l'a à peine commencé! Pliiize!

BAM, tir au pigeon! [PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: New York :: La ville-