♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

Ben puisque tu le voulais...

Jack Sparting
Jack Sparting
Messages : 32
Arrivée à New York : 22/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue80/100Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue10/10Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Ben puisque tu le voulais... Ben puisque tu le voulais... EmptySam 17 Mar - 15:32

HEYYYYYY, JE SUIS DE RETOUUUUUUR!!!
Désolé d'avoir été absent tout ce temps, j'avais "oublié" de venir... Rolling Eyes
Très moyen quand même...
Enfin brefouille, tout ça pour dire que ma pôvre petite Klervi doit s'ennuyer pour cent euros de l'heure, alors je venais pour savoir si éventuellement tu serais intéressée pour faire un RP avec Jack Sparrow.
J'ai une petite idée de scénario, qui remonterait un peu le temps (juste quelques semaines voire mois), pendant laquelle on reconstituerait les fiançailles. Mais c'est l'idée de secours, au cas où tu n'aurais pas d'inspiration.
Par contre, on évite les fiançailles au bureau, ça le fait pas trop hein, surtout si le patron arrive.
En plus, c'est pas très romantique et puis ras le bol d'être toujours au boulot quoi Wink
Donne-moi une réponse et au pire on en discutera à l'endroit prévu... What a Face
Klervi Alessandro
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue80/100Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue10/10Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Ben puisque tu le voulais... Ben puisque tu le voulais... EmptyLun 19 Mar - 21:04

OUI, j'accepte !! C'est vrai que cela peut être original de présenter nos fiançailles, mais est-ce-que tu pourrais m'expliquer vite fait ce que l'on fait pendant les fiançailles (Ba oui DSL, je suis pas très calé sur le sujet alors que ce soit fiançailles, mariage ou autre chose, je vois pas trop la différence Rolling Eyes.)
Sérieux, c'est quoi cet "endroit prévu" ? J'ai peur...
Jack Sparting
Jack Sparting
Messages : 32
Arrivée à New York : 22/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue80/100Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue10/10Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Ben puisque tu le voulais... Ben puisque tu le voulais... EmptyMar 20 Mar - 15:27

=.=' Je parlais de la section "Discussions autour des RP""...
BREF, on a qu'à faire comme je t'ai dit, de toute manière, Jack réserve la surprise à Klervi (c'est môa qui l'ait décidé!)
Alors on se fait un petit RP... A Paris? Very Happy
Ou dans le Montana? Je sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé ça cool le Montana (bon, sans compter les tempêtes qui font des ravages chaque année hein ^^)
Klervi Alessandro
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue80/100Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue10/10Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Ben puisque tu le voulais... Ben puisque tu le voulais... EmptyJeu 22 Mar - 21:06

En évitant les tempêtes, le Montana c'est sympa (surtout quand on tape "Montana" sur Google image et qu'on tombe sur des images de HANNAH Montana ...) !! Sinon Paris je trouve ça un peu classique, DSL de faire ma rabat-joie Razz , mais je pense que le faire à Venise ça peut-être classe. Histoire de faire un léger retour à mon pays natal, pour que tu puisses me faire ta demande sur une gondole avec les gondoles des musiciens tout autour qui commence à chanter Laughing !
Jack Sparting
Jack Sparting
Messages : 32
Arrivée à New York : 22/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue80/100Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue10/10Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Ben puisque tu le voulais... Ben puisque tu le voulais... EmptyVen 23 Mar - 17:00

Berk non, pas ça, Jakc voudrait la faire discrétos, rien qu'à eux deux, donc on oublie les musiciens, d'accord? x)
Dans ce cas, je propose... Osaka? Au Japon? Elle a pas de la famille là-bas par hasard? Ils pourraient y passer des vacances puis Jackie l'invite bien gentiment dans un... bar à sushis restaurant?
Klervi Alessandro
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue80/100Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Ben puisque tu le voulais... Left_bar_bleue10/10Ben puisque tu le voulais... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Ben puisque tu le voulais... Ben puisque tu le voulais... EmptyDim 25 Mar - 19:51

Mais le Montana, c' était bien (ça fait juste un peu rando !!)
Je vois pas trop le côté romantique du Japon Mad !
Sinon il y a la Russie, c'est original, il fait un peu froid mais de toute façon on va beaucoup se réchauffer Twisted Evil ! LOL
Au pire la France, c'est le pays romantique par excellence !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben puisque tu le voulais... Ben puisque tu le voulais... Empty

Ben puisque tu le voulais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: La vie du forum :: Du côté des RP :: Demandes de RP-