♦ Robotic Earth RPG ♦


 

Partagez|

Jack Sparting... Tout ce qu'il y a de plus attachant... Ou pas! [en cours]

avatar
Jack Sparting
Messages : 32
Arrivée à New York : 22/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jack Sparting... Tout ce qu'il y a de plus attachant... Ou pas! [en cours] Ven 23 Sep - 16:27

SPARTING Jack (Tom Welling)



Nom : Sparting
Prénom : Jack
Age : 26
Famille : Il est actuellement fiancé avec Klervi Alessandro (25 ans), une italienne, et leur mariage est prévu pour bientôt. A par ça, ses parents mènent une vie tranquille dans le pays natal de leur future belle-fille.



Description physique : Jack est un homme assez grand, d'une taille avoisinant les un mètre quatre-vingt dix, mais il ne fait pas pour autant grand baraqué qui fout les jetons. Même s'il a plus l'air de faire des compétitions d'athlétisme que de rester vautré devant la télé avec un paquet de chips. Il est brun, et ses cheveux son souvent bien coiffés. Et il aime ça. Ses yeux sont bleu clair, qui donne un effet assez spécial accompagnés de ses cheveux foncés. Il a une peau plutôt claire, et est rasé de près. Même si parfois, le rasage laisse à désirer si on n'aime pas les légères pilosités faciales. Pour le travail, il est habillé d'un banal smoking, avec ou sans cravate, mais à tout de même l'air un peu débraillé, au grand damne de son patron. Sinon, il habillé d'un jean simple, accompagné d'une chemise, un sweat (oui, c'est un ado attardé) ou un T-shirt. Il peut porter n'importe quelle couleur, mais à une préférence pour le turquoise.

Description morale : Jack est plutôt calme et garde très bien son sang froid, il est souvent de bonne humeur et sourit à tout le monde, ironiquement à ceux qui sont de mauvais poil ou qui le détestent. Il est comme ça, un peu provocateur sur les bord, pour l'éclate, et ça lui plaît. Il paraît accueillant, chaleureux, ce qui n'est pas totalement faux. Il est aussi dragueur et pervers, mais ça, il n'y peut rien. S'il peut jeter un coup d'oeil au -bip- d'une collègue de bureau, il ne s'en prive pas. Il s'attaque à tout les genres de "proies". Et si l'une d'entre elles se révèle compliquée, il n'en est que plus déterminé. Il n'arrive que très rarement qu'il s'énerve ou panique, et lorsque ça arrive, il devient presque incontrôlable : soit il se met à hurler et à frapper tout ce qui bouge -ou pas- soit il ne réagit plus du tout et reste figé, les yeux écarquillés. Sachant que dans les situations, c'est assez délicat, et mieux vaut ne pas être présent.

Histoire : Jack est né à Trenton dans le New Jersey en 1992, dans une maternité comme les autres, avec une mère comme les autres, un père comme les autres, et j'en passe. A un an, il marchait et avait déjà un vocabulaire digne d'un garçon d'un an de plus. A quatre ans, il savait écrire et compter. Puis il a sauté et sauté des classes, et les autres le considéraient comme le "minus intello", en particulier pendant ses années de collège. En primaire, il n'avait pas beaucoup d'amis, et il traînait souvent seul, ou alors il s'asseyait dans un coin et lisait des livres de science-fiction. Il a littéralement vécu l'évolution des robots. Dont il a toujours été fan. C'était sa passion. Il suivait de près, grâce à Internet, l'évolution des robots humanoïdes japonnais, comme NAO, ou Ucria, les robots les plus évolués à son époque.
Ses parents, désapprouvant son aspiration à travailler dans l'étude robotique, l'envoyèrent en pensionnat. Il s'y sentait encore plus seul, mais ses parents voulaient à tout prix qu'il fasse de grandes études de médecine. Même s'il leur disait qu'il voulait faire des recherches robotiques pour la médecine, rien n'y faisait. Mais dans son pensionnat, il réussit, en volant des outils dans les salles de physiques, à fabriquer clandestinement avec l'aide d'un de ses rares amis un robot humanoïde miniature, qu'il nomma Dasco Inc grâce à son cerveau surdéveloppé, pour prouver à ses parents les dimensions de son ambition. Il chercha pendant des années à le perfectionner, et un jour, il parvint à lui donner pratiquement tous les réflexes humains, même s'il ne faisait que ça et ne pouvait pas accomplir de tâches à par éviter les obstacles. Mais lors de la sortie de son pensionnat pendant les vacances, lorsqu'il avait décidé qu'il était temps de leur montrer, il fit une horrible découverte. Pendant ces années de pensionnat, son ambition l'avait tellement absorbé qu'il n'avait rien suivi des actualités. Car la société G4Good avait déjà fait son apparition et avait déjà créé des robots beaucoup plus évolués que le sien.
Son prototype ne lui servant plus à rien, lorsqu'il retourna dans son pensionnat pour la dernière année, il s'enfuit. Il fut recueillit par un ami et se cacha de ses parents pendant des années. Même aujourd'hui, il ne les voit plus, car il attend de prendre la tête de l'entreprise pour leur prouver son talent. Il fait des études sous un faux nom en robotique, et est engagé quelques années plus tard dans la société. Mais lorsqu'il y est arrivé, il connut le nouveau projet de la société, et il n'était plus question de faire marche arrière.



Aime : Son regard qui tue /PAM/, euh... Son intelligence? /REPAM/, bon bon, d'accord... Alors, il aime sa femme (tiens? Etonnant), l'amour, l'odeur des roses (monsieur est un grand romantique) et le piano.
N'aime pas : Le pop, son patron.

Codes : CODE VALIDE PAR MAGDA SULLY
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jack Sparting... Tout ce qu'il y a de plus attachant... Ou pas! [en cours] Jeu 29 Sep - 16:13

Bien bien tout ça. Je déplace le sujet, laisse les autres te souhaiter la bienvenue et après, je lock! Very Happy
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack Sparting... Tout ce qu'il y a de plus attachant... Ou pas! [en cours] Ven 30 Sep - 15:05

Eh bien, bienvenue parmi nous et bon RP!
avatar
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack Sparting... Tout ce qu'il y a de plus attachant... Ou pas! [en cours] Ven 30 Sep - 16:22

Tout ça me paraît très bien, bienvenue parmi nous Laughing Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Sparting... Tout ce qu'il y a de plus attachant... Ou pas! [en cours]

Jack Sparting... Tout ce qu'il y a de plus attachant... Ou pas! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Technique du Jeune Jack
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-