♦ Robotic Earth RPG ♦


 

Partagez|

Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur

avatar
Athénaïs Loren
Messages : 3
Arrivée à New York : 22/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Sam 22 Déc - 23:58


Loren Athénaïs
(feat. Candice Accola)
date de naissance et âge : 1er Mai / 23 ans
nationalité : Américaine
statut : (célibataire, en couple, divorcé(e)...) Avec elle, rien n'est jamais simple
groupe : Étudiante
emploi ou études : 5ème année

Caractère
( en 5 lignes minimum )

Athénaïs est de nature froide et solitaire. Non qu'elle n'ai pas d'entourage, mais elle n'a jamais considéré personne comme ses "amis", seulement des gens qui lui sont utiles. Sur le moment. Elle sait parfaitement se faire discrète. Elle ne vois pas l'intérêt de se faire remarquer. Stratégiquement, cela n'a pas lieu d'être. D'une nature patiente, elle est très calculatrice. Elle sait ce qu'elle veut, et sait parfaitement se donner les moyens de l'obtenir. Elle fera toujours les choix qui lui semblent les meilleurs pour s'en sortir.
Malgré tout, il lui arrive de se montrer taquine, lorsqu'elle a envie de s'amuser. Mais encore une fois, ce n'est pas à l'avantage de son entourage.
Côté cœur, c'est compliqué. Premièrement, parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de s'attacher, raison pour laquelle elle a un mal fou à tomber amoureuse. Et pour ce qui est des gens qui s'intéressent à elle, elle a tôt fait de briser leurs espoirs.


Physique
( en 5 lignes minimum )

Athénaïs est une jeune fille plutôt petite, culminant à tout juste une mètre soixante-quatre. Cependant, elle possède une ligne fine et élancée, avec laquelle elle sait parfaitement jouer.
Un visage fin et froid, un nez droit, des yeux gris éclatant, elle aborde le plus souvent une expression indéchiffrable. Son visage est entouré d'une épaisse chevelure blonde et bouclée, qu'elle garde le plus souvent attaché.
Vous aurez parfois la chance de voir apparaitre sur ses lèvres un fin sourire taquin, qu'il vaut tout de même parfois mieux éviter.
Sportive, elle aime particulièrement s'adonner aux art martiaux, ce qui l'aide à se défouler, même si elle n'a rien contre un petit tour à la piscine. Sa silhouette en est ainsi subtilement musclée.
Enfin, elle n'a pas de vêtements de prédilection et est capable de porter n'importe quoi. Elle aura surtout tendance à s'habiller selon son humeur.


Histoire
( en 20 lignes minimum )

Née un 1er mai dans la fameuse ville de Phoenix, Athénaïs est une petite fille d’apparence tout à fait normale. Elle n’a jamais montré de visage froid, n’a jamais été distante. Elle était même enthousiaste et facile à vivre. Durant les premières années de sa vie, la petite fille grandit au sein du foyer familial, sous le regard bienveillant de son grand frère. Eliott, de sept ans son aîné, était fou de sa petite sœur. Une forte complicité les liaient tous les deux, et Eliott savait prendre soin de la petite fille. Leurs parents, professeurs dans un lycée parvenaient à faire vivre toute la petite famille sans problèmes avec leurs modestes revenus. C’était une famille tout ce qu’il y de plus normal.
Rapidement, Athénaïs montrait des signes d’une maturité précoce. Cependant, elle avait du mal à se lier avec les autres. Bien sûr, elle avait ce que de l’extérieur, on pouvait considérer comme des amis, mais au fond, elle les trouvait trop infantiles, et n’accordait que peu d’importance à ces liens fragiles. Les seuls auxquels elle accordait de l’importance, c’était ceux qui la liaient à son frère, qu’elle aimait par-dessus tout. Le jour de ses huit ans, ses « amis » l’avaient conviée à une fête surprise. Elle avait longtemps hésité avant que, poussée par son frère, elle finisse par accepter. Arrivée sur le lieu de rendez-vous, ses amis les plus casse-cou décidèrent d’organiser une chasse au trésor dans les quartiers périphériques de la ville. Athénaïs savait que ce n’était pas une bonne idée, mais, ne voulant pas les vexer, elle avait fini par les suivre. Elle était loin de se douter de ce qui allait suivre. Tout à leur exploration, les jeunes enfants ne prenaient pas garde au chemin qu’ils empruntèrent, et finirent par se perdre dans de sombres ruelles. Ils tombèrent sur des types malintentionnés, et la joyeuse expédition tourna à l'enlèvement.
La jeune fille fut finalement retrouvée après quelques heures par son grand frère, qui avait pris soin de lui confier un téléphone portable. Seulement, il était seul, démunit face à ces molosses, qui le tabassèrent joyeusement devant sa petite sœur.
Quelques jours après le drame, la petite fille passait ses journées, blottie sur le canapé de la maison, le regard dans le vide, refusant de sortir. Elle était d’autant plus traumatisée que son frère était à l’hôpital, dans un état critique. Elle n’a jamais eu de nouvelles des enfants qui étaient avec elle, et le jour où elle apprit le décès d’Eliott, elle ne s’en remis pas.
Elle supplia ses parents de déménager, et ils s’installèrent à New York. Dès lors, elle se plongea corps et âme dans ses études, tentant d’oublier son chagrin. Elle refusait de tisser le moindre lien avec qui que ce soit. Elle estimait en effet que personne ne méritait plus sa confiance. Elle devint peu à peu froide et distante. Grâce à ses brillants résultats, fut rapidement acceptée à la prestigieuse Université de New York. Là-bas, elle fit la connaissance de Tyler. Le jeune homme l’avait tout de suite troublée, de par son étonnant charisme, mais surtout pour son étrange ressemblance avec Eliott. Ignorant tous ces principes, elle s’était décidée à l’approcher, mais il lui avait bien vite fait sentir qu’elle ne l’intéressait pas. Blessée alors qu’elle tentait de s’ouvrir, elle lui en avait toujours voulu. Depuis, leur relation était plus que glaciale.
Quant à son ami Sirius, lui, il n’avait jamais abandonné, tout fasciné par la jeune femme qu’il était. Mas ce fut à son tour d’être indifférente, considérant qu’elle ne se ferait avoir qu’une fois. Au moins, elle avait l’impression de contrôler la situation.
Elle vécut ainsi ses cinq années d’études, évitant de trop s’approcher des autres, jusqu’à ce que survienne un évènement qui la confronta à ses démons. Le massacre de la manifestation. Cette catastrophe lui rappelait trop la disparition de son frère, et pour la première fois depuis longtemps, elle était terrorisée. Sauf que cette fois-ci, elle décida de prendre son destin en main, et de se rallier à John Sucker.


Derrière l'écran

nationalité : Hum, française me semble-t-il
anniversaire : Vous aimeriez bien le savoir hein?
où as-tu connu le forum ? : Qui ne connait pas Magda?
code du règlement : Coco validech
autre chose ? : Beeeeen...en fait, non.

© Codage by Cacao sur Libre Graph





Dernière édition par Athénaïs Loren le Mer 17 Avr - 22:04, édité 7 fois
avatar
Magda SullyAdmin

_________________
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 20
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
70/100  (70/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Dim 23 Déc - 11:10

Oops, j'ai oublié de poster la description d'Athénaïs... Mais bon, tu la connais déjà ^^
Je vais quand même la poster, et en attendant bah... Bienvenue Wink
avatar
Luna Roswood
Messages : 152
Arrivée à New York : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : au fond du trou (mode déprime activé)

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Dim 23 Déc - 16:47

Welcome ! Je sens que tu vas te faire des amis toi...
avatar
Matt Stevenson
Messages : 51
Arrivée à New York : 13/03/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Lun 24 Déc - 12:21

Bienvenue!!
avatar
Kiddy PalmerAdmin

_________________




Meine Farbe ist: LightSeaGreen
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Jeu 27 Déc - 17:22

Bienvenue parmis nous!!
avatar
Roman Stuart
Messages : 45
Arrivée à New York : 08/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Ven 28 Déc - 20:26

Bienvenue!
avatar
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Mer 2 Jan - 11:21

Bienvenue Athénaïs ! Very Happy
avatar
Athénaïs Loren
Messages : 3
Arrivée à New York : 22/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Dim 6 Jan - 13:25

*Arrive un peu en retard, voire franchement à la bourre*
Salut tout le monde, merci pour votre accueil!
Bon, vous inquiétez pas, je vais poster ma présentation physique (entre nous, j'étais persuadée de l'avoir fait --') et je vais essayer de me bouger un peu pour l'histoire.
Voili voilou!
avatar
Kiddy PalmerAdmin

_________________




Meine Farbe ist: LightSeaGreen
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 20

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Dim 6 Jan - 13:36

Pas de problème on a tous des moments où on est moins disponibles!
avatar
PNJ Gentleman
Messages : 9
Arrivée à New York : 11/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Mer 13 Mar - 17:01

Alors, cette présentation, elle avance? Plus que l'histoire!
avatar
Athénaïs Loren
Messages : 3
Arrivée à New York : 22/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Mer 17 Avr - 22:03

Voilà! J'ai enfin fini! Désolée pour toute cette attente, et merci pour votre patience.
avatar
Lola MargingAdmin

_________________

My coulour is Pinkblue
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
80/100  (80/100)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur Jeu 18 Avr - 10:14

C'est pas bien grave.Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Bon, parfait tout ça. Je te met ta couleur, et je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur

Athénaïs Loren, ou la chieuse dans toute sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Nature dans toute sa splendeur...
» « [...] laide dans toute sa splendeur. »
» Zoé Barovitch dans toute sa splendeur !
» Aemi Jun Go « Humaine dans toute sa splendeur. »
» Le loup dans toute sa splendeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-