♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

APPLE •• Demande de RPs. ~

Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: APPLE •• Demande de RPs. ~ APPLE •• Demande de RPs. ~ EmptyJeu 27 Sep - 21:31

Bonjour bonjour !

Voilà, c'est juste un sujet pour ceux qui voudraient un petit RP avec ma jolie petite Apple d'amour. ~
Le contexte de la rencontre dépendra de vous, mais on en discute ensemble quoi !
Amber Clark
Amber Clark
Messages : 37
Arrivée à New York : 07/12/2011
Localisation : A l'université

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• Demande de RPs. ~ Left_bar_bleue55/100APPLE •• Demande de RPs. ~ Empty_bar_bleue  (55/100)
Points d'attaque:
APPLE •• Demande de RPs. ~ Left_bar_bleue10/10APPLE •• Demande de RPs. ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
http://intercool.canalblog.com  ; ambremode.canalblog.com
MessageSujet: Re: APPLE •• Demande de RPs. ~ APPLE •• Demande de RPs. ~ EmptySam 29 Sep - 10:39

Hellooooo!Moi je veux bien albino
Vu que la manif' approche on pourrait peut être être ensemble???Où alors en dehors,mais alors faut se grouiller sinon Magda va g*****r...Et ça risque de faire mal.Comme tu veux!!!
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: APPLE •• Demande de RPs. ~ APPLE •• Demande de RPs. ~ EmptyDim 30 Sep - 8:21

Owiii je veux bien aussi ! *w*

Va pour la manif dans ce cas, et en ce qui concerne les liens entre Amber et Apple, je propose quelque chose de positif étant donné qu'elles sont toutes les deux plutôt excentriques, mais si tu préfères du négatif c'est as you wanteuh. ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPLE •• Demande de RPs. ~ APPLE •• Demande de RPs. ~ Empty

APPLE •• Demande de RPs. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APPLE •• U.C
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: La vie du forum :: Du côté des RP :: Demandes de RP-