♦ Robotic Earth RPG ♦


 

Partagez|

Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non?

avatar
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mer 18 Jan - 21:30

ALESSANDRO Klervi

(Blake Lively)



Nom : Alessandro

Prénom : Klervi

Age : 25 ans

Famille : Son père, Enrico, et sa mère, Abigaël, sont restés en Italie et son grand frère, Gwenaël qui a 27 ans, vit en Bretagne. Elle est fiancée à Jack Sparting, un jeune homme de 26 ans.





Description physique : Elle est de petite taille et a un corps relativement élancé (j'insiste beaucoup sur le mot RELATIVEMENT ). Elle a un teint qui tire vers les tons jaunes. Ses yeux sont verts quand il fait beau et dans le cas contraire ils sont plutôt bleu-gris. Elle a les cheveux blonds, avec de très larges boucles et parsemés de mèches brunes. En général elle les laisse détachés ce qui lui donne un petit côté "sauvage" ou "je ne me suis pas coiffé ce matin" qu'elle assume pleinement. Ils (ces cheveux) lui arrivent alors au dessus de la poitrine. Elle les attache uniquement pour les grandes occasions. Côté maquillage, elle est complétement accro et est incollable sur ce sujet (incollable... On va dire "presque" incollable) Elle se maquille donc quotidiennement avec un maquillage peu discret et ose régulièrement un maquillage TRÈS extravagant. Elle porte des vêtements de toutes les couleurs possibles et imaginables. De plus elle aime porter des robes de temps en temps tout en gardant son faible pour les vêtements confortables, élégants et féminins (eh oui madame a des goûts bien particulier). Sinon elle ne peut pas se séparer de ses indénombrables bijoux, autant des des colliers que des bracelets, des bagues et des boucles d'oreille.



Description morale : Klervi est très énergique. Elle est sans cesse en mouvement ce qui peut paraître assez énervant. Elle est également bavarde et souriante. Cela ne lui empêche pas d'être sensible et romantique au plus profond de son âme. Attention par contre qui la prendrait pour une jeune fille sans défense ! Lorsqu'on s'en prend à ses amies elle peut répondre très violemment (et très grossièrement par la même occasion...). En résumé elle est fort sympathique ( non je n'ai pas copié sur la fiche de Sun silent ) excepté quand elle voit ou même entraperçoit des personnes imbus de leur personne. Elle part dans une sorte de transe, et lance alors un regard noir de méchanceté qui en a fait fuir plus d'une (et oui c'était plus souvent des filles que des garçons). Ah oui juste une dernière précision, elle part souvent dans des délires incontrôlés avec des personnes proches d'elle. Elle peut dériver loin voire très loin du sujet d'origine. Dans ce cas il ne faut pas essayer de l’arrêter; laisser la se calmer toute seule cela vaut mieux pour la sécurité de tous.


Histoire : Commençons tout d'abord par faire un rapide résumé de la vie de ses parents. Sa mère est d'origine bretonne et son père d'origine italienne. Il faut aussi savoir que ses grands parents maternels sont australiens et du côté de son père c'est plutôt le Liban. Vous voyez le beau le mélange ! Ses parents se sont rencontrés en Italie et plus précisément à Naples alors que sa mère participait à un voyage touristique. Étant de nature tête en l'air, elle a vite perdu son groupe et s'est retrouvée seule dans une ville qui lui était complètement inconnue. Voilà alors son futur père qui arrive et qui lui fait visiter le reste de la ville. Ah, la belle histoire d'amour qui s'est passée comme dans les contes avec le beau prince charmant qui part courageusement délivrer la magnifique princesse, blonde aux yeux bleus, des griffes de l'énorme et méchant dragon vert (faut pas pousser quand même...)
Parlons ensuite de Klervi. Elle est née en Italie dans un village près de Florence le 18 août 1993 pile poil deux ans après son frère qui lui est du 18 août 1991. Il vivait tous les quatre (Enrico, Abigaël, Gwenaël et elle) dans une charmante maison typique de la ville. Il faut savoir qu'elle vivait dans un petit village entouré par la nature. C'est pour ces raisons que dès le début de sa scolarité jusqu'à la fin du lycée elle se retrouvait avec les même élèves (ou presque). Tout le monde connaissait tout le monde et les rares nouveaux arrivants se sentaient tout de suite accueillis dans cette ambiance familiale. C'est l'endroit où tu peux te balader tout seul dans la ville dès ton plus jeune âge, là où tout le monde vit en accord avec la nature au alentour. Après l'école les élèves allaient tous se réunir dans une grande prairie abandonnée pour y jouer jusqu'à l'épuisement totale. Au fur et à mesure des années, ils changèrent d'activités. A partir du collège, ils se réunissaient tous en cercle, toujours dans leur prairie, pour parler de la pluie et du beau temps. Ah c'était le bon vieux temps /en mode mémé complétement sénile LOL/. En conclusion tous les enfants étaient très unis et aujourd'hui elle est encore en contact avec la plupart d'entre eux. Du côté de ses vacances elle partait entre Naples et la Bretagne en passant parfois au Liban ou en Australie voir ses grands parents. Dans tous les cas elle partait au moins une semaine en colonie avec les enfants de son village (c'était la colo uniquement pour le village et organisée par les parents, la classe, non ?). Hélas à la fin du lycée la plupart des élèves sont partis chacun de leur côté en fonction de leurs orientations. Avant de se quitter ils se sont tous échangés leur numéro de portable en se promettant de garder contact. A cette première promesse ils ont en rajoutée une deuxième: ils se sont tous cotisés et, après de nombreuses concertations, se sont tous acheté le même bracelet qu'il devaient porté au poignet droit en souvenir de leur alliance éternelle (voir image ci dessous). D'ailleurs Klervi a toujours ce bracelet sur elle et garde précieusement la feuille de papier où ils avaient noté leurs coordonnées.


De son côté Klervi voulait faire des études de robotique avancée. Hélas il n'y avait pas ce type de formation près de chez elle, elle est donc partie pour l'université de New-York. Elle a dû quitter son petit coin de campagne et sa famille adorée, avec grand regret. Une fois arrrivé à New-York, Klervi a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans cette grande ville. Elle qui était habituée à la campagne calme et paisible se retrouve dans une grande ville où la pollution est omniprésente, là où on rencontre des foules de gens quotidiennement et surtout où la nature a presque disparue. De plus durant toute sa première année les autres élèves la rejetait et la traitait de "campagnarde". Avec le temps les élèves ont appris à apprivoiser sa drôle de personnalité, et elle s'est fait des amis avec qui elle est encore très proche. Klervi a brillamment réussi ses années d'université, et n'a donc pas eu de mal pour entrer à G4Good, il y a aujourd'hui trois ans. C'est dans cette entreprise qu'elle a rencontré Jack SPARTING, l'homme avec qui elle est actuellement fiancée. Ils vivent tous les deux dans un petit appartement, avec leur chatte Helmine, qui a actuellement 1 an.



Aime :
l'équitation, ses ami(e)s, sa famille, le violon, les balades sous la pluie, le bruit de la pluie sur les vasistas, les fêtes entre ami(e)s, la musique ( et surtout les Beatles) et faire la grasse mat'.


N'aime pas : Le basket depuis le jour où, elle s'est pris la balle en plein dans la gu**le, le sport, les humains peu bavard, les gens imbus de leur personne (là j'ai fait un effort mais c'est juste pour rester polie ...), les personnes égoïstes et les mecs mal rasés.

Codes :*Làlàlàààà... Magda fait son petit tour et a volé le code! Shocked



Dernière édition par Klervi Alessandro le Jeu 2 Fév - 21:00, édité 16 fois
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Jeu 19 Jan - 17:14

Euuuh... Ben là je peux pas te dire hein... Encore Forumactif qui bug... Jvais aller lui passer un savon moi, t'vas voir! /PAN/

Bon, je valide le code hein, c'est mieux x)
Et t'as raison, c'est la classe d'être la troisième employée Wink

EDIT : J'ai réglé le problème des images, tu avais mis le mauvais lien, il faut que tu affiche l'image en taille réelle avant de copier le lien Wink
avatar
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Jeu 19 Jan - 20:27

Merci c'est gentil de m'avoir aider pour les photos !!
Bon en attendant il faut que je continue ma présentation ! Very Happy
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Lun 23 Jan - 18:47

une couleur des yeux situées !!! Eho, Klervi, la couleur, c'est singulier ! Alors tu seras gentille de corriger ta faute !!
avatar
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mar 24 Jan - 22:15

En fait juste une question : Pourquoi j'ai 100 points de vie ??
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mer 25 Jan - 19:38

Euh... J'ai dû me planter et oublié de te les changer... A moins que ce ne soit Jade qui l'ait fait et ait oublié de le mettre à 80 parce que j'ai pas le souvenir de te l'avoir mis... Enfin bref, je vais changer ça...
avatar
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mer 25 Jan - 20:07

Merci c'est gentil. C'est juste que j'avais l'impression d'avoir subi du favoritisme... Mais ça ne me déranger pas du tout /PAM/ bon d'accord j’arrête et vive l'égalité ! Very Happy
avatar
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 19
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Lun 30 Jan - 19:05

ça avance !!!
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Lun 30 Jan - 22:08

ba en fait il ne reste plus que quelques trucs à rajouter et Klervi aura fini sa présentation Smile
avatar
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mar 31 Jan - 20:36

QUELQUES trucs !! T'es bien gentil Jade, il me manque toute mon histoire !! santa
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mer 1 Fév - 13:15

Mais non, il te reste juste quelques lignes !!! Very Happy
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mer 1 Fév - 16:58

tu y es presque ! (j'invite tout le monde à crier avec moi) : ALLEZ KLERVI ! ALLEZ KLERVI !
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mer 1 Fév - 17:01

ALLEZ KLERVI ! ALLEZ KLERVI ! Very Happy Laughing Razz bounce Smile Surprised I love you
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mer 1 Fév - 17:05

ALLEZ KLERVIIII ! (merci Jade, je me sens moins seule !)
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Mer 1 Fév - 19:20

Mais de rien Luna, ça vient du fond du cœur !!! Laughing
avatar
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Jeu 2 Fév - 20:04

ALLEZ KLERVI !ALLEZ KLERVI !ALLEZ KLERVI !ALLEZ KLERVI ! /PAM/ Bon d’accord j’arrête.
Merci en tout cas de m'avoir encouragé avec tant de vigueur !! Merci, merci mon cher public adoré ! Mais non ce n'est pas la peine de m’applaudir autant c'est trop gentil. Mais oui je sais que vous m'aimez, mais NON C'EST PAS LA PEINE DE M'EMPORTER AVEC VOUS, AH !!! /en mode la fille trop adorée par son public LOL/. Very Happy
Bon pour revenir au sujet j'ai fini ma fiche !! Ça vaut des applaudissements, non ?
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Jeu 2 Fév - 20:06

Ouaip! Bon, je valide?
avatar
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non? Jeu 2 Fév - 20:24

Voilà c'est bon !! DSL Magda tout à l'heure, j'étais en train de chercher un nom pour le père et la mère de Klervi !! Mais maintenant tu peux valider si tu le souhaites ! santa il est trop mignon ce smiley vous trouvez pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non?

Klervi Alessandro soit la 2ème employé de l'usine. La classe, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Recruteur cherche employés
» un patron italien augmente ses employés de 200€
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» (choquant) Un soit disant artiste ...(choquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-