♦ Robotic Earth RPG ♦


 

Partagez|

I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x)

avatar
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mar 7 Fév - 20:01

HOPKINS Peter



Nom : Hopkins
Prénom : Peter
Age : 22 ans
Famille : Un grand frère, son père, sa mère, et le reste de la famille... Dont sa cousine Twisted Evil



Description physique : Peter est grand, dans le genre un mètre quatre-vingt cinq, voire plus, et plutôt baraqué. Pas trop non plus, sinon ça fait bizarre hein. Enfin assez pour un joueur de rugby quoi. Il a des cheveux blonds coupés courts en permanence ébouriffés (il est coiffé vingt-quatre heures sur vingt-quatre comme l'as de pique si vous voulez savoir) mais il se fait son style. A sa mode quoi. Il a des yeux bleu pâle, tirant parfois sur le turquoise, en fonction de l'éclairage. Avec une touche de marron et de vert autour des pupilles. Le tout forme ainsi un joli dégradé. Mais ne vous embrouillez pas, si on ne cherche pas dans le détail, ses yeux sont bleus. Ses traits sont fins, nez fins, lèvres fines, visage fins même s'il possède tout de même la mâchoire carrée d'un jeune homme. Il se laisse de temps en temps un air mal rasé, qui fait râler Hannah, mais ce dont il se fiche royalement.A part ça, il est formé normalement, comme tout le monde, avec un corps duquel dépasse deux bras et deux jambes etc... Il est vêtu la plupart du temps d'un sweat (kaki est la couleur la plus courante qu'il utilise), de tennis et d'un jean, il n'aime pas qu'on le voie. Son but est de se fondre dans la masse. D'être comme tout le monde. *gros pavé*

Description morale : Peter est un garçon normal, avec un caractère normal. Mais énergiquement, la bombe A, c'est de la gnognotte à côté. Pas pour rien qu'il fait du rugby non? Mais en tout cas, s'il ne vous porte pas dans son coeur, mieux faut courrir très, très vite et très, très loin. Mais seulement s'il vous en veut vraiment beaucoup. Sinon, c'est un type parfaitement convenable. Il est sympathique à première vue, complètement taré à seconde vue, et quand on le connaît bien (comme c'est le cas avec Hannah), on s'entend très bien avec lui, malgré les crêpages de chignon à volonté. Il aime plaisanter, même si c'est parfois un peu tordu et qu'il se met à rire tout seul, il adore les jeux de mot, les charades et les blagues à deux balles. C'est complètement ridicule, mais il ne peut pas s'en empêcher.

Histoire :
Citation :
Peter est né à New York. Rien de bien original, il est de famille modeste. Et vous savez qu'il aurait bien pu ne pas exister? Car si l'on comptait que son arrière-grand-père à fait la seconde guerre mondiale, il aurait pu mourir, et il n'aurait pas rencontré sa femme, ils n'auraient pas eu d'enfant et... Oui bon, si on part comme ça, on n'a pas fini hein. Enfin bref, il est né un 21 décembre (cette date mer appelle quelque chose... mais quoi?) mais pas 2012. En 1996. New York est déjà trèèès bien évolué, mais n'en a pas encore fini. Il a une enfance sans désagréments.
Tout d'abord, à ses quatre ans, ou presque, le onze septembre 2001, il se rendait au supermarché du coin de la rue en tenant la main de sa mère, le long du World Trade Center. Que fait un super marché au milieu d'un centre d'affaire? Je vous le demande. Le fait est qu'il se trouvait quelque part au pied d'une des tours jumelles lorsqu'un avion s'écrasa sur elle. Il avait entendu des gens crier, pointer du doigt le ciel. Sa mère avait fait de même, et lui avait levé les yeux. Un petit navion qui n'avait rien fait à personne volait au-dessus d'eux. Mais pourquoi diable avaient-ils tous peur d'un avion? Il le regard gentiment suivre sa trajectoire jusqu'à la façade lisse et brillante de la tour. Il put voir distinctement les vitres voler en éclats et aussi entendre. Enfin, après ça, il n'entendit plus rien jusqu'à ce que les médecins ne le soigne. Tout ce qu'il savait, c'était qu'ensuite, le chaos avait régné pendant une heure sur le World Trade Center. Les premières vingt minutes, les gens essayaient de se remettre du premier crash, et dix huit minutes plus tard, le deuxième arrivait. Il fallut quarante minutes à Peter et sa mère pour sortir de ce b*rdel. A quatre ans, et déjà traumatisé. Par les explosions. Ce n'était tout de même pas tout les jours qu'on assistait à ça. Surtout à cet âge. Mais il verrait toujours les images de ces explosions dans ses souvenirs.
Tout ça pour dire qu'il avait eu une enfance parfaitement normale. Il est resté sourd plus de deux semaines, puis a retrouvé l'ouïe un peu plus tard, et dû suivre une rééducation. Qui ne prit guère de temps. Il réussit ensuite à s'intégrer parfaitement parmi ses camarades, et ses parents retrouvèrent facilement de quoi se loger.
Il commença la batterie à six ans, et c'était un vrai petit génie de la coordination des mouvements. Il savait parfaitement contrôler ses membres pour leur faire effectuer une chose différente chacun en même temps. Voilà pourquoi ses parents l'inscrivirent à la batterie. Ils avaient bien fait. Au bout de deux ans, il avait atteint le niveau de quelqu'un qui en avait fait cinq, et à cinq, celui de quelqu'un qui en avait fait dix. Il acquit donc avec facilité le niveau d'un batteur professionnel, à l'âge de quatorze ans. Depuis, il y travaille avec acharnement pour plus tard former un groupe.
Ce qui arriva à son entrée à l'Université. Il est à présent en quatrième année à l'Université de New York, en mode crapaud mort d'amour envers Hannah. Quand ils ne sont pas en train de se chamailler en bons gamins. Il y aussi sa cousine, dans cette université, avec qui il s'entend pas mal. Ils ont à eux trois composé un groupe, lui à la batterie (comme un taré bien sûr), Hannah à la guitare et chant, et Meena au clavier.



Aime : Hannah, les chats, le rugby, la batterie
N'aime pas : l'ex-centrisme, sa timidité

Codes : Code validé!!! Désolé, j'avais pas d'inspiration...


Dernière édition par Peter Hopkins le Mar 21 Fév - 14:57, édité 4 fois
avatar
Meena Hopkins
Messages : 28
Arrivée à New York : 03/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur son petit nuage...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mer 8 Fév - 13:00

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! C'est mon cousiiiiiiiinnnn !!!!!!!! Very Happy
Bienvenu !!!!!!! Very Happy
avatar
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mer 8 Fév - 13:23

Aaaaah, c'est ma cousine? Zut, j'ai cru que c'était la soeur x) Bon, je vais changer la famille alors ^^
avatar
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 21
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mer 8 Fév - 15:15

wiiiii !!! c'est mon meilleur ami !!!!
je sais pas qui tu es mais tu as pris exactement l'acteur que je voulais (je le jure j'ai fait des recherches sur lui et tout et tout, même si je suis incapable de retenir son nom). On se connait même pas et on est sur la même longueur d'ondes c'est incroyable (magique ?) !
avatar
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mer 8 Fév - 15:18

Visiblement oui... *vient de jeter un coup d'oeil aux RP en cours et se dit qu'il a vraiment atterrit dans un asile*
Bah Logan Lerman, c'était bof, mais j'ai pris l'acteur qui jouait dans Percy Jackson avec lui parce que ça m'avait donné l'idée ^^
Maintenant faut que j'ai de l'inspiration pour l'histoire... Les descriptions ça va mais sinon ça va être un peu long désolé...
Et puis je ne suis pas là cet aprèm' alors c'est pour plus tard Wink
avatar
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Jeu 9 Fév - 19:51

Bienvenue sur le forum le cousin de Meena, c'est ça non ? Parce que moi et les histoires de famille ça fait deux !! Very Happy
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Ven 10 Fév - 20:19

*débarque* J'avais complètement oublier de passer ici...
Bon, bienvenue!
J'attends que tu complète tout ça, mais tu écris pas mal dis-moi...
Tu fais le double de lignes demandées à chaque fois, j'ose pas imaginer ce que ça va être pour l'histoire (vas-tu nous faire 40 lignes? xD)
avatar
Meena Hopkins
Messages : 28
Arrivée à New York : 03/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur son petit nuage...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Ven 10 Fév - 21:01

Oooooooooohhhhhhhh un timide comme moi !! Wink ça se voit qu'on est de la même famille Very Happy
Mais je suis vexée, il y en a que pour Hannah dans ton "pavé" !!! C'est pas juste !!!! *mode jalouse hyper chiante*
Non, je rigole, il est très bien ton "pavé" Very Happy
avatar
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 21
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Dim 12 Fév - 19:22

mais râle pas Meena ! de toute façon c'est MON Peter *mode hyper possessive activé*
Les descriptions sont pas mal du tout (j'attends l'histoire avec impatience). Mais pourquoi avoir marqué dans le titre The more lost in the forum... x) ???
avatar
John Sucker
Messages : 44
Arrivée à New York : 13/01/2012
Age : 36

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mar 14 Fév - 15:57

*arrive avec un train de retard car était trop occupé à mettre des plans diaboliques en place*... /PAM/ nan, mais je rigole.
Euh sinon pour en revenir à l'objet de ma visite, bienvenue !!! Cool
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mar 14 Fév - 16:14

*rapplique, se rappelle soudain qu'elle devait passer par ici...*
Bienvenue sur le forum !! Smile Very Happy
avatar
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mer 15 Fév - 14:01

Bien bon, je vous ai fait un bon gros paté pour l'histoire, bon courage Wink
Pour les codes, je suis à la ramasse, je vais chercher de fond en comble... Serais-je passé à côté de quelque chose?

Je-sais-plus-qui => J'ai mis "the more lost" parce que j'estime que je ne suis pas aussi dingue que vous TOUS Shocked Je rigole ^^ Je me demande vraiment comment j'ai atterri ici moi pale

Juste un truc => Je suis pas dans ce genre là d'habitude mais vous me faites un peu peur tous là... Rolling Eyes Le "gros dur" qui flippe, ça le fait pas trop mais c'est vrai...
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mer 15 Fév - 14:43

On te fait peur? Twisted Evil Bon, je vais arrêter sinon je vais perdre des membres...
Eh, t'as pas de quoi avoir peur, je suis aussi grande que mon personnage, alors c'est pas la petite bête qui va manger la grosse x) Désolé, j'ai pas trouvé de comparaison meilleure.
Tu as raison sur un point : nous sommes tarés.

Pour les codes, si tu vois une phrase ou deux dans le règlement qui n'a rien à voir avec ce qu'il y a écrit juste avant, ben ça doit être ça ^^
Enfin des fois j'ai des doutes, parce que certains ne les trouvent pas même si je leur dit ça Cool
Et pour ta fiche, tu as battu le record de lignes, ou plutôt, tu l'as fait explosé : jamais un membre n'a fait une fiche aussi longue. Mais tu n'arriveras jamais à battre mon record de lignes en RP : 79 lignes Twisted Evil
avatar
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mer 15 Fév - 18:22

On te fait peur? Oulala, mais il n'y a pas de raison, on est peut-être un peu fous sur les bords mais on est pas méchants.
Et en attedant, bienvenue!!!
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mer 15 Fév - 20:14

Hey au fait, je vais te mettre ta couleur, vu qu'il ne te manque que les codes...
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Jeu 16 Fév - 18:55

si j'ai bien lu les présentations d' Hannah et Meena, Meena joue du clavier !!!
avatar
Peter Hopkins
Messages : 34
Arrivée à New York : 07/02/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mar 21 Fév - 14:57

Bon, je vais arranger ça alors...
Eh, vous savez quoi? J'ai trouvé les codes! Purée, j'ai mis un moment à capter moi...
Et pourtant, ça n'avait vraiment aucun rapport, ils se voyaient comme le nez au milieu de la figure!
Pitié, une admin pour me valider! Je viens pas souvent, alors ça fait un moment que j'attends ça!
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x) Mer 22 Fév - 11:41

Je lock! Tu es VALIDE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x)

I'm Peter Hopkins... The more lost in the forum... x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin du partenariat avec Lost Time Memory
» Lost In Chicago || Forum RPG
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» LOST LE RPG
» Il y a une vie après Peter Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-