♦ Robotic Earth RPG ♦


 

Partagez|

Do you do roller skating? [avec Steven et Magda]

avatar
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda] Jeu 16 Fév - 17:07

Doum Doum Doum Dadoum... Steven t'est prêt?

Ce matin-là j'étais d'exellente humeur. Comme chaque samedi matin j'allais partir pour une matinée endiablée de roller avec mon frère. D'ailleurs où il est ce gogol? vu que je n'ai pas eu de réponse je suppose qu'il est partit courir alors que je dormais encore. Je veux bien être lève tôt mais bon y a des limites quand même. C'est alors que j'aperçu un post-it vert fluo.C'était un message de Steven:

Salut jumellette!!! Comme tu dors encore comme une grosse baleine je pars courir sans toi. Retrouve moi au pied du chêne à central Park avec mes roller à 8h30 il n'y aura pas trop de monde comme ça.

Non mais il est gonflé quand même !! Il me prend pour sa boniche ou quoi? Et d'abord on dit dormir comme une marmotte. Je regardais ma montre: 8h15.
Cr*tte de bique!! Je vais être en retard. Je filais dans ma chambre et attrapait mon magnifique jogging noir rayé verticalement rose fluo que Steve m'avait offert pouf mon anniversaire. J'enfilais mon polo rose fluo lui aussi. J'attrapais mes rollers assortis à ma tenue et sortit dans la rue sans oublier ceux de mon frère.
Je descendis le boulevard principal en slalomant entre les rares passants. Enfin j'arrivai à Central Park. Un petit coup d'oeil sur mon portable m'appris qu'il était 8h30 pile poil. Je fonçais vers le chêne où m'attendais Steven.

Tiens voilà tes roller.

avatar
Steven Palmer
Messages : 31
Arrivée à New York : 10/02/2012
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda] Sam 18 Fév - 17:10

Rah-rah-ah-ah-ah-ah!
Roma-roma-mamaa!
Ga-ga-ooh-la-la!
Want your bad romance


Tout en m'habillant je chantonnait une vieille chanson de Lady Gaga. Ben quoi elle est cool non? Jogging noir rayé jaune fluo, polo de sport assortis, roller assortis eux aussi et enfin un sac avec mes baskets noir et ... orange fluo. ça y'est je suis prêt plus qu'à aller chercher ma soeur.
J'entrais dans la chambre de Kiddy et vis qu'elle dormais encore. Je regardais son vieux réveil tout bouffé par le temps. 6h30. Bon ok j'ai peut-être exagéré sur ce coup-là. Tant pis je lui pique un stylo et un post-it et lui laisse un petit mot. Je troquais mes baskets contre mes rollers et laissais ceux-ci bien en évidence en dessous du post-it. Puis je sortis et courut vers central park où je pourrais faire mon footing tranquille.
8h30. Je suis à central park sous le chêne où j'ai donné rendez-vous à ma soeur.Tiens la voilà qui arrive à roller, un des mien dans chaque main.Elle s’approche rapidement de moi et s'arrête en faisant une magnifique pirouette. ( pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris elle ne tombe pas). J'ai toujours été étonné qu'une " rollereuse" si accomplie soit incapable de se servir de ses freins.
Tiens voilà tes roller.
Merci Kiddy. Bien dormi?
Je lui fait une bise sur caque joue.
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda] Sam 18 Fév - 18:08

Ahhh, j'adore les journées comme celles-ci, où je peux aller me faire une journée entière sur mon moyen de locomotion que j'utilise encore plus souvent que mes pieds : le roller! Yepeeeh! Je me levai à une heure quelconque, de bonne humeur, pour me préparer. Cette journée est habituellement dédiée au roller. Parfois, je change un peu, et je vais faire un tour au centre commercial (ben quoi? Je suis une fille!) ou au cinoche. Aujourd'hui, rien ne viendra perturber ma journée, à part peut-être si je croise un membre des Stormrider et que je me fais tabasser. Là, ce serait moins drôle, subitement. Je n'ai jamais tenté, mais très peu pour moi, merci.

Je m'approchai de mon étagère rétractable qui sortit du mur. Je saisis vite fait un pantalon de jogging beige et un T-shirt mi-manche noir avec une Lady Gaga multicolore dessus. Désolé, aujourd'hui, je n'avais pas d'inspiration, j'ai donc fait dans le sobre. Par contre, mes rollers, et là on me les changera pas, ils sont toujours orange et blanc. Peut-être que ce n'est pas très assorti tout ça, mais j'ai la flemme de m'habiller correctement aujourd'hui. J'enfilai tout de même une casquette beige pour faire bonne mesure avec le jogging. Pas fou non?

J'enfilai mes rollers, sortis de ma chambre puis parcourus le couloir en marche arrière. Aujourd'hui, les gens du Campus me regardaient bizarrement. Finalement, ça a fini par s'inverser : quand je suis habillée normalement, ils n'y prêtent pas attention, et quand je mets des vêtements comme tout le monde, on me regarde bizarrement. Faudrait savoir aussi.

Je traversai comme à mon habitude l'avenue qui séparait le Campus de Central Park, puis fonçai comme une tarée sur les allées du parc, en faisant attention d'éviter les obstacles comme les passants ou les mouflets. Mais c'est plutôt facile. A force, les réflexes viennent. Par contre, aujourd'hui, les habitués n'ont pas l'air de me reconnaître, et se mettent à nouveau à paniquer. Je crois que j'aurais dû m'habiller normalement.

Puis, soudainement, je reconnus Kiddy et le ouistiti (alias Steven) sous un arbre. Ils semblaient discuter et... Prêt à faire du roller! Ouaiiiis! Je crois que je ne serais pas toute seule aujourd'hui. Je m'approchai à toute vitesse, à ma façon, puis m'arrêtai en dérapage à quelques centimètres d'eux.

-Salut vous deux!

Eux aussi faisaient une tête bizarre. Ils ne me remettent pas ou quoi? Bon Dieu, c'est moi, Magda, youhouuuu!
avatar
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda] Mar 6 Mar - 17:43

Je regardais Steven mettre ses rollers. Patiemment je l'attendais. C'est possible ça?? Peut importe puisqu'il est enfin prêt. J'inspirais une grosse bouffée d'air frais. Je me sentais tellement bien, comme chaque fois que j'allais faire du roller en fait. Un instant j’aperçus une silhouette en roller. Tiens pour une fois on sera pas les seul a pratiquer cette discipline. Je me retournais vers Steven qui me regardait l'air de dire dis donc j’hallucine ou je suis en train de t'attendre là. Je m’apprêtais à m'élancer pour lui montrer de quel bois je me chauffe quand la silhouette à roller s'arrêta en dérapage juste sous mon nez.

-Salut vous deux!

Magda et à roller en plus. Ça alors c'était une heureuse nouvelle surtout qu'elle avait l'air de maîtriser.

Magda!! Tu m'avais pas dit que tu faisait du roller. Moi non plus remarque. Bref, en tout cas c'est super je sens qu'on va passer une journée d'enfer. Enfin tout dépend de ce que tu a prévu et du temps que tu a prévu de consacrer au roller. Enfin sache que Steve et moi on gère la fougère sans vouloir me vanter.durée ou tu va faire du roller.

Et pour appuyer mes propos je démarrais en trombe ...à reculons.
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda] Jeu 5 Avr - 17:11

Je faillis leur faire remarquer qu'ils en mettaient du temps à me remettre et... Kiddy finit par me reconnaître. Ce n'était tout de même pas trop tôt! La prochaine fois que je m'habillerai comme ça, je mettrai une grande pancarte avec écrit "au cas où vous n'auriez pas remarqué, il s'agit de moi, Magda Sully!"

-Magda!! Tu m'avais pas dit que tu faisait du roller. Moi non plus remarque. Bref, en tout cas c'est super je sens qu'on va passer une journée d'enfer. Enfin tout dépend de ce que tu a prévu et du temps que tu a prévu de consacrer au roller. Enfin sache que Steve et moi on gère la fougère sans vouloir me vanter.durée ou tu va faire du roller.

Et elle démarra... à reculons. Une façon pour le moins originale d'entamer la balade. Je préférais les sprints ajoutés au slalom entre les passants. Je démarrai et la rejoignis.

-En fait, pour tout vous dire, je fais du roller en compétition, alors il vaut mieux que je maîtrise...

N'empêche, le roller, qu'est-ce que c'est bieeeeen... Encore mieux quand on est plusieurs! Plus on est de fous, plus on rit! Eeeh, mais on n'aurait pas oublié Steven par hasard? Ah non, en fait il nous suivait juste. Mais ma parole, il était timide?

-Eh, Steve, amène-toi, c'est pas parce qu'on discute entre filles que t'as pas le droit de participer! Dis-moi mon vieux, faut que tu revoies ta technique de drague, c'est pas comme ça que tu vas attirer les filles!

En fait, je m'en foutais totalement, le tout était qu'il ne reste pas à l'écart. Et même si je ne m'y connaissais pas du tout, il n'avait pas tant que ça tort de rester à l'écart... Rien que de voir ses abdos au travers du T-shirt... Je crois qu'en fait je vais me taire, sinon je vais me mettre à baver et j'aurais l'air particulièrement crétine. Mon regard se releva jusqu'à son visage aussi subitement qu'il était descendu lorsque j'avais tourné la tête, et me força à ne pas... Eh bien baver hein...
avatar
Steven Palmer
Messages : 31
Arrivée à New York : 10/02/2012
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda] Ven 11 Mai - 17:19

Je regardais les deux filles s’éloigner. Ça avait l'air de bien fonctionner entre elles. Alors voyons comment se débrouille Magda. J'examinais sa tenue en roller sa façon d'avancer. Bref tout ce qu'il est utile de connaitre de ses potentiels adversaires si on veut avoir une chance de les surpasser. Contrairement à ma soeur je réfléchi avant de foncer dans le tas.

-Eh, Steve, amène-toi, c'est pas parce qu'on discute entre filles que t'as pas le droit de participer! Dis-moi mon vieux, faut que tu revoies ta technique de drague, c'est pas comme ça que tu vas attirer les filles!

Comment ça je suis timide et bien ça c'est la meilleure. Et c'est pas comme ça que je vais attirer les filles. Bien elle va voir ce qu'elle va voir.
Sue-ce je démarrai en trombe les rattrapais en un clin d'oeil. Je passais entre les deux et leur dis:

Vois tu Magda je ne suis pas du tout timide. De plus je ne cherche pas à attirer les filles car c'est strictement inutile en plus d'être pénible d'en avoir dix sur le dos dès que tu retires ton T-shirt. Crois-moi si tu le veux lais je suis bien placé pour le savoir: la drague c'est pourri!

Je continuais sur ma lancée et enchaînais plusieurs sauts périlleux et autres acrobaties. Je fonçais de plus belle en les voyant se lancer à ma poursuite. Quelle belle journée. Je sens qu'on va bien s'éclater.
avatar
Magda SullyAdmin

_________________
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda] Jeu 14 Juin - 17:23

Alors là franchement j'ai padidées pour répondre, on pourra peut-être remettre ça à plus tard, mais je proposer qu'on verrouille le RP parce que je ne répondrai peut-être pas et l'intrigue doit avancer, alors autant le fermer.
Qu'en pensez-vous?
avatar
Kiddy PalmerAdmin

_________________




Meine Farbe ist: LightSeaGreen
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda] Dim 17 Juin - 17:16

no problème si c'est pour la bonne cause!!
avatar
Magda SullyAdmin

_________________
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda] Dim 17 Juin - 17:20

Okay, merci Kiddy Wink
Je verrouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you do roller skating? [avec Steven et Magda]

Do you do roller skating? [avec Steven et Magda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sénateur Steven Benoît remet sa vie entre les mains du chef de l'État
» 1° achat: KIt roller pas si évolutif / jump équivalente voir plus fun??
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: New York :: La ville-