♦ Robotic Earth RPG ♦


 

Partagez|

Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda]

avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Dim 18 Sep - 10:26

Je marchais paisiblement dans les rues de New-York. Je venais juste de sortir de Central-Park ou je venais de passer une bonne heure a observer les enfants s'amuser et les couples d'adolescents marcher en se tenant la main. J'avais fini par quitter le parc, preferant m'éloigner un peu. J'étais actuellement en quête d'un café pour pouvoir siroter un capuccino. La boisson délicieuse me ferait le plus grand bien. Tout en cherchant un café assez proche de la fac, j'observais les batiments qui m'entourais. L'entreprise G4 Good me surplombais de toute sa hauteur. Je sursautais quand la voix qui provenait de mon portable resonna.

-Une communication pour vous, mademoiselle Lightstar. annonça mon portable

-Bien, répondit-je, je prends la communication.
Un hologramme apparu. J'eus un sourire en me rendant compte qu'il s'agissait de l'une de mes amies.

-Ah, Liliane! Enfin je peux te contacter! Tu es ou?

-Je suis dans le centre ville. Ne t'inquiete pas pour moi, je serais de retour dans une heure environ.

-Ok! Bon ben, a plus tard.


L'hologramme de mon amie disparu, signe qu'elle avait couper la communication. En haussant des épaules, je rangeais mon portable dans la poche de mon jean. Puis je me remis en route. Je finis par trouver un café assez sympa. Je rentrais dedans et m'avançais au bar ou un robot barman attendais patiemment les futurs commandes.

-Bonjour mademoiselle. Que puis-je vous servir? me demanda le robot barman

-Un capuccino gout chocolat avec un sucre s'il vous plait.

Le robot se retourna et cinq minutes plus tard, il me donna une tasse.

-Voilà pour vous mademoiselle.

Il m'indiqua le prix et je sortie un peu de monnaie qu'il prit. Je me retournait et me dirigeais vers une table. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas la jeune femme qui rentrais dans le café et se dirigeais vers le bar. Je la percutais donc de plein fouet et je renversais une bonne partie de ma tasse sur mon tee-shirt.

-Oups, je suis désolée, dis-je en m'adressant a la jeune femme.
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Dim 18 Sep - 11:46

Je sortais des cours. Je me dirigeais vers le premier arrêt de bus qui flottait dans les airs à l'aide d'une petite hélice et qui indiquait : 438. Pââr-fait. C'était le mien. Je m'appuyai contre un poteau à côté de l'arrêt après avoir posé mon sac à mes pieds et sortis mon Ipod. Le tout dernier, sortis il y a un mois. Il ressemblait à une petite plaque de verre de la taille d'une vieille carte bancaire, mais flexible. Et il projetait tout ce qu'on voulait en 3D. J'écoutais The Edge of Glory de Lady Gaga, une vielle musique des années 10, quand j'étais plus petite. Elle n'était plus à la mode depuis longtemps, mais moi, je l'adorais.

Lorsque le bus arriva, c'était une sorte de parallélépipède rectangle en verre dans lequel il y avait des rangées de sièges confortables qui prenait la forme du corps lorsqu'on s'asseyait. Je grimpai dedans, suivie de quelques passagers, comme une vieille dame en fauteuil roulant, poussée par un robot à roulettes. Je restai debout (de toute façon, je n'en avais pas pour longtemps), en train de me passer tout les Lady Gaga sur l'Ipod. Arrivée au Central Parc, je descendis, et traversai le parc dans sa largeur, tout en chantant par dessus la musique. Les gens me regardaient bizarrement, sûrement à cause de ma tenue ou de la chanson que je chantais (Judas). J'étais habillée d'un short lamé or avec un haut à manches "samouraï" (j'ai pas trouvé d'autre nom) et décolleté lamé bronze ainsi qu'un ruban noir en guise de collier. Sinon, je portais des cuissardes noires et brillantes à talons hauts. J'avais tendance à m'habiller d'une façon très excentrique, mais ça me plaisait et ne m'empêchait pas d'être une jeune femme normale.

Arrivée dans la rue de l'autre côté du Parc, je pénétrait dans un café pour commander un café bien fort. A mon entrée, plusieurs personnes se retournèrent, mais je n'y prêtai aucune attention. En revanche, une jeune femme que j'avais déjà vue à l'Université ne me vit pas et se retourna juste au moment ou j'arrivai, me percutant et renversant une partie du capuccino qu'elle avait dans les mains sur son T-shirt. La jeune femme sembla me dire un "désolé" que je n'entendis pas. Elle n'avait pas dû parler assez fort. Je lui jetai un regard interrogatif, attendant qu'elle répète. C'est alors que je compris.
Et je retirai les écouteurs de mes oreilles.

-Ce n'est rien, répondis-je. C'est plutôt à moi de m'excuser, tu as du capuccino plein partout.

Le robot serveur arriva aussitôt, un spray nettoyant et un chiffon dans ses pseudo mains. Il en aspergea le T-shirt de la brune qui se tenait en face de moi. Je lui adressait un sourire encourageant. Je commandai un nouveau capuccino que je lui tendis après avoir payé. Je commandai à mon tour mon café que je sirotais le regard dans le vague.

-Dis, tu ne serais pas à l'Université de New York toi? lui demandai-je, les yeux toujours dans le vague. Je t'ai déjà vue... Mais tu as sauté une classe? Je trouve que tu ne fais pas 23 ans...
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Dim 18 Sep - 12:09

-Ce n'est rien.C'est plutôt à moi de m'excuser, tu as du capuccino plein partout.

J'eus un hochement de tête géner. Puis je détaillais du regard la jeune femme. Qui me disais quelque chose. J'avais du la voir quelque part. Mais où déjà? J'éssuyais mon tee-shirt avec l'aide du serveur robot. Un fois que mon tee-shirt bleu eu retrouver sa couleur originel, je pris le gobelet que me tendais la jeune femme.Je regardais la tenue de la jeune femme. Hum, pas habituel, mais qui était tout de même original.

-Dis, tu ne serais pas à l'Université de New York toi? me demanda-t-elle les yeux toujours dans le vague. Je t'ai déjà vue... Mais tu as sauté une classe? Je trouve que tu ne fais pas 23 ans...
Je lui fit signe d'avancer pour qu'on s'installe a une table. Une fois assise, je répondit enfin a sa question.

-Effectivement, je suis à l'université de New-York. J'ai 20 ans.J'ai sauté le CP et le CM2. C'est pour ça que je suis en avance par rappport aux autres Moi, je m'apelle Liliane, et toi?
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Dim 18 Sep - 12:56

Elle me fit signe d'aller nous assoir à une table libre et nous nous dirigeâmes vers celle-ci. Je tirai la chaise de droite et m'assis, mon café toujours dans les mains.

-Effectivement, je suis à l'université de New-York.
J'ai 20 ans.J'ai sauté le CP et le CM2. C'est pour ça que je suis en
avance par rappport aux autres

C'est sûr, vu comme ça, on peut dire qu'elle était en avance. Je me disais aussi qu'elle avait l'air plus jeune que les autres.

-Moi, je m'apelle Liliane, et toi?

Ah oui, c'était ça. Liliane Lightstar. Sur le coup, je n'entendis pas vraiment sa question et je répondis par un vague "Mmh?", distraite par l'arrivée d'une bande faisant partie de l'Université. Elle était composée de trois hommes et une jeune femme, et ils discutaient bruyamment. Je me laissais souvent distraire lorsque quelque chose ou quelqu'un entrait dans mon champ de vision.

-Moi, c'est Magda Sully, mais tu dois déjà avoir entendu mon nom quelque part, vu qu'on est qu'une vingtaine par niveau, on est dans la même classe. Tu viens d'où? Moi je suis née en Allemagne, mais je suis américaine d'origine. Et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne parle pas un traître mot d'allemand.

Au moins, j'occuperai ma journée, si je passais l'après-midi à lui parler, je n'aurais pas passer mon temps à m'emm*rder dans mon coin. Je n'avais pas vu Roman aujourd'hui, et ça me vexait beaucoup. Je n'arrêtais pas de penser à lui depuis quelques temps, et parfois c'était difficile à supporter. Parfois même, ça me stressait. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. Je pense que c'est tout simplement parce que je l'aime. Mais revenons à la conversation. En attendant sa réponse, je détaillais Liliane. Elle avait des cheveux longs légèrement ondulés et bruns avec des yeux verts ornés d'une pointe de mascara. Moi aussi je me maquillais souvent, mais généralement, je m'allongeais les yeux au crayon et mettais du phare coloré (aujourd'hui, il était argenté et or) avec en plus du mascara et une pointe de gloss. Quand on est une fille, on se maquille (et ça rime *sbaaaaff*).

[J'écris des pavés en ce moment, la vache! Mais celui-là est quand même plus court
Very Happy]


Dernière édition par Magda Sully le Dim 18 Sep - 13:21, édité 1 fois
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Dim 18 Sep - 13:17

J'attendais patiemment sa réponse, mais elle semblait distraite. Elle regardait un groupe qui venait d'entrer. Je sirotais un gorgée de mon capuccino, qui était délicieux au passage.

-Moi, c'est Magda Sully, mais tu dois déjà avoir entendu mon nom quelque part, vu qu'on est qu'une vingtaine par niveau, on est dans la même classe. Tu viens d'où? Moi je suis née en Allemagne, mais je suis américaine d'origine. Et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne parle pas un traître mot d'allemand.
-Mmmh, Magda. Effectivement ca me dit quelque chose. Tu es en 5°année? Bizzare, je ne t'es jamais vu.... Tu es allemande? Interessant. Moi, je suis francaise. Je vécu a Paris jusqu'a mes 10 ans. J'ai garder ma langue maternelle malgré que 10 ans ce soit passer.C'est dommage que tu ne parle pas Allemand...


[C'est vrai que t'écris beaucoup. Au fait, ces yeux sont vert, pas marrons.]
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Lun 19 Sep - 17:38

Mmmh, Magda.

Ben oui, je viens de le dire.

Effectivement ca me dit quelque chose. Tu es en 5°année? Bizzare, je ne t'es jamais vu.... Tu es allemande? Interessant. Moi, je suis francaise. Je vécu a Paris jusqu'a mes 10 ans. J'ai garder ma langue maternelle malgré que 10 ans ce soit passer.C'est dommage que tu ne parle pas Allemand...

Dommage? Hem, uniquement pour toi. J'avais toujours détesté l'allemand, et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais m'y mettre. Je touillais machinalement mon café tout en cogitant sur ce qu'elle venait de me dire. Elle était française? Tiens, on n'est pas nées bien loin. Moi, pour ma part, je n'y suis jamais allé, alors la tour Eiffel... En photo. Mais elle n'a plus grand chose de "immense" puisque la grande majorité des immeubles autour la dépassent largement. Mais j'aimerais bien y aller un de ces jours. Peut-être lorsque j'aurais fini mes études, j'irai passer des vacances (avec Roman <3) en France.

J'observais le groupe de tout à l'heure. Il s'étaient installés à cheval sur deux tables et discutaient bruyamment. Au bout d'un moment, la seule fille du groupe colla la gifle du siècle au type le plus pervers de leur groupe, et quitta le café à grandes enjambées. Mon regard retourna à leur table, et mes yeux croisèrent le chemin de ceux d'un autre des types. Il m'adressa un clin d'oeil, auquel je répondis en tournant la tête. Des rires moqueurs retentirent. Manquerait plus qu'ils nous embêtent (pour ne pas dire autre chose) en cette journée qui s'annonçait plutôt bien. Je repris la conversation avec Liliane, sans prêter attention aux regards qui étaient maintenant focalisés sur moi.

Oh, tu sais, l'allemand, ce n'est pas si passionnant. Enfin, pour moi. Après, peut-être que tu trouve ça bien toi. Enfin, moi, parler l'anglais et le japonais me suffisent largement! Oui, j'ai vécu au Japon, ajoutai-je à son regard interrogateur. Sept ans pour être exact.

[Désolé, c'est court]
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Mar 20 Sep - 16:06

J'attendais patiemment sa réponse tout en regardant la salle du café. Un groupe particulièrement bruyant retint mon attention plusieurs minutes. Pffff, franchement certains jeunes.....


-Oh, tu sais, l'allemand, ce n'est pas si passionnant. Enfin, pour moi. Après, peut-être que tu trouve ça bien toi. Enfin, moi, parler l'anglais et le japonais me suffisent largement! Oui, j'ai vécu au Japon, ajouta-elle à mon regard interrogateur. Sept ans pour être exact.

-La vache! m'exclamais en français

Puis je me repris vu qu'elle n'avais surement pas compris


-Tu as vécu au Japon? lui demandais-je en anglais. La chance, il parait que c'est bien la bas. Mais dit moi, tu as voyager beaucoup?


[Bon, pour un fois, j'ai fait l'effort de mettre les paroles en gras comme il le faut]
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Lun 3 Oct - 16:46

Restant étonné par son expression française, dont je n'avais pas saisi un traître mot, ma main s'était arrêtée en l'air, tenant ma cuillère qui trempait dans mon café. Puis elle reprit en anglais, ce que je préférais lâââââ-rgement. Mais je mis un petit moment à percuter qu'elle avait changé de langue, et je dus lui faire répéter pour comprendre ce qu'elle m'avait dit.

Ah, euh, oui oui, c'est très bien là-bas, les gens sont très agréable, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai préféré habiter. Ils sont beaucoup plus sympathiques qu'à d'autres endroits. J'ai vécu à Tokyo, puis dans un village à quelques minutes d'Osaka. Leur technologie est beaucoup évoluée que la nôtre, mais ils gardent jalousement leurs secrets. Je ris. Mais ils nous ont quand même transmis certaines choses. Tu savais que c'était grâce à eux qu'on a réussi à vivre sans le pétrole?


Voyant dans mon champ de vision les guignols qui m'observaient en me faisant des clins d'oeil et toute sorte de gestes dans ce genre, j'étais distraite et ne participais pas comme d'habitude à la conversation. Un des leurs se leva et s'approcha de sa démarche de chimpanzé, et il tira une chaise de la table à côté pour se joindre à nous sans nous demander notre avis. Il passa un bras autour de mon épaule, et avant qu'il n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit avec l'autre, je lui assenai une gifle dont il se souviendrai, me levai, saisis la main de Liliane et nous dirigeai vers la sortie. Mais les autres types nous barrèrent le chemin, et là, on était vraiment et profondément dans la m*rd*.

[Oui xD, juste, essaye de faire un peu plus long la prochaine fois, rappelle-toi que le minimum, c'est dix lignes complètes, là j'en compte sept non complètes Very Happy Merci]
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Mar 4 Oct - 18:55

-A euh,oui oui c'est très bien là-bas, les gens sont très agréable, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai préféré habiter. Ils sont beaucoup plus sympathiques qu'à d'autres endroits. J'ai vécu à Tokyo, puis dans un village à quelques minutes d'Osaka. Leur technologie est beaucoup évoluée que la nôtre, mais ils gardent jalousement leurs secrets. Je ris Mais ils nous ont quand même transmis certaines choses. Tu savais que c'était grâce à eux qu'on a réussi à vivre sans le pétrole?

Ettoner, je n'eus pas le temps de répondre car un guignol -je restais poli alors que j'en pensais bien plus- vint s'installer a notre table. Magda lui colla la gifle du siecle quand il osa passer un bras autour de ses épaules. Puis elle me prit la main et me fit sortir. Sauf que là, autre bimol. Des autres mecs nous baraient la route.

- Tiens, regarder les gars ce qu'on a là!

Le gars qui venait de nous parler nous jeta un regard perves pendant que ces potes nous observaient avec attention

-Bon, vous savez quoi?On va vous laisser, m'adressais je au chef de la bande. Vu ce que je voyais, cela devait être bien lui.

Je prit le bras de Magda et le fit avancer, mais deux grosses mains se poserent sur mes épaules.

-Tss, tss, pas si vite!

Par pur instinc et reflexe, je lui mit un coup de pied dans la zone sensible et profitant que le type se pliait en deux et que les autres le regardaient d'un air interloquer, je prit de nouveau le bras de Magda et je laforçait à courir.
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Mer 5 Oct - 13:33

Liliane me tira par le bras à l'extérieur tandis que je lançais un regard furieux à la bande d'abrutis derrière nous. L'un d'eux me fit un signe très désobligeant, mais je l'ignorai royalement. Nous nous dirigeâmes silencieusement vers le Central Parc, et y pénétrèrent. Même s'il y avait du monde, ce n'était pas sûr du tout qu'ils fassent quoi que ce soit dans une situation comme celle que l'on venait d'éviter. Mieux valait se planquer pendant dix petites minutes, le temps qu'ils nous oublient et s'intéressent à un autre genre de victimes. Je n'étais pas vraiment paniqué, des gens comme ça, il y en avait plein les rues, mais se sauver était à chaque fois la meilleur solution plutôt que d'essayer de parlementer avec des têtes de mules aux pensées grivoises et mal tournées.

Nous nous arrêtâmes en soufflant sous un tilleul, à l'ombre, car le soleil de ce mois d'octobre était brûlant. Ce qui promettait un hiver doux. Ou pas d'ailleurs. Les feuilles de l'arbre étaient agitées par la brise et une d'entre elles se détacha et voleta un petit moment pour aller se poser délicatement sur l'herbe. Je me tournai vers Liliane, qui comme moi reprenait son souffle et dis :

Franchement, il vont s'imaginer quoi ces crétins? Qu'on va se laisser faire bien sagement pour qu'ils... S'amusent?

J'avais accentué le mot pour le rendre plus ironique.
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Mer 5 Oct - 13:46

Une fois arriver à Central Park, je respirais a fond afin de reprendre mon souffle. Je jetais également un coup d'oeil derriere moi et ne vit pas les crétins. Tant mieux.

-Franchement, il vont s'imaginer quoi ces crétins? Qu'on va se laisser faire bien sagement pour qu'ils... S'amusent?

Je respirais encore plusieurs fois avant de lui répondre.

- Oh, ça, ils peuvent se le mettre ou je pense! Hum, ca te dit d'aller dans mon appart? Cela serait mieux.

J'attendais patiemment sa réponse, mais je ne pouvais pas m'empecher de jeter de petits coup d'oeil nerveux derriere moi, comme ça, si les crétins revenaient, on pourraient repartir vite fait, bien fait. Mais bon, aucun d'entres eux a l'horizon. Seulement des enfants qui jouaient et des parents qui les surveillaient. Tout était parfaitement normal.
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Ven 14 Oct - 16:09

Bonne idée, répondis-je. Mais si ça ne te dérange pas, on va faire un petit détour hein?

Elle hocha la tête en guise de réponse, puis nous commençâmes notre progression dans le parc, en empruntant les petites allées qui slalomaient entre les arbres. De nombreux enfants survolaient le parc à toute vitesse sur des trottinettes G4Good qui volaient grâce à de petits propulseurs qui pouvaient faire du surplace et éviter les obstacles, pour éviter que les enfants ne se fassent pas mal bêtement, avec un temps de réaction d'un centième de seconde. Le truc, c'était de rester bien accrocher pour ne pas accomplir le vol plané du siècle. Bien évidemment, les accidents étaient donc rares, mais souvent graves.

Une volée de gosses nous passa sous le nez, et je retins un soupir d'exaspération, tandis que Liliane, elle, eut un sourire amusé. Moi, les types de tout à l'heure m'avaient mise de mauvais poil, et j'espère que je ne serais tout de même pas désagréable avec elle, pour éviter de me faire détester.

Nous empruntâmes un petit sentier caillouteux qui se dirigeait vers la partie ouest de Manhattan, et celui-ci déboucha sur un plus grand qui rejoignait le trottoir à la sortie. Nous longeâmes la rue pour atterrir dans Madison Avenue, puis nous dirigeâmes vers un troupeau d'immeubles d'habitations. Luxueux. Liliane m'emmena au pied d'un des immeubles puis nous nous retournâmes pour vérifier si un des types ne nous suivait pas.

[Désolé, ce n'est pas très long, mais au moins je t'ai répondu]
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Sam 22 Oct - 13:34

Le chemin fut silencieux. A peine gener par un groupe d'enfants qui m'a fait sourire. J'aimais bien les enfants. Ils étaient amusant et mignon. Nous continuâmes notre chemin jusqu'à arriver à la grande avenue. Nous poursuivâmes notre chemin jusqu'à arriver au pied de mon immeuble. Nous jetâmes un coup d'oeil afin de vérifier que les hommes de tout à l'heure ne nous avaient pas suivi. Coup de chance, nous les avions semés. Parrrrrfait. Je pris ma carte magnétique et la passait à la borne. La porte s'ouvrit et nous nous engoufrâmes dans le hall d'entrée. Nous nous dirigeâmes vers l'ascenseur et nous montâmes dedans. L'ascenseur nous déposa 5 min plus tard. Je marchais jusqu'a ma porte et passais de nouveau ma carte magnétique et invitais Magda à entrer.
Elle entra et j'entrais derriere elle. Bon, je le reconnais, mon appart est petit.
Un deux piece pour être exact. La chambre est une piece, et le reste est concentrer en une grande piece. Qui comprends, mini salle de bains et mini cuisine, un mini salon. Je ne voulais pas prendre un appartement gigantesque, vu que je vivais seule. Inutile d'avoir de grand espace.Les murs repeint dans les tons blancs avec des meubles couleurs creme. Seul ma télévision, que je regardais de temps en temps était noir.
J'avais tout de même la chance de posseder un balcon, chose que tout le monde n'a pas. J'apreciais m'y rendre pendant le week-end, le matin afin de prendre mon petit déjeuner. Sinon, je n'avais pas le temps, ce qui me chagrinais, vu que j'aimais le soleil.

[Désolé, c'est un peu court mais je ne peut pas faire mieux.]


Dernière édition par Liliane Lightstar le Dim 23 Oct - 12:50, édité 2 fois
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Sam 22 Oct - 13:45

[C'est un peu carrément court, mais enfin je vais pas chipoter. Essaie tout de même de faire la description de l'appart', histoire que je ne sois pas trop paumée parce que là... Si je décris ton appart' d'une manière que tu n'aime pas, ben ça fera bizarre du coup. Very Happy]
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Dim 23 Oct - 12:51

Voilà, j'ai édité, il y a la description de l'appartement.
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Lun 24 Oct - 16:21

[Merci beaucoup! Very Happy]

Liliane me fit entrer dans un petit deux pièces avec une chambre, et le reste tout mini, contenant une cuisine ou on pouvait à peine passer tout seul, et encore, il ne fallait pas avoir d'embonpoint, un petit salon avec un simple canapé, une télévision et une petite table et quelques chaises. Il y avait plus loin la salle de bain, enfin, je crois, mais nous n'y pénétrâmes pas. Nous allâmes dans la chambre, et Liliane posa son sac à main au pied du bureau. Je fis de même, et nous nous assîmes sur le lit. J'observai pendant un petit moment la chambre à peu près rangé (comparé à la mienne, je crois qu'on ne peut absolument pas faire pire), puis tournai mon regard vers elle et lui dis :

Au fait, pourquoi n'as-tu pas pris une chambre au campus, comme moi et les autres? T'inquiète, je te prends pas pour une gosse de riche super snob, mais tu ne t'ennuie pas un peu des fois? Au campus, tout le monde se connait, et on est sans arrêt en train de se marrer avec des potes, alors je me posais la question!
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Mar 25 Oct - 10:00

Au fait, pourquoi n'as-tu pas pris une chambre au campus, comme moi et les autres? T'inquiète, je te prends pas pour une gosse de riche super snob, mais tu ne t'ennuie pas un peu des fois? Au campus, tout le monde se connait, et on est sans arrêt en train de se marrer avec des potes, alors je me posais la question!

Je la regardais, et attendis un petit moment avant de lui répondre.

-Je préfere mon appartement, car en général, les chambres du campus sont un peu petites. Puis, pour être honnete, c'est un peu bruyant aussi sur le campus non? Je l'avoue je m'ennuie un peu, mais le calme et le silence peut être très reposant et apaisant. J'ai aussi eu un coup de foudre pour cet appartement.

Je disais la vérité. Mon coup de foudre pour cet appartement était tel que je ne pouvais pas m'imaginer ailleurs. C'était un parfait appartement pour une célibataire de mon genre. Je me portais très bien, avec pour seul compagnie mon robot, G4505. Même si je devais avouer que parfois, je me demandais comment c'était, là-bas au campus.
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Mar 25 Oct - 11:55

Je préfere mon appartement, car en général, les chambres du campus sont un peu petites. Puis, pour être honnete, c'est un peu bruyant aussi sur le campus non? Je l'avoue je m'ennuie un peu, mais le calme et le silence peut être très reposant et apaisant. J'ai aussi eu un coup de foudre pour cet appartement.

Je lui souris. Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire concernant le bruit, mais bon, fêtarde comme j'étais, ce n'était pas une nuit blanche qui allait changer ma vie. On passait notre temps à tous nous retrouver dans la chambre d'un pote ou dans la mienne (plus rarement quand même) à faire les idiots et à nous éclater comme des malades avec la musique à fond pour fêter les vacances ou la rentrée. Ou même un anniversaire.

Et franchement, moi, je n'aurais pas supporter de me retrouver seule dans un appartement, ou je ne pouvais faire que mes devoirs et le ménage. D'accord, d'accord, on le faisait aussi au campus (et heureusement d'ailleurs, mais les aspirateurs autonomes du campus étaient là pour ça aussi), mais on pouvait aller se rendre visite les uns les autres.

Je m'assis en tailleur sur le lit.

Et tu as des amis à l'Université?
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Dim 6 Nov - 13:24

Et tu as des amis à l'Université?

Elle semblait étonnée que je prefere habiter dans un appartement plutôt que au campus. Bon, chacun ses préférences hein. J'allais faire comme elle et m'assoir sur mon lit pour lui répondre lorsque G4505 se manifesta.

-Mademoiselle Lightstar et son amie voudrait quelque chose à boire?

-Cela ira pour moi, j'ai déjà bu un café. Et toi Magda?

J'assis finalement sur mon lit et lui répondit enfin.

-Pour répondre a ta question, oui j'ai quelques amis a l'université, mais je ne pense pas que tu les connaisse.

[Désolé pour le temps de réponse, j'avais pas trop d'inspiration et re-désolé si c'est un peu court comme texte]
avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Dim 6 Nov - 15:00

Cela ira pour moi, j'ai déjà bu un café. Et toi Magda?

Bof, moi aussi, et si j'en prenais un deuxième, j'allais sûrement me mettre à trembler. Comme la fois où j'avais bu un café après mon déjeuner et une ou deux heures après, j'avais bu du Coca à une fête au Campus. Mes mains tremblaient tellement parce que j'étais énervée que j'avais dû appeler Lola pour qu'elle m'aide à mettre la clé et à la tourner dans la serrure de la porte de ma chambre. Elle avait trouvé ça très amusant. Pas moi.

Pour répondre a ta question, oui j'ai quelques amis a l'université, mais je ne pense pas que tu les connaisse.

Ouais, peut-être, sauf si c'est des cinquième années, parce qu'on est que seize, alors je connais au moins le prénom je pense. Quoique. De toute manière, je n'allai pas l'embêter avec ça.

Non, rien pour moi non plus, merci, répondis-je au robot. Peut-être, dis-je ensuite à Liliane. Je ne sais pas si tu les connais mais je suis
souvent avec Roman, Lola, Matt et Jade. Les trois premiers, tu les connais peut-être parce qu'ils sont avec nous, mais Jade est en première année, je la connais seulement depuis deux ans.
avatar
Liliane Lightstar
Messages : 21
Arrivée à New York : 16/09/2011

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Lun 2 Jan - 12:54

[Vraiment très désolé de ne répondre que maintenant, mais j'avais plus d'inspiration pour ce RP. (pas tapeeeeeeeeeer)]


Non, rien pour moi non plus, merci, répondit-elle au robot. Peut-être,me dis-elle ensuite. Je ne sais pas si tu les connais mais je suis souvent avec Roman, Lola, Matt et Jade. Les trois premiers, tu les connais peut-être parce qu'ils sont avec nous, mais Jade est en première année, je la connais seulement depuis deux ans.

Les trois premiers me disaient vaguement quelque chose, mais la dernière ne me disait rien du tout. Je cherchais dans ma mémoire, mais aucune Jade ne pointa son nez dans mon esprit. Je cherchais également pour les trois premiers, mais aucun visage ne vint s'ajouter à leur nom. Je verrais demain, si je les reconnaissais à la fac.

-Roman, Lola et Matt me disent vaguement quelque chose, mais c'est vrai que Jade m'est totalement inconnue .

A vrai dire, je n'avais pas vraiment fait attention aux nouveaux cet année, ni les autres années d'ailleurs. Il faudrait peut-être que j'y fasse attention, il se pourrait qu'il y est des gens sympa parmi eux.

avatar
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda] Mer 18 Jan - 13:15

[Bon, je pense qu'on pourrait difficilement avancer plus, alors autant terminer le RP là, qu'en pense-tu?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda]

Rencontre dans un café...ou comment connaitre quelqu'un totalement par hasard....[RP Liliane et Magda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment complétez son pokédex à 100%
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» Le Rocher De Marbre.
» Un café n'engage à rien, n'est-ce pas ?
» Arc X, j'attaque j'attaque pas ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: New York :: La ville-