♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Roman Stuart

Roman Stuart
Roman Stuart
Messages : 45
Arrivée à New York : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Roman Stuart  Left_bar_bleue80/100Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Roman Stuart  Left_bar_bleue10/10Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Roman Stuart Roman Stuart  EmptyMar 15 Nov - 19:34

Roman Stuart  Ben21010

Nom : Stuart
Prénom : Roman
Age : 24 ans

Famille : Père et mère (50 et 45 ans) et une sœur ( 12 ans)

Roman Stuart  Ben-ba12

Description physique :Je suis brun, aux cheveux longs, j'entretiens ma barbe de trois jours. On dit que j'ai une peau souvent pâle, mes yeux sont noirs avec des reflets rieurs et séduisants(c'est ce qu'on me dit!) j'ai un sourire des plus charmeurs( sans me vanter). Grand pour mon âge, je pratique le rugby ce qui me fait de beaux abdos et pectoraux. Je m'entraîne pour avoir une démarche souple et séduisante. Ma silhouette est fine et élégante.

Description morale : Je suis un dragueur, un grand sportif. Je suis amical, un peu calme, très optimiste, patient, un peu jaloux sur les bords, je dis toujours ce que je ressens , je men quand je ne me sens pas franchement d'humeur. Je suis aussi assez sensible, un peu observateur, un grand rieur, j'aime bien consoler les autres, je déteste voir des gens tristes. J'ai un petit coté malicieux.

Roman Stuart  Ben_ba10

Histoire : Je sui née dans une riche famille. Mes parents s'étant rencontrer à la fac, ils m'eurent très jeune. Dès le plus jeune âge, je fus attiré par la littérature et les filles. J'étais seul dans toutes les écoles, seul sans amis. Ma sœur est venue quelque temps après, j'étais super content, le problème c'est qu'elle c'est intérrésser toute suite aux poupées et non a son grand frère. Bref, maintenant mes parents travaillent dur pour payer mes études et celles de ma sœur. Je ne les vois jamais. Mais bon je suis content qu'ils fassent sa pour moi, grâce à eux j'ai fait la connaissance Magda Sully, une chouette fille. Le problème c'est que tous les gens de la 5 année surnomme "Dragueur professionnel" Pas de ma faute c'est dans ma nature. J'avoue j'aime bien séduire! Voila quelques jours que mon père me parle d'un projet qui ce passerait à son boulot... Bref, voila que je viens d'avoir 24 ans! Le problème c'est que cadeau d'anniversaire et bien c'est un problème... Matt; un gars de 5 année, traîne autour de Magda a mon désarroi, je voulais annoncé ma flamme et paf... Un gêneur dans les pates! Bref, je m'embrouille. Je découvre Lola, amie de Magda, un peu étrange à mon gout, le courant passe mal entre nous mais Magda essaye de me rapprochait de Lola. Je ne vais franchement pas bien, Magda commence a devenir sèche a mon égard, Matt se rapproche d'elle, ma mère a disparue et mon père aussi. Voila deux jours que je ne vais plus en cours, trop inquiet pour mes parents et Magda me stresse pourquoi est-elle aussi sèche envers moi?? Bon ma crise finit, je décide comme même a revenir en cours mais mes parents ne sont toujours pas a la maison...
Aime : Les filles, la drague, les sweats, les costards, la littérature, les fêtes, l'informatiques et le sport
N'aime pas : Les maths, l'automne, les polos, le silence, la tension entre les groupes, se prendre un rateau

Code: CODE VALIDE PAR MAGDA


Dernière édition par Roman Stuart le Mer 23 Nov - 14:12, édité 8 fois
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Roman Stuart  Left_bar_bleue70/100Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Roman Stuart  Left_bar_bleue10/10Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Roman Stuart Roman Stuart  EmptyMar 15 Nov - 19:48

Un personnage pour le moins... Spécial xP
Bon, manque plus que les images, et c'est ok! (et le code aussi)
Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Roman Stuart  Left_bar_bleue80/100Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Roman Stuart  Left_bar_bleue10/10Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Roman Stuart Roman Stuart  EmptyLun 21 Nov - 18:18

Bienvenue à toi ô personnage étrange... Razz
Roman Stuart
Roman Stuart
Messages : 45
Arrivée à New York : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Roman Stuart  Left_bar_bleue80/100Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Roman Stuart  Left_bar_bleue10/10Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Roman Stuart Roman Stuart  EmptyMar 22 Nov - 20:16

Thank you!

Rah encore! Les photos ne veulent pas s'afficher! Help?
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Roman Stuart  Left_bar_bleue70/100Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Roman Stuart  Left_bar_bleue10/10Roman Stuart  Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Roman Stuart Roman Stuart  EmptyMer 23 Nov - 14:15

Oué oué, voilà, c'est bon, je te valide... Pfff, c'est chiant cette histoire de photos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman Stuart Roman Stuart  Empty

Roman Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV Roman]
» Roman : Tara Duncan
» La manif' [Luna et Roman]
» Le quatuor delamortquitue /PAM/ Bon, en gros, Matt, Roman et Lola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-