♦ Robotic Earth RPG ♦


 

Partagez|

Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Ven 25 Nov - 19:34

Cental Park... Lieu de recueillement cher à mon cœur... Les arbres grandioses, les oiseaux enchanteurs... La nature a trouvé là un paradis... C'est bon, c'est bon, je me calme... En fait Central Park, c'est l'un des rares endroits de verdure de New York. Mais bon, on fait avec ce qu'on a... Franchement, la nature n'est plus ce qu'elle était. Les enfants passent en trottinette volantes à toute allure et manque de vous renverser à chaque fois que vous changez de direction. Sales gosses... Ça n'a rien à voir avec la Norvège. Là-bas, c'est des étendues de forêts enneigées à perte de vue... C'est un des rares trucs qui me manquent, ça, la nature... Courir toute la journée sur des sentiers déserts, s'allonger au milieu d'une clairière et rester là, à rêvasser... Le bonheur... Enfin, je ne peux pas dire que je ne suis pas heureuse ici, loin de là. Mais les buildings, ce n'est pas pour moi, même si ça attire la plupart des habitants de cette planète. Moi, je n'aime pas la foule. J'aime être seule, rester des heures perdue dans mes pensées et rentrer chez moi à la nuit tombée... Le seul avantage de la foule, c'est que je peux observer les gens. Un gosse qui fait tomber une glace, deux amoureux les yeux dans les yeux, un jeune voler son sac à main à une vieille dame... QUOI ?!?!? Il va voir de quel bois je me chauffe, moi ! Petit sprint... C'est bon, je suis à sa hauteur. Je pose ma main sur son épaule, et là, un bon direct du droit. *Paf ! Il est étendu par terre. Vilaine Luna... Voyons, c'était pour la bonne cause ! Des badauds nous entourent. Je rends son sac à la dame. Quelqu'un s'avance vers moi.
Wahoo, qu'est-ce que tu lui a mis !
Je me retourne avec un grand sourire pour voir qui vient de me lancer ce compliment.


Dernière édition par Luna Roswood le Mer 30 Nov - 17:44, édité 1 fois
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Sam 26 Nov - 9:51

J'enfilai rapidement un short en jean (peu adapté à la saison, je vous l'accorde, mais moins excentrique que d'habitude) ainsi d'un top bretelles blanc et un collant orange. Je décrochai mon casque orange et blanc (qui ressemblait à un casque de moto mais sans vitre et avec lequel je pouvais parler) et l'enfonçai sur ma tête. je pris ensuite dans une boîte mes protections de genoux, coudes et mains blanches et les enfilai promptement aux endroits appropriés. Je fermai l'attache de mon casque, puis sortis mes rollers. S'il y a bien une chose qui me passionne, c'est le roller. A l'ancienne hein, parce que les nouveaux qui vous font avancer sans avoir pris d'élan, ça ne sert à rien et c'est nul. Non, les beau rollers à quatre roues sur lesquels il faut tenir en équilibre. Je suis inscrite à un club et je suis la meilleure de l'équipe. On fait des compétitions tout les deux mois environ, et j'en fait deux heures par semaine. Et là, je ne parle que des entraînements. Rajoutez aussi que j'en fait au moins trois heures chaque week-end. Les miens sont blancs et orange, la couleur de mon équipe. Le seul truc, c'est que rares sont les gens qui comprennent ma passion. Mon objectif de la semaine : me trouver un surnom. Toutes les autres de mon équipe en ont, et pour les compèt', c'est bien mieux d'avoir un surnom, histoire de faire peur à l'adversaire. Une des membres s'appelle Black Teddy. Cool non?

Je pris la carte de ma chambre puis la fermai après être sortie. Je roulai dans le couloir, puis sortis du campus sous les regards étonnés des nouveaux, puis souriant des anciens qui connaissaient mon habitude. Je piquai un sprint dans la rue pour débouler comme une furie sur Madison Avenue. Les passants s'écartaient en criant parfois, mais je les évitais aisément. Il ne devait pas y en avoir beaucoup qui, parmi eux qui savent que les compétitions de rollers, ça existe. Je me dirigeai vers Central Park en m'accrochant à un poteau pour me faire pivoter à 90°. Je traversai la rue au feu pour piéton rouge, slalomant entre les voitures qui klaxonaient. Je ne m'en suis jamais pris une, mais je ne le faisais pas en présence de Roman. Il déteste ça et a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose. Arrivée à Central Park, je me joignis à un groupe de mouflets en trottinette et les doublai à toute allure. Puis je me retournai et, roulant en marche arrière, je leur fit le signe V de victoire avec mon index et mon majeur. Ils me répondirent par des grimaces. Je continuai à déambuler, plus lentement cette fois, puis aperçu une étudiante que je connaissais, plus loin. Luna. Je l'approchai, puis la vit flanquer un point dans la figure d'un jeune délinquant qui ne trouvait rien de mieux à faire que d'embêter une petite mamie. Souriante, j'accélérai et freinai d'un coup de pied au sol arrivée derrière elle.

Wahoo, qu'est-ce que tu lui as mis!
m'exclamai-je de bonne humeur.
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Mer 30 Nov - 18:00

Magda ! Ça va ? Je m'attendais pas à te voir ici !

Je l'observe rapidement. Elle porte un short et un top à bretelles. A ce qu je vois, elle est comme moi, la fraîcheur d'automne n'a pas d'effet sur elle. En même temps, quand on est comme moi et qu'on a passé dix-huit ans en Norvège, il est difficile de ressentir le froid. Mais je m'égare. Magda est habillée en orange et blanc : top blanc, collants oranges, casque orange et blanc et le plus étonnant, des bons vieux rollers à l'ancienne or(anges et blancs. Exceptionnel, des rollers ! Avec quatre roues ! J'en faisait avant mais j'ai arrêté. Je me débrouillais pas trop mal, mais les autres qui en faisaient ont formé une équipe et moi, les sports d'équipe, c'est pas trop mon truc... En tout cas, Magda a l'air parfaitement à l'aise, à mon avis, elle doit faire de la compétition.

Pendant que je la dévisage, le petit voyou que j'ai à moitié assommé se remet de mon coup de poing et commence à s'enfuir. Je le laisse filer. Je pense que ça lui a servi de leçon. En tout cas il est tout étonné de s'être fait frapper par moi. Il faut dire que, vu mes habits, on ne pense pas que je suis violente. Surtout qu'aujourd'hui, j'ai mis de la couleur dans mes vêtements. Je porte un corset en cuir rouge lacé dans le dos, une mini-jupe vaporeuse noire, des chaussettes montantes rayées rouge et noir et des botte noires. Je ne ressemble pas spécialement à une psychopathe.
Je commence à m'éloigner, en faisant signe à Magda de me suivre.
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Mer 30 Nov - 18:56

Magda ! Ça va ? Je m'attendais pas à te voir ici !

Je ne répondis pas tout de suite à sa question. Mon attention était attirée par le jeune délinquant qui s'enfuyait à toutes jambes. En espérant qu'il ne le faisait pas pour aller embêter une autre petite mamie qui n'avait rien fait à personne. En fait, je crois plutôt qu'il a eu peur de Luna. Vu son style, ce n'est pas étonnant non plus. Elle est habillée de façon gothique, et il y a de quoi faire peur. Bon, venant de moi, c'est un peu fort de café, mais moi, je suis excentrique et colorée, pas sombre et froide. D'ailleurs, j'avoue qu'on est un peu l'opposé elle et moi. Je suis plutôt joyeuse, elle moins souvent, souriante, lumineuse -façon de parler, je ne clignote pas non plus- et colorée, elle est plutôt sombre. Je la trouve renfermée, mais elle fait à sa mode après tout. Je ne vais pas la détester parce qu'on est exactement le contraire l'une de l'autre. Au contraire, je trouve cette relation plutôt intéressante.

Je reviens sur terre lorsqu'elle me fait signe de la suivre. Un instant, j'oublie que je suis sur des rollers et m'apprête à marcher mais m'arrête juste à temps. Je roule lentement pour rester à son niveau, et j'avance parfois en marche arrière pour être face à elle, tout en avançant.

Ouais ça va. Bah, à Central Park, mieux vaut t'attendre à croiser n'importe qui, hein. Je m'entraîne,
dis-je en pointant mes pieds.

Mais je n'ajoutai pas que je suis en compétition, je trouvais que ça serait déplacé dans une conversation comme celle-là et je passerai pour une crâneuse.
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Sam 3 Déc - 19:15

Ouais ça va. Bah, à Central Park, mieux vaut t'attendre à croiser n'importe qui, hein. Je m'entraîne.
Elle désigne ses patins. Je m'abstiens de lui dire ce que je pense de ses patins. C'est pas que j'aime pas le orange mais disons que c'est assez... voyant, disons. Passe encore pour ses patins et son casque, elle ne choisit pas les couleurs de son équipe ( car je ne doute pas du tout qu'elle fasse de la compétition, sinon ça ferait quelques années qu'elle aurait arrêté comme moi, je pense), mais ses collants, c'est elle qui les choisit. Mais bon, je ne suis pas sa mère. Si on était tous pareils, ce ne serait pas terrible...
Nous nous éloignons du lieu de "l'incident". Elle patine lentement à mes côtés parfois en arrière.
Tu sais qu'avant je faisais du roller ? Non tu ne peux pas savoir. Franchement, j'aimais bien. Mais je ne suis pas très sport d'équipe, alors quand une équipe a été formée, j'ai arrêté. Je n'étais plus tranquille quand je me baladais, on me demandait pourquoi je n'étais pas dans l'équipe. J'ai donné mes rollers à une autre fille, dis-je avec un sourire en coin.
Ce que je ne dis pas, c'est que je ne lui ai pas vraiment donné mes patins, je les lui ai plutôt balancé en pleine poire. Je m'en souviens comme si c'était hier. Carrie (c'est son nom) était venue me demander si je voulais faire partie de l'équipe de roller. Ça m'a étonné parce que franchement, je n'avais pas vraiment d'amis là-bas (en Norvège pour ceux qui n'auraient pas compris). Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là dans sa tête, mais bon, j'ai dit non. Alors elle m'a demandé mes patins. A mon avis, elle savait que j'allais refuser et c'est pour ça qu'elle a sollicité ma présence dans l'équipe. Comme ça elle avait une raison de me demander mes rollers. Je n'avais pas vraiment envie de me séparer de mes rollers, alors j'ai refusé de les lui donner. Elle a très fortement insisté alors j'ai fini par les lui lancer. Bien sûr, je n'avais pas prévu qu'ils lui arriveraient dans la tête, oh non, pas du tout !.. Le lendemain, elle est revenue avec un énorme bleu sur la moitié de son visage. En même temps, je lui ai rendu service... Ça la préparait aux compétitions. Car le roller en équipe est un sport plutôt... violent. Bien fait pour elle.
Tu sais, je préfère le patin à glace. Je vais régulièrement à la patinoire avec Sun. Ça te dirait de venir avec nous un jour ? C'est un peu comme le roller quand on y réfléchit...

(TERMINE !!!)


avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Jeu 8 Déc - 17:50

Je grimaçai. C'était peut-être comme le roller, mais le patin à glace, c'était artistique. Et je n'avais pas ça dans le sang, dans le genre pas du tout. Je préférais le roller, où je pouvais foncer, doubler ses adversaires, car c'était l'objectif principal des compétitions, et appliquer les techniques apprises pendant les entraînements. Je n'attendais qu'une chose : ma compétition, le mardi suivant. Je sentais que ça allait déchirer sa race de la mort qui tue. /PAM/ Je souris rien que d'y penser, puis arrêtai mon geste en voyant le regard interrogateur de Luna. Mieux vallait qu'elle ne sache pas ce que je venais de penser. Je pensais au joli stade couvert sous lequel se trouvait la piste ovale dans laquelle se déroulait les compétitions. Ah, vivement que j'y soit. Peut-être que j'arriverais à convaincre Roman de m'accompagner, vu que c'est la demi-finale de la coupe de l'Etat de New York. Pas que je tienne à ce qu'il me voie me faire massacrer face à l'équipe adverse, les redoutables Stormmakers -je vous épargne la traduction- qui sont arrivées sept fois vainqueurs. Mais c'était avant que j'entre dans l'équipe de New York. Modestie mode on. Je m'y crois un peu trop, mais depuis que je les ai vues à la télévision, je priais pour ne jamais avoir à les rencontrer. Leurs couleurs : noir et violet. De quoi flanquer la chair de poule, à côté de notre orange et blanc. Maintenant que je sais que je vais devoir les affronter, je regardais toutes les rediffusions pour essayer de comprendre leurs techniques. Ce n'était pas une tâche facile.

Mais je m'évadais là, il fallait que je me reprenne.

Oh, le patinage, c'est artistique, et pas le roller. J'aurais un peu de mal, mais ce serait sympa, un jour, peut-être. Dis, j'ai une compétition mardi, contre les Stormmakers, ça te dis de venir?

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça? Ca se trouve, elle ne va même pas être intéressée, et si je l'invite, il ne me restera sûrement qu'une place pour Roman, et pas pour les autres. Bah, tant pis, au moins, ça lui rappellera des souvenirs. Enfin, peut-être.

[J'aurais peut-être dû aérer, mais non. Bon courage pour lire mon gros pâté!]


Dernière édition par Magda Sully le Dim 11 Déc - 17:03, édité 1 fois
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Jeu 8 Déc - 18:06

Elle grimace. Oh, le patinage, c'est artistique, et pas le roller. J'aurais un peu de mal, mais ce serait sympa, un jour, peut-être. Dis, j'ai une compétition mardi, contre les Destroy Floozies, ça te dis de venir?

Ouais, ça serait cool ! Mais tu sais, le patinage de vitesse, c'est pas du tout artistique ! Sun par contre fait du personnage artistique. Je ne pense pas qu'elle voudra venir voir ta compèt', elle est du genre âme sensible...

Aaah.... Une vraie compétition.... Je ne veux pas en faire, mais j'adore en voir. Par contre, j'imagine mal Magda là-dedans... Foncer parmi un tas de filles déchaînées, je ne pensais pas que c'était son style. Mais bon, je ne la connais depuis pas longtemps, peut-être qu'en réalité c'est une vraie brute qui n'épargne rien ni personne... Non vraiment, je ne la vois pas comme ça. Elle est plutôt du style joyeuse et pimpante, avec un je ne sais quoi de... coloré. Très coloré. STOP !!! Faut que j'arrête mes préjugés , elle est peut-être fan de boxe et qu'elle a tué sa mère (ce que je n'espère pas). Ou peut-être qu'elle est tout à fait normal. Qui sait ?
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Jeu 8 Déc - 18:25

Je frappai dans mes mains de contentement. Ah, ça avait plutôt l'air bien parti finalement. Tant mieux si elle ne le prenait pas mal.

Super, je te réserve une place. Normalement, toi et quelqu'un d'autre, peut-être Roman, serez les seuls à venir me voir, car j'ai deux places réservées pour mes parents, mais comme ils sont à l'étranger, et ne savent pas que je fais ce genre de sport, je les remplace par des amis. Parfois par ma soeur, quand personne ne peut venir. Mais maintenant, c'est un peu difficile pour elle, ils ont une fille de deux ans, elle et mon beauf'. Pff, ça me rend vieille tout ça, j'ai que 23 ans!

C'était vrai ça. J'avais l'impression d'avoir dix ans de plus. Parce que ma soeur est née avant moi, qu'elle est plus vieille et donc, s'est mariée plus tôt. Et quand je vois la gamine, je me revois, moi, au même âge. Mais leur fille est déjà plus mignonne que moi. Déjà, elle ne fera pas de roller, c'est sûr et certain, avec le caractère de sa mère et la sensibilité de mon beauf'. Il n'aime pas que je l'appelle comme ça. Haha, autant pour moi. Sauf que son prénom, pourtant simple, m'échappe à chaque fois. Du coup, quand je lui parle, c'est "Eh!" ou "Dis" enfin bref, un truc qui fasse que je n'ai pas l'air débile à dire "Euh... Comment tu t'appelles déjà?" ou quelque chose dans le genre.

[Hey, au fait, tu as pris la peine de regarder la signification de "Stormmakers"? Ne le dis pas ici en tout cas, please, contente-toi de me dire oui ou non xD]


Dernière édition par Magda Sully le Dim 11 Déc - 17:03, édité 1 fois
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Ven 9 Déc - 16:52

-Zelda, où est-ce-que tu as fo*t* mon short blanc?

-Il est dans la pile de vêtement qui est sur votre bureau, mademoiselle.

-Ahhh, d'accord, désolé j'avais pas vu la pile.

Décidément, parfois j'étais vraiment aveugle, quand même, j'avais réussi l'exploit de ne pas voir l'énorme pile de vêtements qui se trouvait sur mon bureau. Enfin bon, peu importe, j'enfilais ce fameux short blanc avec un débardeur blanc et par dessus un T-shirt turquoise qui découvrait une de mes épaules ( bon je sais qu'on est presque en hiver mais depuis quand est-ce-que j'ai froid moi !!). Je me chaussais, pris la carte magnétique de ma chambre et partis faire mon jogging. J'arrivais sur les sentier de Central Park que je connaissaient bien. Ayant un grand besoin de me défouler, je commençai une accélération, mais en arrivant à un croisement, une personne qui faisait du roller en marche arrière déboula devant moi et allant trop vite, je la percutai de plein fouet.

-Pardon, je suis vraiment désolé, dis-je en me relevant péniblement et c'est à ce moment-là que je reconnus Magda (bon en même temps il n'y a qu'elle que je connaisse qui puisse porter des habits aussi excentrique, quoique aujourd'hui elle était presque normal par rapport à d'habitude), ah tiens salut Magda, ça va?
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Dim 11 Déc - 18:34

[Lol, finalement, j'ai changé le nom d'équipe de mes adversaires, j'ai pris Stormmakers (les faiseurs de tempête) c'est moins... provocant non? Par contre, j'ai padidées pour le nom de mon équipe, il faudrait un truc qui fasse fille mais qui soit terrifiant... Et aussi, il me faudrait un pseudo de joueuse s'ilvousplaitmerci, si vous avez de l'inspiration]

J'essayais de ressentir dans tout mes membres la vibration de mes roues. C'était grisant. Vu que je roulais en arrière et très concentrée, je ne vis pas l'autre arriver en courant droit sur moi. Apparemment, elle ne me vit pas non plus, vu que cette pas douée de la vie me percuta de plein fouet. Nous nous écroulâmes très... Légèrement -avec la même légèreté qu'un hippopotame shooté- et je gémis en la sentant tomber sur moi. Pas qu'elle pèse lourd, mais ça fait mal, bon Dieu! En espérant qu'elle ne m'aura pas casser quelque chose sinon... Pfuit! On n'aura plus qu'à déclarer forfait pour la compétition de mardi. JAMAIS DE LA VIE!

Je me relevai en même temps qu'elle, depuis des années que je le faisais avec mes rollers, ça ne me posait pas plus de problème que ça, mes pieds et mes rollers, je ne vois pas la différence. Je reluquai vite fait la nouvelle venue avant de reconnaître les longs cheveux roux qui ressortaient sur le T-shirt turquoise.

Pardon, je suis vraiment désolé, ah tiens salut Magda, ça va?

Jade! Mais oui bien sûr!

Salut Jade! How're you? Oui, merci, ça va super! Pas besoin de t'excuser
, dis-je en remettant ma "crinière" en place.
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Mar 13 Déc - 16:44

Super, je te réserve une place. Normalement, toi et quelqu'un d'autre, peut-être Roman, serez les seuls à venir me voir, car j'ai deux places réservées pour mes parents, mais comme ils sont à l'étranger, et ne savent pas que je fais ce genre de sport, je les remplace par des amis. Parfois par ma soeur, quand personne ne peut venir. Mais maintenant, c'est un peu difficile pour elle, ils ont une fille de deux ans, elle et mon beauf'. Pff, ça me rend vieille tout ça, j'ai que 23 ans!
Elle a déjà une nièce ! Bon ok, elle a 3 ans de plus que moi, mais quand même, je me vois mal avec une nièce. Je sais pas quel âge à sa soeur mais...
En tout cas, j'aimerais savoir pourquoi Magda dit "mon beauf'". Un petit nom de rien du tout, c'est pourtant pas difficile à retenir ! En même temps, je dis ça; ma mémoire est pas extra non plus. Disons que ça dépend pour quoi. Autant je retiens très bien les gens (nom, visage, voix...), autant je met toujours de ssiècles à retrouver mes clefs. Mais bon, je vois mal Magda crier : "Eh toi, là-bas, c'est quoi ton nom au fait ? Nan mais ce serait pour avoir le sel en fait." Morte de rire.
A ce moment-là une fille rentre dans Magda. Ou l'inverse. Bien que Magda maitrise le roller, elle ne voit pas pour autant où elle va. En tout cas, elles ont l'air de se connaître.
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Sam 17 Déc - 13:10

Salut Jade! How're you? Oui, merci, ça va super! Pas besoin de t'excuser.

Ouf! Elle m'a reconnu parce que sinon je me serais probablement fait passé un savon pour avoir failli lui cassé quelque chose alors qu'elle avait bientôt une compétition.

I'm fine, thanks.

A ce moment là, je vis arriver derrière Magda une autre fille, habillée dans un style gothique. Les deux discutaient surement tranquillement avant que je n'arrive. Et à voir la tête de l'arrivante qui contemplait la scène d'un air désolé, elle devait se dire que j'étais une pas douée (ce qui n'est pas totalement faux !!). Il me semble que Magda m'avait parlé d'une rencontre avec une fille qui correspond parfaitement avec celle que je vois. Comment elle s'appelait déjà ? Ah oui...

Salut, moi c'est Jade, tu dois être Luna, non?

[bon c'est pas super long mais j'étais légèrement en manque d'inspiration. Au fait Magda pour ton pseudo de joueuse tu pourrais prendre stormrider sinon j'ai pas d'autres idées]

avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Sam 17 Déc - 16:16

[Mouais, mais ça fait trop like the other, alors je vais éviter. Peut-être The Apocalypse... Ouais! Adopté! Et maintenant, il me faut un surnom... Glurps... Bon, je vais m'appeler Monster Lady, ça vous va?]

I'm fine, thanks.

Chouette! Maintenant, on est trois folles! Oops, je retire ce que j'ai dit, Luna n'est peut-être pas si folle que je ne le crois. Et puis, heureusement que je ne l'ai pas dit à voix haute, parce qu'elle me fait un peu... Peur. Jade finit par la remarquer et elle s'approcha d'elle.

Salut, moi c'est Jade, tu dois être Luna, non?


Ah oui, j'ai oublié de les présenter. En espérant que Luna était d'humeur à se faire des amies parce que quand Jade s'énerve... C'est pas de la gnognotte. C'est plus la fin du monde pour celui qu'elle déteste. J'écartai les bras et déclara joyeusement :

Hey vous, deux! Alors, Jade, Luna, Luna, Jade.

Voilà, les présentations sont faites. Comment ça, je me débarrasse de ça vite fait et je me tape du reste et je les laisse se débrouiller? Eh oh, c'est pas à moi de les faire amies hein! Bon, d'accord, je le fais bien entre Roman et Lola, mais c'est pas pareil, c'est juste parce que Roman veut pas que je traîne avec elle et que je m'efforce de pouvoir être avec les deux en même temps! Bon, j'avoue que mes présentations ressemblent un peu à celle que fais Chandleur dans Friends quand il se retrouve face aux deux Ross :" Alors, Ross, Ross, Ross, Ross". Je m'esclaffe à cette idée. Et me ressaisit les larmes aux yeux quand les deux autres me reagarde comme si j'étais folle l'air de dire... Eh bien, que j'étais folle. En plein Central Park, moui, mais les gens qui me connaissent ont l'habitude, et ceux qui ne me connaissent pas, faudra qu'ils s'y fassent.
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Ven 30 Déc - 17:32

Salut, moi c'est Jade, tu dois être Luna, non ?
Tiens, elle me connaît... Magda, vilaine bavarde ! Heureusement que Magda ne m'a jamais vu m'énerver sinon elle arrêterait sûrement de parler de moi à tout le monde.
J'adresse un signe de la tête á Jade, genre " ouais c'est moi, salut. Je. suis sympa mais t'as pas intérêt à m'énerver. " Mais bon, comme je n'ai pas ouvert la bouche pour dire ça, je doute qu'elle ait compris ce que je pense. Mais pourquoi est-ce que c'est moi qui rencontre tout le monde ? Sun est bien plus sympa que moi ! Et surtout, pourquoi est-ce que je rencontre plein de monde cette année alors que la seule personne que j'ai connue 'année dernière est Camille. Enfin, je ne vais pas me plaindre de rencontrer des gens. J'ai juste peur qu'ils découvrent que je suis un peu... spéciale. Genre Badgirl en force. L'avantage d'avoir quitter la Norvège est qu'ici, personne (ou presque) ne sait ce qu'il m'arrive quand je m'énerve.

Après nous avoir présentées, Magda éclate de rire. Changement d'avis. C'est elle qui est spéciale. Jade et moi la regardons comme si elle était folle. Ce qu'elle est sans doute. Peut-être une dingue échappée de l'asile et que des dizaines de médecins sont à sa recherche. Jade a l'air normal. Mais qu'est-ce qu'elle fait avec nous ? Fuis donc, tant que tu es encore vivante et saine d'esprit ! À moins qu'elle aussi n'ait un secret diabolique... Du style " j'aime découper les gens et reconstituer le puzzle du corps humain avel les morceaux. " Euh... Elle ne fait pas ça j'espère ! Des fois je me fais peur toute seule. Je vais lui parler un peu, comme ça, elle pensera que je suis super cool alors qu'en réalité je suis trrrès méchante.
Salut ! Tu aimes courir ?
Je sais, c'est stupide mais tout ce que je sais d'elle c'est son nom et qu'elle fait du jogging, alors...
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Dim 1 Jan - 19:15

Magda semble se rappeler enfin qu'elle était avec quelqu'un d'autre et se charge des présentations.

Hey vous, deux! Alors, Jade, Luna, Luna, Jade.

Ayant fait son devoir Magda retourne à ses pensées et, pour une raison inconnue, éclate de rire. Bon, heureusement que je connais bien Magda et que je sais qu'elle est parfois un peu bizarre car sinon j'aurais déjà appelé l'hôpital psychiatrique. En même temps, moi aussi je suis légèrement folle. D'ailleurs, toutes les trois, on forme un groupe assez extravagant. La seule de notre petite bande qui me semble encore normale, Luna, se décide à m'adresser la parole.

Salut ! Tu aimes courir ?

Non, non, je déteste ça...c'est pour ça que je cours. Je vais peut être pas lui répondre ça, d'autant plus que j'imagine qu'elle m'a posé la question dans le but d'engager la conversation donc je vais lui répondre gentiment.

Oui, comme tu peux le voir j'aime bien, j'essaye de courir au moins une fois par semaine. Et toi, qu'est-ce que tu aimes faire ?

avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Lun 9 Jan - 19:12

Oui, comme tu peux le voir j'aime bien, j'essaye de courir au moins une fois par semaine. Et toi, qu'est-ce que tu aimes faire ?

On voit qu'elle s'est retenue de me sortir un truc un peu plus... méchant.
En tout cas, que répondre à ça ?

J'aime la flûte traversière. mais si ta question portait sur le sport, je dirais... Courir ? Va pas croire que je dis ça pour te faire plaisir, nan nan, c'est juste que... ça me vide la tête. Genre quand je m'énerve... Mais je parle un peu beaucoup là, c'est parce que j'ai pas l'habitude. Désolé, je me tais. Stop.

Eh ben, si Sun me voyait, je pense qu'elle serait morte de rire. Où est passée la Luna si sûre d'elle ? y a même pas dix minutes, j'étais en train de frapper quelqu'un, et là, je suis super gênée devant une fille plus jeune que moi (enfin je pense). Au secours ! Sauvez-moi !!!
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Ven 13 Jan - 16:30

J'aime la flûte traversière. mais si ta question portait sur le sport, je dirais... Courir ? Va pas croire que je dis ça pour te faire plaisir, nan nan, c'est juste que... ça me vide la tête. Genre quand je m'énerve... Mais je parle un peu beaucoup là, c'est parce que j'ai pas l'habitude. Désolé, je me tais. Stop.

Oui effectivement j'ai cru remarqué qu'elle n'avait pas trop l'habitude de parler. Enfin bon, ça arrive à tout le monde de parler un peu trop ou de s'emmêler les pinceaux. Aussi bizarre que ça puisse paraître, elle commence à me plaire cette Luna : elle est un peu bizarre, un peu folle et je crois que ça me correspond plutôt bien. Bon voyons voir ce que je vais lui répondre.

[b]Pour ma part j'adore la guitare électrique. Sinon, je te comprend quand tu dis que ça vide la tête, c'est vrai que c'est plutôt bien pour se défouler un bon coup. Au fait tu faisais quoi avec Magda avec que je déboule un peu...brutalement ?

avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Lun 16 Jan - 20:18

Pour ma part j'adore la guitare électrique. Sinon, je te comprend quand tu dis que ça vide la tête, c'est vrai que c'est plutôt bien pour se défouler un bon coup. Au fait tu faisais quoi avec Magda avec que je déboule un peu...brutalement ?

Eh bien, disons que... J'ai croisé Magda dans le parc. Mais moi, je ne lui suis pas rentrée dedans, elle est venue vers moi après que j'ai... sauvé une vieille dame d'un voleur. En assommant son agresseur.


Théoriquement, après que je lui ai dit ça, elle devrait s'enfuir en courant. Mais non. Elle ne fait rien. Elle est en face d'une psychopathe et elle ne fait rien. Niveau instinct de survie, elle a zéro pointé. A moins qu'elle me prenne pour une justicière. Peut-être qu'elle trouve mon acte de bravoure héroïque. Au secours ! Si ça se trouve, tous les gens que je connais me prennent pour une fille géniale ! Peut-être même qu'ils pensent... que je suis gentille ! Quelle catastrophe ! Tous mes efforts sont réduits à néant ! Mais non, je blague.

(Je sais, c'est court, mais bon... Je fais ce que je peux !)
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Mar 17 Jan - 21:13

Eh bien, disons que... J'ai croisé Magda dans le parc. Mais moi, je ne lui suis pas rentrée dedans, elle est venue vers moi après que j'ai... sauvé une vieille dame d'un voleur. En assommant son agresseur.

Bon là toute personne normale serait en train de la regarder très bizarrement voir même de s'enfuir très très loin. Mais déjà le fait que moi, personne légèrement excentrique, Magda qui est totalement loufoque et Luna qui me semble de plus en plus euhh......folle existions est com-plè-te-ment anormal, donc je vais pas m'arrêter sur ce petit détail.

Eh ba, ça en fait des évènements tout ça. Je pense que t'as bien fait de l’assommer, il méritait pas mieux vu qu'il était en train de voler une vieille dame ce qui est tout à fait honteux ! De toute façon je crois que j'aurais fait la même chose...nan, je dis pas ça pour te faire plaisir, mais je trouve que les fripouilles de la sorte ne méritent vraiment pas mieux.

Luna commence à me regarder un peu bizarrement et doit se dire que je suis absolument cinglée, ce qui n'est pas totalement faux. J'espère qu'elle va pas s'enfuir en courant, moi elle commence à me plaire, remarque ça m'étonnerait d'elle si elle le faisait.

avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Lun 30 Jan - 19:35

Eh ba, ça en fait des évènements tout ça. Je pense que t'as bien fait de l’assommer, il méritait pas mieux vu qu'il était en train de voler une vieille dame ce qui est tout à fait honteux ! De toute façon je crois que j'aurais fait la même chose...nan, je dis pas ça pour te faire plaisir, mais je trouve que les fripouilles de la sorte ne méritent vraiment pas mieux.


Tiens donc, une personne d'accord avec moi ? Dire qu'il m'a fallut presque 20 ans pour trouver des personnes comme moi ! Comme dit le proverbe: "Tout vient à point à qui sait attendre." C'est pas trop tôt ! Magda et Jade, je vous aime. En parlant de Magda, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas entendue. Elle est là, les doigts de pied en éventail et nous regarde discuter (façon de parler : c'est difficile d'avoir les doigts de pied en éventail quand on a des roller aux pieds).

Hey Magda, reviens avec nous ! Ça vous dit d'aller au Papageno boire quelque chose ? Il paraît qu'ils font des super milk-shakes là-bas !



(Allez, le grand jeu du jour est : retrouvez la référence musicale cachée dans ce message. Vous avez cinq minutes, à rendre sur copie double avec une marge supplémentaire de trois carreaux. Et on ne chôme pas.)
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Mar 31 Jan - 15:32

[C'est la flûte enchantée non?]

Ah? On me parle? Zut, je m'amusais bien. /PAN/
Enfin, faut dire que je me suis un peu endormie. Sur mes rollers. Peu conseillé. Sous peine de se prendre la gamelle du siècle. Je sais pas vous, mais j'ai pas envie de tester. Elles s'étaient bien trouvé en tout cas les deux-là. Elles sont du même avis. D'habitude, je suis d'humeur énervante et je contredis tout le monde, genre "oui mais non" et ça embête le monde. Mais là, bof, pas envie. Je suis pas bavarde aujourd'hui. Les autres jours, je passe tellement de temps la bouche ouverte à articuler à toute vitesse des mots qui parfois forment des phrases pas très compréhensibles qu'on se demande si je n'ai pas déjà eu une crampe. Et de toute façon, les autres ne peuvent pas en placer une. Aujourd'hui, je suis discrète. Je ne parle pas, et je me suis habillé normalement. N'est-ce pas?

J'avais vaguement suivi leur trajet, en mode "pilote automatique", comme sur les vieilles voitures. Prenez en compte que je ne suis PAS une vieille voiture. Juste que quand je suis en roller, j'ai cette fonction de disponible.

Hey Magda, reviens avec nous ! Ça vous dit d'aller au Papageno boire quelque chose ? Il paraît qu'ils font des super milk-shakes là-bas !

Le quoi? Dis tout de suite un café, ça passera mieux. Mais les milk-shakes en plein hiver, très peu pour moi. Je veux un chocolat viennois mwa. Namého!

-Le quoi ça? A tes souhaits. Ben écoute, si ça peut te faire plaisir, je veux bien. En avant!

Je brandis le poings en l'air à la façon Superman puis éclata de rire en voyant la tête d'un mouflet en patinette qui faillit passer par-dessus son guidon.
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Mer 1 Fév - 17:24

( Bravo !!! Papageno est l'oiseleur. Je t'enlèves un point parce que ta copie est déchirée.)

Magda semble émerger.

Le quoi ça? A tes souhaits. Ben écoute, si ça peut te faire plaisir, je veux bien. En avant!

Elle s'élance à la Superman... et éclate de rire. Forcément, un gamin a manqué de s'écraser sous son nez. La honte ! Je regarde Jade pour voir si elle nous suit puis je trottine à côté de Magda (on dirait le toutou qui suit son maître). Les gens s'écartent sur notre chemin. Faut dire qu'une fille en orange fluo qui déboule sans regarder, une deuxième au look de femme fatale (ça c'est moi, je sais, je m'aime) et une troisième qui trace pour nous rejoindre, ça peut faire peur. On sort de Central Park, puis on arrive au Papageno. Je pousse la porte. Pas fâchée d'être au chaud, moi. C'est pas que j'ai froid mais on n'est jamais contre un peu de chaleur. Nous nous attablons à une table à côté de la vitrine pour regarder dehors. Je commande un milk-shake sans échapper au regard étonné du serveur. je sais, on est en hiver, mais j'ADORE les milk-shakes. Magda prend un chocolat viennois.

Qu'est-ce que tu prends, Jade ?
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Ven 3 Fév - 23:07

Après ma grande déclaration philosophique sur les fripouilles, Luna me regarde et semble un peu étonnée que je sois d'accord avec elle. Puis, elle se rappelle de l'existence de Magda qui suivait notre conversation en mode veille.

Hey Magda, reviens avec nous ! Ça vous dit d'aller au Papageno boire quelque chose ? Il paraît qu'ils font des super milk-shakes là-bas !

Magda sort enfin de son hébétude.

Le quoi ça? A tes souhaits. Ben écoute, si ça peut te faire plaisir, je veux bien. En avant!

Elle jaillit façon superman juste devant un gamin qui manque de s'aplatir par terre...puis éclate de rire (là on dirait un peu une psychopathe, mais bon c'est Magda donc c'est normal...). Toutes deux commencent à partir en direction du Papageno, rejointes par moi cinq secondes plus tard. je sais pas pourquoi, mais les gens nous regardent bizarrement et s'écartent un peu précipitamment. Bon en même, faut dire que notre petit trio n'est pas des plus ordinaire. Enfin, on arrive et on s'attable à côté de la vitre. Luna commande un milk-shake, qui lui vaut un regard stupéfait de la part du serveur, et Magda un chocolat viennois ce qui est un peu plus normal vu la saison.

Qu'est-ce que tu prends, Jade ?

Je vais prendre la même chose que Magda, un chocolat viennois

Ba oui, en hiver je préfère quand même un bon chocolat chaud avec de la chantilly (j'ai tout de même un petit bou de moi qui est encore normal...).

avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Sam 4 Fév - 14:54

j'hallucine ou tu as bien répondu à minuit sept ???? !!!!
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !) Sam 4 Fév - 15:00

Euhh nan pas du tout.... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !)

Rencontre impromptue à Central Park (ouvert à tout le monde, je vous attend !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: New York :: La ville-