♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

♔ Agent Kimmy ♔

Athéna Denfro
Athéna Denfro
Messages : 6
Arrivée à New York : 06/10/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptySam 6 Oct - 10:54




♔ Denfro Athéna ♔

(feat. Keira Knightley)




personnage inventé [ ] poste vacant [x]



...


Votre personnage
.



    ♔ Agent Kimmy ♔ 24wu81z




      nom : Denfro
      prénom : Susan
      surnom : Kimmy (Pour la CIA)

      âge : 27 ans
      date & lieu de naissance : 4 octobre 1991, Texas
      habite : New York
      origines : Cubaines
      étudiant ou employé? Employée
      si étudiant, en quelle année (de 1 à 5) ?


      goûts

      * aime : les gadgets, l'espionnage, trifouiller les trucs qu'elle ne devrait pas arriver à faire marcher, la souplesse, poser son esprit, les arts martiaux.
      * n'aime pas : John Sucker, les plans machiavéliques et tirés par les cheveux, les pièces vides.



Et plus...
.

    Description physique : Susan est une femme plutôt grande, atteignant le un mètre soixante-douze ou du moins dans les environs. Elle a peut-être la taille d'un mannequin, mais elle n'est absolument pas maigre comme un clou, on est d'accord. Elle possède une carrure élancée, aux courbes douces et plutôt neutres. Enfin, si des courbes peuvent être neutres. Ses cheveux sont blonds, ou châtains clairs, en fonction de l'éclairage. Ils sont lisses mais plutôt volumineux, paraissant un peu ondulés la plupart du temps, et toujours détachés. Sauf quand le métier oblige.
    Etant donné qu'elle est une espionne de la CIA, elle change souvent de couleur et de coupe de cheveux, afin de ne pas se faire reconnaître par un éventuel ennemi qui voudrait sa peau, ce qui pourrait arriver à peu près n'importe où vu le nombre. Ses yeux sont d'un doux fauve, très lumineux, mais encore une fois, elle porte souvent des lentilles. Son visage à la mâchoire trop carré à son goût est mince, doté de lèvres pulpeuses et d'un nez fin.
    Son cou long et fragile laisse ensuite place à une silhouette à l'apparence frêle mais en réalité flanquée d'une force impressionnante, à force d'entraînement. Elle est très souple et ses longues jambes lui permettent une maîtrise parfaite des arts martiaux. Elle possède une rapidité fulgurante et a toutes les qualités d'espionne. Pas pour rien qu'elle l'est tout de même.

    Description morale : Susan est à première vue calme. Elle sait en effet garder son sang-froid, c'est une de ses priorité, et maîtrisait sa voix comme personne. Elle tente d'analyser tout ce qu'il se passe autour d'elle, et à force de pratique, plus rien ne peut à présent lui échapper, du simple regard au complot derrière une cannette jetée dans une poubelle. Elle parvient à rester naturelle en permanence, sans se faire griller. Mais elle doit prendre en compte qu'à tout instant elle peut se faire remarquer. Elle adopte le plus souvent le caractère d'une femme plutôt simple et célibataire, qui gère sa vie calmement et proprement. Son cerveau agissait en permanence, turbinant pour la sortir de situations pas possibles dans lesquelles elle se fourrait souvent.
    Derrière ce profil d'espionne, peut-être qu'il ne sera jamais possible de déceler le véritable caractère de Susan. Cachant toujours ses défauts et sa véritable identité, même elle serait incapable de se définir. Elle devient cependant de plus en plus sensible à ce qui l'entoure, et cède plus facilement à une crise de nerfs lorsqu'elle est seule. Et elle est seule d'ailleurs. Cela fait plusieurs mois qu'elle s'est rendue compte qu'elle souffrait atrocement de sa solitude. Obligée de changer sans arrêt de lieu, d'apparence, etc, elle n'avait jamais eu de vraie relation, excepté avec son entraîneur, mais qu'elle détestait. Tout comme l'homme qu'elle était chargé d'espionner en ce moment. John Sucker.
    C'était un homme qui lui manquait dans sa vie, et les seuls qu'elle connaissait étaient des plus détestables. Sauf ses autres collègues de la CIA, qu'elle voyait de plus en plus rarement mais avec lesquels elle n'avait pas le droit de construire des relations. Contrat oblige.

    Histoire : Un dimanche 4 octobre 1991, dans une zone tout à fait isolée du reste du monde, au beau milieu du Texas, où il était très peu recommandé de vivre, un nouvel habitant voyait le jour. Elle pesait tout juste deux kilos huit cent, et reposait dans les bras de sa mère, épuisée après de longues heures de torture. A cause de la distance beaucoup trop longue jusqu'à la maternité la plus proche, la pauvre femme avait dû accoucher chez le médecin de secteur, pas très qualifié dans ce domaine.
    Mais la situation du Texas en cette période était quelque peu instable et risquée. Or, son mari était militaire, et y était en ce moment-même en mission. Elle avait donc fait avec les moyens du bord. Un voisin solidaire muni d'une vieille chevrolet. Qui patientait en ce moment dans la salle d'attente, essayant avec toutes les techniques de faire venir le jeune père. Qui, sous la panique d'entendre son commandant beugler de cette manière au téléphone, avait débarqué sans prévenir une bonne demi-heure plus tard. Il avait limite explosé la porte, et le docteur avec par la même occasion, mais il s'était contenté de lui flanquer la peur de sa vie en l'ouvrant comme un bourrin, avant de se figer sur le seuil.
    Un sourire béat -et débile surtout- était lentement apparu sur son visage, et le grand baraqué de deux mètres de haut s'était approché en tendant les bras vers sa fille, qui pouvait presque tenir dans le creux d'une des mains du géant. Lorsque sa mère, plutôt fana des dieux grecs, lui annonça qu'elle s'appelait Athéna, il acquiesça, se fichant bien de si elle s'était appelée Cunégonde ou Bérangère. Enfin quand même, là ça ne l'aurait pas trop fait. Mais Athéna, c'était juste parfait.
    A peine un an plus tard, la petite Athéna courrait déjà partout dans la minuscule maison au milieu de la zone dangereuse qui leur servait de ville. Elle avait de grands yeux fauve et de courts cheveux châtains clairs. Elle eut une enfance presque normale, si ce n'est que les rares mômes de son village étaient tous des durs, à croire que leurs pères étaient tous militaires. Elle, elle ressemblait plus à sa mère, frêle et toute petite.

    Ce fut son père qui partit le premier. Face à une bande de rebelles venu du Mexique et qui avaient passé la frontière clandestinement, se mettant à tirer sur tout ce qui bougeait. Une balle atteignit malheureusement la nuque du militaire. Elle avait alors huit ans. Elle fut confrontée à une situation plutôt spéciale. Sa mère avait sombré dans la dépression et ne s'occupait que très rarement d'elle.
    Elle s'était alors mise à fouiner un peu partout, et volait. Elle passait la majeure partie de son temps à s'infiltrer partout où elle pouvait. Personne ne s'en était rendu compte, mais à l'intérieur, Athéna était en train de changer du tout au tout. Elle perdit peu à peu sa personnalité, son originalité, fonctionnant un peu à la façon d'un robot, impassible.
    Lorsqu'elle atteignit sa majorité, elle vola une vieille voiture traînant aux abords de la ville, emmena quelques affaires avec elle, du peu qu'elle possédait, et partit. Vers le Nord. Traversant les villes comme un fantôme, en emportant avec elle quelques biens en plus, au fur et à mesure. Elle remarqua que la vie dans les états du nord était nettement différente, la sécurité aussi. Elle se sentait encadrée.
    Seulement, arrivée dans une ville assez mal fréquentée, alors qu'elle arpentait les rues discrètement, un inconnu avait glissé dans sa main un bout de papier l'invitant à attendre dans le port industriel vers une heure du matin. Soupçonneuse, elle se rendit tout de même à l'endroit indiqué. C'est là qu'elle fut recrutée pour la CIA. Dans un vieux bateau rouillé, où on lui avait parlé de ses proches, dont elle se souciait comme de sa première couche-culotte. On lui avait fourni tout un tas de fiches, et un nouveau nom. Qu'elle n'avait évidemment pas retenu.
    Elle s'était faite appelée Kimmy par tout ses autres collègues, qu'elle appelait également par des surnoms. Dans son métier, personne ne savait qui était qui. Elle se contentait d'espionner. Au départ, on lui filait de petits contrats peu importants et faciles. Mais depuis au moins trois ans, elle est chargée de la surveillance du patron de G4 Good, John Sucker. Au début, rien de très perturbant, il la considérait comme une secrétaire. Mais depuis quelques temps, ses petites manoeuvres deviennent plus compliquées, et de plus en plus d'obstacles l'obligent à user de son expérience pour se sortir de situations qui pourraient la dénoncer. Elle soupçonne quelqu'un de l'empêcher d'arriver à ses fins, mais ne sait pas qui, ni pourquoi. Cela pourrait être un de ses collègues qui voudrait le job à sa place, ou tout simplement John Sucker qui se sent observé.
    Le fait est que, pour ne pas se dénoncer, elle s'efforce de faire comme si de rien n'était.


Et vous?
.


    comment avez-vous connu le forum : Devinez xD
    votre avis/qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' : Pas besoin de le dire.
    niveau RP : Plutôt pas mal du tout ^^
    présence en semaine: ../10 : 8/10
    le mot de la fin : demande d'avatar? signature? ou sur le fonctionnement? No need.
    code : Hellôôô! Le code? Quel code?




Dernière édition par Susan Denfro le Dim 7 Oct - 11:22, édité 3 fois
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue70/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptySam 6 Oct - 13:59

Bienvenue Susan!!! Je te l'accorde, le prénom est pourri xD
Mais Agent Kimmy, c'est bien trouvé, même ça me fait penser à Agent K dans MIB ^^
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptySam 6 Oct - 20:33

    Bienvenue parmi nous ! o/
Athéna Denfro
Athéna Denfro
Messages : 6
Arrivée à New York : 06/10/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyDim 7 Oct - 11:23

Merci beaucoup!
Et d'ailleurs, je pourrais changer le prénom, parce que le personnage en lui-même est super, mais alors le prénom est vraiment pourri de chez pourri... Very Happy

EDIT : Athéna ou Athénaïs ça m'irai très bien ^^
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue70/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyDim 7 Oct - 11:40

Bien sûr que c'est possible, surtout que moi non plus je ne l'aime pas xD
Je sais pas pourquoi je l'ai mis...
Je vais te mettre Athéna, parce qu'il y a déjà un autre poste vacant qui s'appelle Athénaïs Wink

C'est fait!
Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue55/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyDim 7 Oct - 16:03

Welcome Athéna bounce
Klervi Alessandro
Klervi Alessandro
Messages : 53
Arrivée à New York : 18/01/2012
Localisation : Au milieu d'une horde de Gentleman ...

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyDim 7 Oct - 16:34

Bienvenue Athéna !! C'est un très beau prénom.
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue70/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyDim 7 Oct - 16:36

Moi je trouve que ça fait très modeste xD
Mais en même temps vu que c'est la déesse de la ruse, pour une espionne c'est plus qu'adapté ^^

C'est comme moi : Madga Goebbels la fanatique mwahahahaha!
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyLun 8 Oct - 15:55

Bienvenue Susan!!
Ah non c'est vrai c'est Athéna maintenant.
Je crois que je vais avoir du mal à m'y faire.
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyLun 8 Oct - 16:30

Bienvenue !
Je vois pas qui tu es ? Au début je pensais à Magda, mais vu que vous avez eu un petit dialogue, je vois mal Magda se parler toute seule... Alors après, je pense à Jade ou à Kiddy, mais ça me paraît bizarre... Please, help me !
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyLun 8 Oct - 19:21

Ouais, Agent Kimmy en force!
Bienvenue, il était temps que tu arrives. Je sens que l'intrigue va devenir encore plus intéressante.
Bradin Swende
Bradin Swende
Messages : 24
Arrivée à New York : 28/08/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyMar 9 Oct - 17:11

Hello!
et bienvenu parmi nous agent Kimmy!
Wa je rêve je suis le premier à dire bonjour!!
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyMar 9 Oct - 18:04

Oh bravo!!
En tout cas on ne peut pas dire que tu fais les choses à moitié, vu la longueur de tes descriptions morales et physiques.
Je me demande si Jade va revenir au moins pour te dire bienvenue.
Après tout elle est aussi une admins
alors il faut montrer le bon exemple sinon fissa fissa fessé sur fefesse.
Bon j'arrête.
J'ai hâte de lire ton histoire agent Kimmy.
Steven Palmer
Steven Palmer
Messages : 31
Arrivée à New York : 10/02/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyMer 10 Oct - 14:55

Bienvenue parmis nous agent Kimmy!
et bonne chance avec John! ^^
Sun Roswood
Sun Roswood
Messages : 43
Arrivée à New York : 03/11/2011
Age : 26
Localisation : Ici et là, entre partout et nulle part

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
http://www.moonlightshadoww.forumactif.org
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptySam 13 Oct - 9:03

Hellooo !!! Welcome parmi nous !
A quand l'histoire ?
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyDim 14 Oct - 17:06

Bonjour bonjour ! Bienvenue à la pitite nouvelle ! On se connait ?
Athéna Denfro
Athéna Denfro
Messages : 6
Arrivée à New York : 06/10/2012

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue80/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyVen 19 Oct - 17:50

Je pense pas, à moins que ce soit la plus pure coïncidence...
Enfin bref, j'ai fini ma présentation! Et merci à tous! Very Happy
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue70/100♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
♔ Agent Kimmy ♔ Left_bar_bleue10/10♔ Agent Kimmy ♔ Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ EmptyVen 19 Oct - 20:26

Je valide et je verrouille, bienvenue!
Tu peux commencer à RP, je pense que dans la partie manif' tu t'en sortirais mieux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ Agent Kimmy ♔ ♔ Agent Kimmy ♔ Empty

♔ Agent Kimmy ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-