♦ Robotic Earth RPG ♦

Partagez|

Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ]

Camille Zotovintch
Arrivée à New York : 12/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Dim 23 Oct - 14:54

Samedi matin = ennui. ça, tout le monde le sais, et a souvent l'occasion de le redécouvrir, à vrai tous les Samedi matins... Sauf que moi, l'ennui, je supporte pas ça, mais à un point! Bref, ça me rends folle!... Comme tout les matins, c'est mon robot Minouch'bi qui vient me reveiller à 7h car il n'a toujours pas compris le principe d'un week-end (désespérant ce robot!)... Et mon cheeeer robot, quand il a pour mission de me reveiller, il fait ce qu'il faut, tant pis pour mes oreilles, tant pis pour les cheveux mouillés, tant pis s'il a à tout nettoyer après, tant pis s'il doit faire du chantage; tant que je ne suis pas debout, il ne me laisse pas tranquille! pale Bref, à cause de la nouvelle idée de Minouch'bi qui est de chanter l'hymne national russe le plus fort et le plus faux possible, j'ai du me lever, avec beaucoup de mal, à 7h... Un jour viendra, où il comprendra...
Je pense à Lola, elle me manque; j'ai comme envie de sauter dans le prochain avion pour Moscou et la revoir, la prendre dans mes bras, aller faire les folles dans Moscou de nuit... Quand soudain, une vielle conaissance arrive :

"- Mademoiselle Camille déprimerait-elle? me dit Minouch'bi
- Oh, c'est gentil de t'inquiéter, mais ça va, c'est juste le fatigue matinale!
- Alors tout va bien! (un robot ne perçois malheureusement pas l'ironie) Tu veux peut-être que je te chante une chanson?
- C'est très gentil à toi, mais je m'en passerais!
- Bon, tant pis alors! Tu es bien sûre?
- Toute à fait certaine! [ "soupir" de robot ] Tu n'es pas fâché j'espère?
- Non, non, ça va."

Si tu le dis, c'est que c'est vrai!

- - Bon Minouch'bi, j'y vais moi! lançais-je en sortant.

Maintenant, reste plus qu'à trouver quelque chose à faire... Bon, déjà, direction le centre-ville! Et "flûte!" je porte une robe aujourd'hui ( je crois qu'il n'y a pas besoin de préciser la couleur!) et des talons (miracle!!!) ; pour le vélo, c'est foutu! je crois qu'aujourd'hui c'est bus obligatoire!
Après un trajet banal (rien de mieux pour s'ennuyer un Samedi matin!), j'arrive enfin en centre ville. Toujours aussi impressionnant! Je sors mon meilleur ami le portable et regarde tous les magasins d'ici, et je tombe sur celui qui m'interresse. Ok, ça a l'air simple ave les nouvelles technologies de se repérer dans le centre ville, mais croyez moi, plus ça va, pire c'est de se retrouver dans un foutoir pareil, et encore plus avec des talons! Après 15 bonnes minutes dans ce fameux magasin. Enorme. Rien d'autre à dire. Enorme! Enormissime (et tant pis si ça se dit pas!!!). Ca parait assez choquant à première vue, mais je suis une grande fan de Chaussettes, avec un grand C! je dois en posséder quelquechose comme 40 paires, ou plus... je sais pas! Tout ce je sais c'est qu'une boutique pareille, ça se manque pas!
Après une bonne heure de vadrouille dans les rayons, et "quelques" paires achetées, je me dis que ce serait pas mal d'en acheter une ou deux pour Sun. Bon finalement ce sera trois...
Je me dirige vers la caisse, pas tellement de queue apparemment, à si en, fait si, as tellement de queue, mais surtout une fille bien chargée devant : " oh, mais c'est qu'on dirait qu'il ya pire que moi! " ; mince, je crois que j'ai parlé trop fort...

[ J'ai fait de mon mieux, Magda à toi! ]
Magda SullyAdmin
Arrivée à New York : 11/09/2011
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Mar 25 Oct - 12:33

Samedi matin. Synonyme de shopping! Lola et moi, on s'était réservé une séance d'une bonne heure et demi, et un cinoche juste après. Roman, qui, il faut le dire, a horreur du shopping, comme n'importe quel homme, avait catégoriquement refusé de se joindre à nous pour les magasins, mais nous avait dit qu'il serait peut-être là pour le cinéma. Il fallait dire que le cinéma de maintenant, ce n'était plus les ridicules écrans de l'époque. Le film était directement projeté autour de nous, si bien qu'on avait réellement l'impression d'être dans le même environnement que le héros.

La sonnerie de mon portable me tira du sommeil. Je me frottai les yeux avant de décrocher. C'était Lola. Sa voix habituellement rêveuse et joyeuse et toujours aussi rêveuse mais paraissait déçue. Elle s'était aperçue qu'elle n'avait pas commencé la dissertation pour lundi, et qu'elle devait la bosser parce que sa moyenne en prendrait un coup sinon. Bon, j'irais donc faire les vitrines seule. Je n'avais plus qu'à compter sur Roman pour venir voir le film. Je me levai, puis allai prendre une douche dans les douches pour filles au bout du couloir. Puis, vêtue d'un collant vermillon, d'une robe courte noire cintrée par une ceinture large noire et vernie accompagnée d'escarpins bleus, je sortis après avoir saisis mon sac. Mes cheveux étaient impeccablement lisses aujourd'hui. Je pouvais me rendre au centre commercial à pied, ce que je décidai de faire. Les gens sur mon passage fixaient mes jambes, se disant sûrement que j'avais une façon très étrange de considérer la mode.

Arrivée dans l'énorme bâtiment que toutes les filles de mon âge chérissaient, j'entrai dans une boutique de vêtements. Des lycéennes et des collégiennes faisaient leur shopping elles aussi en jacassant à qui mieux mieux, et je faisais des efforts colossaux pour me retenir de les faire taire en les bâillonnant avec le gros scotch qu'était en train d'utiliser une vendeuse dans un coin. Au lieu de ça, je me contentai de leur lancer un regard noir. Après avoir essayer tout un tas de vêtements (un peu excentriques, je l'avoue) que je fourrais dans un panier en plastique fournit à l'entrée du magasin, j'allai faire la queue derrière une dizaine de personnes. Soudain, derrière moi, une voix féminine s'écria :

Oh, mais c'est qu'on dirait qu'il y a pire que moi!

Je pivotai, faisant tournoyer mes cheveux, et dévisageai l'étudiante qui venait de lancer ça. Avant de pouffer de rire. Non seulement elle avait raison, elle était quand même moins chargée que moi; mais en plus, je la connaissais, je l'avais déjà vu à l'Université, c'était une deuxième année.

Effectivement, tu as raison, dis-je en jetant un coup d'oeil à son panier rempli de paires de chaussettes pour le moins... Originales (enfin, je me tais, je ne suis pas mieux). Tu es à l'Université? Je t'ai déjà vue...

Dernière édition par Magda Sully le Jeu 27 Oct - 14:24, édité 1 fois
Camille Zotovintch

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Jeu 27 Oct - 11:17

"- Effectivement, tu as raison. Tu es à l'université? Je t'ai déjà vue... ", dit-elle an pouffant de rire.
Malgré qu'elle m'ait dévisagée comme si j'étais une nouvelle espèce d'humain (ce qui m'arrive aussi à peu près tout le temps...), elle pouffait de rire. C'était bon signe. Très bon signe. En plus elle n'était pas véxée. Alléluia!! Faut dire que c'est pas tout les jours que je tombe sur des personnes aussi gentilles, d'habitude on me fait la morale comme si j'étais une gamine de 6 ans qui ne sait pas ce que c'est que la politesse (c'est un peu ce que je suis, mais bon, ça fait jamais plaisir!). Un jour, quand j'étais à Moscou, j'ai eu une petite fuite de ce genre, heureusement j'ai parlé Anglais... Problème, le Monsieur en question comprenait l'Anglais, bon pas tout à fait mais bon... Le pire c'est qu'il s'est lis à me parler un mélange de Russe et d'Anglais à la fois. Ce jour-là j'ai du réprimer une envie de rire et de bailler en même temps!
" - Oui, je suis à l'université, normal que tu m'ais déjà vue. Toi aussi non? lui répondis-je.

[ bon, c'est un petit peu beaucoup court, mais c'est mieux que rien?? Very Happy ]
Magda SullyAdmin
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Jeu 27 Oct - 14:23

[Pas grave, tant que ça fait dix lignes /PAM/]

Oui oui, c'est ça. Tu es en deuxième année, si je ne me trompe?

Je posai mon panier en plastique qui menaçait d'exploser sous la surcharge de vêtements pour femme, et qui pour l'instant protestait bruyamment. Vaillant petit soldat résistant aux ennemis. /PAM/ Ok, ok, je me tais. J'avoue que parfois, mes comparaisons laissent à désirer. Je fis attention de ne rien laisser tomber, et me redressai vivement pour faire face les mains libres à l'étudiante. J'adoptai un grand sourire sincère, de bonne humeur, et lui tendis la main.

Enchantée, Magda Sully, et toi?

Elle saisit ma main et je la secouai vaguement, me demandant si on n'avait pas l'air débiles, là, au milieu d'une queue, à se serrer la main. Il faut dire qu'avec notre accoutrement et nos achats des plus étranges trônant dans nos paniers, les clients, plus rien ne devait les étonner maintenant. Le groupe de collégiennes de tout à l'heure nous lancèrent des regards dégoûtés, l'air de dire : "Raaah, c'te honte, regarde moi ces vêtements de paumés, elles se sont bien trouvé les deux cloches". Ironique, je leur adressai mon plus beau sourire. Leur attitude changea tout de suite. Elle se détournèrent et recommencèrent à jacasser comme si de rien était. Cela leur faisait les pieds tiens. Il serait temps qu'elles se réveillent ces petites pouf, nan mais franchement, je te jure, faudrait qu'elles grandissent dans leur tête. Et puis, chacun son style, nous, on a envie d'être originales, pas de ressembler à tout le monde.

Me rendant compte que j'étais distraite alors que j'étais en conversation, je secouai vite fait la tête pour chasser ces idées qui risquaient de me mettre de mauvaise humeur et reportai mon attention sur la jeune fille en face de moi.

[à toi!]
Camille Zotovintch

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Ven 28 Oct - 17:59

" - oui, oui, c'est ça. Tu es en deuxième année, si je ne me trompe? "
Elle posait son minuscule panier en plastique orange qui menaçait franchement d'exploser sous la tonne de vêtements merveilleusement bien choisis et essayait de retenir toute la contenance qui avait comme envie de s'enfuir de son panier! Elle se retourna et me dit :
" - Enchantée, Magda Sully, et toi? "
Elle me tendit alors ma main. Réflexe, je la saisis. Mais quel âge on avait, se serrer la main, dire : enchantée... Vraiment vieux jeu... En plus, on avait l'air de deux vielles gourdes avec nos minuscules panier remplis de fringues rangées dans tous les sens. Enfin bon, c'est pas grave, tant que la foule ne se met pas à te fixer comme une bête de foire. Sauf que là, c'était déjà trop tard, la foule nous fixait, et bien! Heureusement que super (heu, c'est quoi son prénom déjà? Ah oui!) Magda est là et se retourne et adresse un merveilleux et éclatant sourire à toute la foule fascinée autant par les nos paniers que par nous-même qui retourne aussitôt à ses occupations de base. Ah, Super-Magda, je ne pense pas pouvoir me passer de toi très longemps! Very Happy Je lui répondis alors, de très bonne humeur :
" - Camille Zotovintch, et pas la peine de retenir mon nom de famille! Et effectivement, je suis en deuxième année, et toi? Excuse moi mais je n'en ai strictement aucune idée.
Une fille rigolait toujours tout au bout de la file, mais pour qui elle se prenait, Oh là, Super-Magda, c'est l'occasion de tester ta Super-technique!! Je lui lançait un grand sourire. Pas de réponse. Ah si, voilà qu'elle me pointait du doigt! Non mais , pour qui elle se prenait celle-là. Je lui adressaitun grand signe de main, pour lui dire coucou, je suis là. Elle arrêtait enfin, et devenait toute rouge de honte, ah ah, c'était elle que toute la foule regardait maintenant. Occupée à savourer ma vengeance, j'entends à peine la voix de la caissière qui me disait :
" - Mademoiselle c'est à vous!
- Oh, oui excusez moi "

Elle faisait la même tête dépitée que lorsqu'elle avait vu arriver le panier plein à rabord de Magda. ( Mais pourquoi donc?... Etrange! ) Je vis alors que Magda regardait sa montre d'une façon qui laissait à penser qu'elle était préssée. Je lui demandais donc :
" - Tu fais quelquechose après? Tu es préssée? "

[ Let's go!! ]
Magda SullyAdmin

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Ven 28 Oct - 18:14

Camille Zo... C'est pas grave, de toute façon, elle m'a dit de ne pas le retenir. M'a l'air bien sympatoche cette fille. Après l'épisode des collégiennes, Elle me demanda en quelle année j'étais.

Cinquième année, je suis une "vieille", répondis-je en ponctuant ma phrase avec mes doigts pour accentuer les guillemets.

Je laissai échapper un petit rire et la queue avança. Lorsque je me retrouvai face à la caissière, je lui tendis fièrement mon panier plein à craquer, qu'elle prit avec un air désespéré (ben quoi?). Tandis qu'elle enregistrait mon interminable liste de vêtements, j'observai l'étrange scène qui se déroulait derrière moi. Camille faisait signe à une fille un peu plus loin qui la pointait du doigt. Et apparemment, ce n'était pas une connaissance puisque celle-ci baissa les yeux et rougit. V'là ce qui arrive à ceux qui critiquent ma p'tite fille *mode vieille sénile on* /PAM/.

Lorsqu'elle eut fini, je payai le tout (je vous passe le prix, je crois que j'ai fait exploser mon budget du mois) et pris le temps d'attendre Camille, qui elle aussi avait une pile à faire hurler la caissière, arrachage de cheveux compris. Au bout d'un certain temps, je regardai l'heure et me rendit compte qu'il ne me restait qu'une minuscule demi-heure pour faire les autres magasins. Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!

Tu fais quelquechose après? Tu es préssée? me demanda-t-elle.

Oui, je dois retrouver Roman pour qu'on aille au cinéma dans une demi-heure. Il faut qu'on se dépêche de faire les autres boutiques! dis-je d'un air fébrile.
Camille Zotovintch

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Ven 28 Oct - 18:45

" - Oui, je dois retrouver Roman pour qu'on aille au cinéma dans une demi-heure. Il faut qu'on se dépêche de faire les autres boutiques! me dit-elle avec une toute petite voix.
- Ok! Pas de problème! "

Bon, je suis pas franchement du genre à me dépêcher, mais bon, pour Super-Magda, je veux bien faire une fleur! Et elle avait parlé de cinéma, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas allée au cinéma... Bon on verra ça plus tard, pour l'instant j'ai une demi-heure pour faire toutes les autres boutiques... Une demi-heure, pour un centre commercial au coeur de New-York, c'est quoi cette histoire! Bon, c'est pas grave, tu as quand même tous tes Samedi réservés à cette occuppation fantastique qui est le shopping au coeur de New-York! Maintenant, on a pas le temps de toutes les faire ces boutiques en 30 minutes, reste plus u'à choisir! De quoi ai-je besoin? Bah... pas grand-chose... Bon, de quoi ai-je envie? Une nouvelle robe, une mini-jupe noire plissée, et plein de choses encore... Ah oui, Machin-truc, j'avais vu ce magasin qui m'avais paru tip-top, sauf que ce jour-là, c'était encore une question de temps... Bref, je lui proposait d'y aller faire un petit tour :
" - Ca te dit qu'on aille à Machin-Truc, depuis que je suis arrivée à New-York, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir? Ca te dit? Après c'est comme tu veux... "
Magda SullyAdmin

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Sam 29 Oct - 15:29

Ok! Pas de problème!

Merci seigneur, enfin une qui me comprend vraiment! Enfin, je veux dire, avec Lola par exemple, elle se contente de dire "Mmh" et de continuer comme si de rien n'était, elle s'arrête même pour observer un poteau ou quelque chose dans le même genre. Pas que je ne l'aime pas, au contraire, mais elle est un peu étrange parfois. Je l'aime bien comme elle est, c'est ça la vie.

Nous sortîmes donc de la boutique et nous mîmes à marcher à un rythme plutôt soutenu pour faire le plus de boutiques possibles. J'aurais du me laisser plus d'une heure et demi pour le shopping, c'est un peu court en fait. La prochaine fois, je laisserai au moins une heure de plus. Nous eûmes le temps de fouiller rapidement -le temps nous y contraignit- avant que Camille me propose :

Ça te dit qu'on aille à Machin-Truc, depuis que je suis arrivée à New-York, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir? Ça te dit? Après c'est comme tu veux...

Elle n'a pas eu le temps? Ben, ça fait pourtant un an qu'elle est là non? Si elle est en deuxième année? Ok, ok, pas taper, c'est pas mes affaires, d'accord, j'ai compris... De toute façon, elle est toute récente cette boutique alors... Moi non plus je n'y suis pas allé! Conscience : la ferme Magda!

Machin-Truc? [ça te dit qu'on change le nom? C'est pas pour dire mais ça fait un peu... débile non? Razz ] Ah, oui, j'en ai entendu parler, elle n'a ouvert que l'année dernière non? Moi non plus je n'y suis pas encore allé, on a qu'à aller y faire un tour. Mais on fait vite, il nous reste un peu moins de vingt minutes, dis-je en regardant une nouvelle fois l'heure sur mon téléphone.
Camille Zotovintch

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Lun 31 Oct - 20:51

[désolée pour le nom, j'avais vraiment aucune idée...]

- " Machin-truc? Ah, oui, j'en ai entendu parler, elle n'a ouvert que l'année dernière non? Moi non plus je n'y suis pas encore allée, on a qu'à aller y faire un tour. Mais on fait vite, il nous reste un peu moins de vingt minutes " dit-elle en regardant pour la millième fois son téléphone.

Vingt minutes? Tu crois que je suis capable de faire ça moi : découvrir une nouvelle boutique en vingt minutes... Bon, il y a plus qu'à se grouilller!!

- " Je n'ai aucune idée de quand elle a ouvert, je ne suis arrivée qu'il y a deux mois à New-York. On a que vingt mintues, alors grouillons!!

Je n'aurais pas du dire ça, on se mit à accélérer comme deux dingues, à passer à travers les masses de foules comme si elles n'étaient pas réelles... C'est ça de ne pas avoir le temps! Finalement arrivées dans le magasin, on se mit à fouiller dans les vêtements et remplir de nouveaux mini-paniers plastiques déjà prets à craquer...

- " Je crois que tu as une chambre dans le campus, si je ne m'abuse? C'est bien là-bas? "
Magda SullyAdmin

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Dim 6 Nov - 10:33

Je n'ai aucune idée de quand elle a ouvert, je ne suis arrivée qu'il y a deux mois à New-York. On a que vingt mintues, alors grouillons!!

Ben ok, alors grouillons comme tu dis. Mais c'est sûr que si tu n'es arrivée qu'il n'y a deux mois, ben tu risque pas d'avoir fait beaucoup de shopping. Alors que moi, je connaissais pratiquement toutes les boutiques, et quand je repérais un truc, la fois d'après, avec ma mémoire (qui pourtant a la réputation d'un poisson rouge), je fonçai vers ledit truc et je le prenais avant que quelqu'un ne le fasse à ma place. Sauf que ça n'arrivais que très rarement vu que j'étais à peu près la personne la plus... Excentrique (pour ne pas dire bizarre) du quartier et que personne n'osait prétendre à me dépasser dans ce domaine. Mais maintenant que j'avais trouvé une rivale -Camille, prends garde à toi- il fallait que je soit réactive. Enfin bon, on est là pour s'amuser, pas pour se défier et jouer à cellequitrouveraTHEtrucavantl'autre.

Nous arrivâmes enfin devant le magasin en question, qui semblait très coloré et joyeux. Bizarrement, peu de gens daignaient jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Apparemment, c'était LA boutique pour Camille et moi. On allait faire un malheur et dévaliser la boutique. Bon bon, je vais me calmer là. Nous pénétrâmes à l'intérieur -des vêtements! des vêtements partout!- et Camille me posa une question :

Je crois que tu as une chambre dans le campus, si je ne m'abuse? C'est bien là-bas?

Hein? Elle est pas au Campus elle non plus? Déjà Liliane, puis elle? Mais pourquoi elles ne veulent pas y aller? C'est génial là-bas! (bon, si on veut bien considérer que les mecs se permettent parfois d'entrer dans ma chambre ou dans les autres sans toquer, là, c'est déjà nettement moi bien, Dieu merci, les clé existent).

Un peu que c'est bien! m'exclamai-je. Mais pourquoi tu n'y est pas toi non plus?
Camille Zotovintch

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Mer 9 Nov - 17:12

Un peu que c'est bien! Mais pourquoi tu n'y est pas toi non plus? s'exclama Mgda en réponse à ma question.

Ah, apparamment je ne suis pas la seule à ne pas avoir de chambre sur le campus. Et apparamment aussi, j'aurai tout à gagner à essayer d'y trouver une petite place! Bon, chaque chose en son temps. Et tout d'abord, il faudrait que je sache pourquoi je n'ai pas pris de chambre sur le campus... Et c'est bien ça le problème : je ne sais pas! Allons, Camille, réfléchis!! Ah, ça me revient!

Pour commencer, lorsque je suis arrivée à New-York, j'ai hésité à prendre une chambre. A Atlanta, l'ambiance était plus que pourrie, donc j'ai quitté le campus prématurément, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Et puis, j'aime aussi me retrouver au calme et seule, pour me détendre, lire, etc... Mais là, mon appart'... C'est un petit peu carrément mille fois trop calme pour moi, alors je me demandais s'il restait encore des places. Tu ne saurais pas, par hasard?
Magda SullyAdmin

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ] Ven 11 Nov - 17:16

Camille parut réfléchir longtemps avant de me répondre enfin.

Pour commencer, lorsque je suis arrivée à New-York, j'ai hésité à prendre une chambre. A Atlanta, l'ambiance était plus que pourrie, donc j'ai quitté le campus prématurément, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Et puis, j'aime aussi me retrouver au calme et seule, pour me détendre, lire, etc... Mais là, mon appart'... C'est un petit peu carrément mille fois trop calme pour moi, alors je me demandais s'il restait encore des places. Tu ne saurais pas, par hasard?

Comme si je le savais. Enfin, elle ne devait pas être la seule à ne pas être au Campus (Liliane en était la preuve vivante), alors il y a peut-être des chambres non utilisées. Je n'y avait jamais vraiment prêté attention, vu que je ne prenais la peine d'appuyer sur une poignée de porte au Campus uniquement lorsqu'on me donnait la persmission d'entrer. Sachant que je ne toquait pas à la porte d'une chambre si je ne connaissais pas le propriétaire.

Ben, étant donné qu'il devrait y avoir autant d'élèves que de chambres, normalement, tu devrais pouvoir en avoir une... Oooooooh!!!

Vous avez deviné. J'ai trouvé THE truc. Une robe bustier plissée qui finissait en jupe ballon courte. Le tout lamé argent, accompagné d'une énorme rose assortie au niveau de la hanche droite. Je me saisis du cintre, puis me dirigeai vers les cabines d'essayage.

Excuse-moi, je reviens! dis-je à Camille, aux anges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ]

Rencontre dans une boutique "assez spéciale" [Magda et Camille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1