♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sun Roswood

Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Sun Roswood Left_bar_bleue80/100Sun Roswood Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Sun Roswood Left_bar_bleue10/10Sun Roswood Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Sun Roswood Sun Roswood EmptyJeu 3 Nov - 19:12

Sun ROSWOOD

Sun Roswood Evan_r10

Prénom : Sun
Age : 20 ans
Famille : Kloé Roswood, sa mère (37 ans) et Luna Roswood, sa fausse jumelle

Sun Roswood Evanra10

Description physique : Sun a la peau claire et est blonde aux yeux bleus, en bonne norvégienne qu'elle est. Elle mesure environ 1.73 mètres et est mince. Elle aime porter des vêtements clairs, voire carrément blancs (soyons fous ! Very Happy). Elle porte généralement des jeans ou de longs jupons romantiques. Elle se maquille légèrement et aime natter ses cheveux. Sinon, elle les laisse lâchés; ils lui arrivent alors au milieu du dos. Elle dégage une fraîcheur de vivre et est rayonnante sunny en toute situation (ou presque). Elle adore les chapeaux.

Description morale : Sun est fort sympathique (ça fait vieux comme expression, non ?) et est très gentille (même si des fois elle aimerait bien en coller une à certains...). Elle est douce, attentionnée et délicate, bref, la fille parfaite... En fait non. Elle est romantique. Certains la trouve coincée mais elle est juste timide, mais avec ses amies, elle aime rire et n'est pas la dernière pour dire des c*nneries.

Histoire : Née d'une mère trop jeune et d'un père inconnue, Sun n'a pas eu une enfance facile. Cependant, sa grand-mère l'a toujours choyée (parfois un peu trop, genre mamie collante : tu veux faire un gâteau ? du dessin ? de la couture ? à décliner au choix). Son enfance ne s'est donc pas si mal passée, malgré les multiples amants de sa mère et les pétages de plombs de sa sœur Luna. Pour échapper à cette vie de dingues, elle s'est réfugiée dans les livres où elle s'est créé un monde doux et merveilleux tout en guimauve (c'est mignon...). Elle a eu peu d'amis (encore à cause de sœur qui fait fuir tout le mode. Celle-là...). Elle a quand même eu un petit copain vers 15 ans qu'elle a du quitter pour partir à New-York. Elle a très triste (en même temps faut pas grand chose pour la rendre triste. Une pauvre coccinelle avec un aile tordue et c'est parti...). En partant à New-York, elle a dû aussi quitter sa grand-mère ce qui l'a aussi fait pleurer, la pooovre petite. Mais une fois aux États-Unis, elle a découvert une ville merveilleuse qui est également celle où elle habite et ou elle étudie (devinez laquelle... Un indice, je l'ai déjà citée !) Elle s'est trouvée un petit (petit, petit, petit...) appartement douillet, qu'elle adore. En fait, elle aurait bien pris une chambre au campus, mais... il n'y en avait plus. Depuis, elle s'est achetée une voiture grâce à laquelle elle part en virée shopping avec Camille, son amie de deuxième année (comme elle), la dingue de rose et de Chaussettes (de Chaussettes roses ?). Celle-ci (Camille, pas la voiture) est fantasque et super sympa. Bon, Sun évite de réunir Camille et Luna, du coup elles se connaissent mal, mais bon, c'est sans doute la seule amie qu'elles aient jamais eue en commun, donc... De retour de vacances en Norvège avec sa sœur chez leur grand-mère (et leur mère), elle est prête pour une deuxième année à l'Université de New-York City ! (Pour savoir comment elle parle américain, aller sur la présentaion de Luna, j'ai laflemme de réexpliquer.)

Sun Roswood Evan_r10

Aime : Lire, acheter des chapeaux (un chapeau ? où ça ? Où il est le chapeau ?.. Je veux le chapeau ! Donnez moi ce chapeau !!!!)
N'aime pas : La violence (oups ! elle n'aime pas sa sœur alors)

Codes : CODE VALIDE PAR MAGDAAAAAAA ^.^

Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Sun Roswood Left_bar_bleue80/100Sun Roswood Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Sun Roswood Left_bar_bleue10/10Sun Roswood Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sun Roswood Sun Roswood EmptyJeu 3 Nov - 19:12

les images plus tard
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Sun Roswood Left_bar_bleue70/100Sun Roswood Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Sun Roswood Left_bar_bleue10/10Sun Roswood Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sun Roswood Sun Roswood EmptyVen 4 Nov - 16:35

Bon, bon, en attendant les images, c'est perfect tout ça... Very Happy

[Luna ne serait pas cachée derrière ce double compte? xP]

Bon, vu que c'est la soeur de Luna et que tu as déjà eu a faire sa présentation, je vais pas chipoter parce qu'il manque cinq petites lignes à l'histoire, j'attends que les autres lisent tout ça et répondent si ça leur chante et après, je lock le sujet. Attendons tout de même une réponse de Jade >.<

Au fait, évite le double post, édite le message, c'est mieux.
Jack Sparting
Jack Sparting
Messages : 32
Arrivée à New York : 22/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Sun Roswood Left_bar_bleue80/100Sun Roswood Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Sun Roswood Left_bar_bleue10/10Sun Roswood Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Sun Roswood Sun Roswood EmptyDim 6 Nov - 10:38

Bienvenue!!!!! Qui est l'actrice? Telle est la question! /PAM/
[Yeahhhh, c'est moi que j'ai posté le 100ème message du fofow'!!! Et c'est moi que je cause la France comme une vache espagnole...]
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Sun Roswood Left_bar_bleue70/100Sun Roswood Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Sun Roswood Left_bar_bleue10/10Sun Roswood Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sun Roswood Sun Roswood EmptyLun 7 Nov - 17:39

Bon bon, maintenant que tout est fait (on n'attend pas Jade, son internet refuse catégoriquement de coopérer), je te mets ta couleur, lock et déplace le sujet! Very Happy Bon RP parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun Roswood Sun Roswood Empty

Sun Roswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Roswood
» Les relations de Luna Roswood (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-