♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Bon d'accord j'abuse...

Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue70/100Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue10/10Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... EmptySam 17 Mar - 12:09

Je veux bien savoir que j'abuse, dites-le moi si ça vous chante hein, pour le trip -pour une fois que vous pouvez me critiquer, profitez-en- j'ai une demande de RP à faire.
Vous allez me dire que j'ai déjà suffisamment de RP en cours et qu'il faudrait que j'y réponde un peu de temps en temps -bah quoi? C'est ce que je fais non?- mais moi je veux RP!!!
Je propose un RP avec Matt, Roman et Lola, tout ça mélangé.
Mais Matt et Lola, si vous voulez, commencez d'abord par RP tout les deux, c'est un conseil, vu que vous êtes sensés être complices.
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue80/100Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue10/10Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... EmptySam 17 Mar - 13:07

Ok, pas de problème, ça me dit bien. Il faut juste que je trouve des idées pour RP d'abord avec Matt parce que en ce moment, j'ai pas beaucoup d'idées (il faut déjà que je trouve moyen de répondre aux RP en cours moi aussi...)
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue70/100Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue10/10Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... EmptySam 17 Mar - 13:45

On est dans la même bouse de traduc si on peut dire x)
Ok, je vous laisse vous arranger, et je vais essayer de chercher des idées en attendant que les deux autres zigotos répondent.
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue80/100Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue10/10Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... EmptySam 17 Mar - 13:49

Ok, pas de problème (encore faut-il qu'ils se connectent).
En attendant je vais y réfléchir aussi.
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue80/100Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue10/10Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... EmptyDim 18 Mar - 11:44

Je sais que je n'ai rien à faire ici mais comme j'aime bien râler et que Magda m'offre sur un plateau l'occasion de pratiquer mon sport favori, je ne vais pas me priver. Donc, voilà : Magda, T'ABUSE !!!! Bon, ok, moi aussi, je dois répondre à plein de RP et je vais encore en commencer 1, alors je ferais lieux de me taire... Bon, allez, je vous laisse tranquilles !
Matt Stevenson
Matt Stevenson
Messages : 51
Arrivée à New York : 13/03/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue80/100Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue10/10Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... EmptyMar 20 Mar - 16:47

Je suis connecté! Si c'est pas magique ça! Pour le RP c'est d'ac ça tombe bien parce que j'avais un peu rien à faire là sur le forum. Faudra juste que je trouve une idée. Et on le fait où ce RP? Euh c'est moi ou mon avatar il beug? Ch^t il va falloir que je le change dans ce cas. Bon à plus.
Matt Stevenson
Matt Stevenson
Messages : 51
Arrivée à New York : 13/03/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue80/100Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue10/10Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... EmptyMar 20 Mar - 17:47

Tiens cet avatar aussi il beug. Bon ben tant pis les gens on fera avec pour aujourd'hui tout du moins. Bon je m'étale et je sais plus ce que je voulais dire. Ah si c'est revenu: Lola et moi on est censé se connaître déjà ou pas pour le RP?
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue80/100Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue10/10Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... EmptyMar 20 Mar - 17:52

En fait, je pensais faire comme si Magda nous avais déjà présentés l'un à l'autre, mais on se connais pas encore vraiment. Donc le RP qu'on va faire tout les deux va nous servir à faire plus ample connaissance et même à devenir "complices", comme on est censé l'être. Donc pour établir le scénarios, rendez-vous dans "discutions autour des RP" !
Matt Stevenson
Matt Stevenson
Messages : 51
Arrivée à New York : 13/03/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue80/100Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Bon d'accord j'abuse... Left_bar_bleue10/10Bon d'accord j'abuse... Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... EmptyMer 21 Mar - 11:53

OK reçu 5 sur 5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon d'accord j'abuse... Bon d'accord j'abuse... Empty

Bon d'accord j'abuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: La vie du forum :: Du côté des RP :: Demandes de RP-