♦ Robotic Earth RPG ♦


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:31

Ouais, enfin c'est pas trop grave vu qu'on a trouvé un autre partenaire.

J'ai aussi répondu, mais c'est court parce que dans l'état où elle est, elle peut pas faire grand chose Magda.
Alors je lui ai fait jouer l'idiote xD
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:34

Et ben on a finis!!!
Je me dispense de répondre une dernière fois puisque ça ne servirai à rien.
Premier à avoir commencé et premier à avoir terminé! (enfin je crois)

On gèèère.
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:39

J'avooooue xD
Au moins on montre bien l'exemple. Je verrouille le topic dans ce cas vu qu'il ne sert plus à rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet] - Page 2 Empty

Par ici les partenaires! [Kiddy et Bradounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Présentation de Kiddy.
» Les relations de Kiddy Palmer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: La vie du forum :: Du côté des RP :: Discussions autour des RP-