♦ Robotic Earth RPG ♦


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

APPLE •• U.C

Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyDim 9 Sep - 16:57


❝ Pride Apple Winnie ❞
Hawthorne
feat. Freya Mavor

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT


Votre personnage



credit avatar : Creativa
nom ; Hawthorne
prénoms ; Pride Apple Winnie
surnoms ; | |
âge ; 19 ans
date & lieu de naissance ; 23 Janvier 2001 ▬ New-York City, USA
habite ; Manhattan, NYC
origines ; Anglaises et Américaines
étudiant ou employé ? Etudiante

aime ; Son père et son frère.
n'aime pas ; Sa mère et sa soeur.
(au moins c'est clair comme ça, les pires problèmes sont ceux de famille de toute façon.)


Et plus...


description physique ;
Winnie, elle n'est pas spécialement jolie, ni vraiment moche. Il ne faut pas croire que sous prétexte qu'elle est une sportive, ça y est elle devient une bombe sexuelle... Wouhouu réveillez-vous, on est dans la réalité ! On va dire que son visage n'est pas disproportionné, et qu'elle est plutôt agréable à regarder. Non, ce qui marque Winnie dans son physique comme dans son comportement, c'est sa marginalité. On sait qu'elle a quelque chose de différent de autres, mais on ne sait pas quoi. Alors on se contente de se poser la question. C'est peut-être dans son regard; ou dans son sourire ? On ne sait pas quoi, mais on sait que c'est là. Physiquement, elle est un peu trop maigre. Certes, elle a des courbes dessinées, mais pas autant que toutes ces bimbettes qu'on trouve dans les magasines. Et puis d'ailleurs, qui s'en soucie ? Pas elle, alors c'est la seule chose qui importe en soi. Telle que les autres la voient, ils se demandent souvent si elle est en bonne santé, avec son teint trop pâle et sa silhouette trop maigre. Et ces yeux, bleu électrique, qu'on remarque bien vite car ils pétillent d'une façon particulière, comme s'il se passait des tas de choses à l'intérieur de son crâne. Ses cheveux, dorés, viennent frôler des reins et bien qu'elle ne leur procure aucun soin particulier, son une des seules parties de son corps à qu'elle n'enviera jamais à personne, car Winnie a la chance d'avoir un cuir chevelu brillant au soleil, agréable à la vue et au toucher. Mais bon, c'est bien la dernière chose qu'on cherche à faire en voyant miss Apple. Et puis je vais vous la dire, la principale raison de la marginalité de Winnie. En fait, la voir sourire la fait briller. Pas littéralement – fort heureusement pour elle – mais de l'intérieur. Que ce soit un sourire amusé, euphorique, simplement joyeux ou moqueur, il parvient à faire rayonner Apple qui en devient alors bien plus jolie qu'elle ne l'est avec sa quotidienne moue indifférente. Voilà, c'est ce rayonnement qui fait qu'elle est différente d'une fille Lambda que vous croiserez en allant acheter du pain à la boulangerie du quartier. Et puis bon, il faut l'avouer que décrit comme ça, elle a l'air banale mais sachez qu'elle est bien plus atypique que vous le pensez. Même, certains la qualifieraient même de « bizarre » pour vous situer un peu.


description morale ;
Apple est disons... compliquée. À comprendre, à cerner, mais aussi à supporter. Elle collectionne les défauts, mais a quelques qualités aussi. Laissez-moi vous expliquez, et je vous laisserai essayer de comprendre tous seuls.
Avant tout, si sa jumelle est plus artiste dans l'âme, rêveuse et créative, Winnie elle, est plus... sportive accomplie, spontanée et audacieuse. Son coup de cœur ? L'athlétisme et la boxe. Oui, c'est bizarre venant d'une fille si menue, dont le corps refuse catégoriquement de prendre ne serait-ce qu'un petit gramme de muscle chaque fois qu'elle s'entraîne. Encore un mystère qui plane autour de la petite Apple. Curieuse mais désintéressée, elle veut tout savoir, mais aussi rien entendre – un peu contradictoire, mais ne vous ai-je pas dit qu'elle était compliquée ? Claustrophobe, elle ne supporte pas les espaces clos et est terrifiée par l'ennui. Ennui qu'elle essaye de tromper par tous les moyens, quels qu'ils soient, quitte à se mettre en danger, quitte à faire la fête toute la nuit. Délurée, ce terme me semble parfait. Débauchée, pas totalement. Franche et très grande gueule, elle a en horreur l'hypocrisie et les pestes, quelles qu'elles soient et n'hésite pas à le faire savoir. Car elle n'a pas la langue dans sa poche, et que si elle ne vous apprécie pas, attendez-vous à vous en prendre plein la gueule. Malgré tout, la jeune fille possède un charisme sans égale, est très à l'aise oralement, si bien bien qu'elle saurait vous convaincre que si vous regardez bien attentivement, vous pouvez apercevoir la Statue de la Liberté depuis une plage de Bretagne. Ceci n'est jamais qu'un exemple parmi tant d'autres cela dit... Accro à toutes sortes de substances – la cigarette, l'alcool et la drogue – elle est comme brisée en elle-même, vulnérable. Pourtant, la demoiselle a un tempérament de feu. Irascible et colérique, impatiente et fougueuse, elle fascine autant qu'elle est détestée. Effrontée, elle ne suit pas les règles. Son côté lunatique peut vous jouer des tours. Apple est à fleur de peau, elle passe du rire à la bouderie en un clin d'oeil, du calme à la colère, d'une fille sympa à une vipère cassante. Têtue et déterminée, elle ne cède pas facilement quand elle a une idée derrière la tête. Rebelle compulsive et injurieuse comme une pirate, Winnie est aussi désagréable qu'adorable.


histoire ;
On aurait pu croire que vivre de voyages pouvait être passionnant. Changer de pays tous les six mois, ça semble sympa. Une fois, deux fois, trois fois c'est marrant; mais je vous jure que ça finit par lasser. Mon père était reporter pour le New-York Times, qui s'était engagé dans un projet visant à faire le tour du monde et son boulot par la même occasion. Je crois que c'est comme ça qu'il a connu ma mère, un rat de bibliothèque archéologue. En fait, leurs caractères étaient totalement opposés, je me demande même comment ils ont pu se rencontrer ! Qu'importe, parce que maintenant c'est fini, ils ont divorcé depuis trois ans déjà. Ensemble, ils ont eu mon frère; pas ensemble, ben ils m'ont moi. Je vous expliquerai plus tard, laissez moi vous raconter le début de ma vie ce sera ça de fait déjà.
Bref, j'ai vécu les premières années de ma vie à changer de pays à tout bout de champs. J'ai commencé à m'en lasser super vite; plus que Nate je pense. Nate ? C'est mon frère, mais même s'il s'appelle Nathaniel je préfère l'appeler Nate, et lui aussi. En parlant de ça, lui a un prénom normal, mais c'est parce que c'est Papa qui l'a choisi. Moi j'ai eu droit à l'excentricité de ma mère, c'est pour ça que j'ai aucun prénom « normal. » Pride, parce que ma mère aime cet adjectif, Apple parce que c'est soi-disant le fruit préféré de mon anglaise de mère mais moi je suis persuadée que c'est parce qu'elle a toujours adoré New-York. Et puis le meilleur pour la fin : Winnie, comme l'ours de Disney parce que Maman est fan de tout ce qui est vieux, et que Disney c'est pire que ça. Je pense que mon père n'a pas eu son mot à dire dans cette histoire, parce que je sais qu'il aurait aimé que je m'appelle Alice. C'est joli, c'est simple, c'est passe-partout en étant sympa à la fois, mais j'ai pas eu le droit à cette chance. Assez parlé de ma mère, mon histoire est suffisamment chiante pour vous imposer ça.
J'ai donc fait le tour du monde avec mes parents et mon frère, jusqu'à l'âge de seize ans. C'est là que mon existence pseudo-tranquille est partie en couille. On habitait à Londres à cette époque-là. Je crois qu'on était en train de discuter avec Nate, et les parents sont arrivés. Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il s'est dit, mais mes parents nous ont lâché qu'ils avaient envie de se séparer. On n'y a pas cru tout de suite avec mon frère, et tout à fait entre nous je crois que c'est parce qu'on ne le voulait pas. Dès le lendemain, ma mère s'est barrée. C'est là qu'on a pu constater, Nate, et moi, à quel point la vie est injuste et complètement illogique. On n'a pas demandé à Papa pourquoi elle était partie, parce qu'on savait tous les deux que c'était pas de sa faute... jamais il n'aurait rien fait qui aurait déplu à Maman, cet homme est tellement adorable; pas comme l'autre salope. Nathaniel et moi, on a cherché à avoir des explications, et ce n'est qu'au bout d'un an qu'on a découvert la raison de son départ. Là, on s'est dit qu'on aurait dû couper les ponts et ne rien chercher à comprendre.

Pour vous résumer un peu la situation... ma mère vivait deux vies. Du genre une deuxième vie, avec un autre mari, un autre nom, et surtout une autre fille. Je sais pas comment elle s'est débrouillée à l'hôpital et tout, mais elle a eu deux gosses. Et je ne suis pas la fille de mon père. Putain, quand elle nous a avoué ça j'ai cru que j'allais lui en mettre une. Je l'aurais fait d'ailleurs si Nate avait pas été là pour me tenir. Une droite dans les dents, c'est tout ce qu'elle méritait ! Je me rappelle l'avoir traitée de tous les noms, incluant « garce », « salope » et « trainée. » Je m'en souviens parce que ce sont ceux qui lui ont fait le plus de mal. Puis l'autre blonde est arrivée comme une fleur, et a été choquée en voyant à quel point on se ressemblait. En fait, on était les mêmes, sauf qu'elle avait une expression plus douce et innocente que moi. Ça se voyait qu'elle était une merde en sports, mais qu'elle était une artiste jusqu'à la moelle. Le contraire de moi en fait. Elle s'appelait Wendy Berry Lucky, mais je l'ai su bien après.

Wendy « Maman ? Qu'est ce qu'il se passe... ? »
Winnie « La ferme toi, on t'as pas sonné ! Et t'avises pas de l'appeler comme ça, espèce de... »
Maman « APPLE ! »
Winnie « Mais qu'est ce que t'as toi ? Ça te suffis pas de nous avoir bernés pendant toutes ces années ? Faut aussi que t'ailles défendre cette put- »
À mieux y repenser, je crois que ma mère ne m'avait jamais giflée. En tout cas jusqu'à cet instant là. La scène qui suit est floue dans ma tête, mais je sais que Nate l'a engueulée, lui a hurlé de ne plus jamais me toucher, et on est partis tous les deux. C'est la dernière fois que j'ai vu ma génitrice.

• • •

Pendant les années qui ont suivi, on s'est installés à NYC avec Papa qui avait terminé son travail de ce côté-là. C'est peut-être une bonne chose finalement, au moins on était loin de Maman. Wendy a essayé de me contacter pendant ces trois ans, mais jamais je ne lui ai répondu. Je n'avais pas envie qu'elle entre dans ma vie, mais ce genre de jumelle, c'est pire que les cafards. Ça te colle à la peau toute ta vie ! La preuve, j'entre cette année à l'Université de New-York - alors que mon frère en sort tout juste - et OH ! Surprise ! L'autre conne se trouve avec nous ! Comment j'ai pu le voir avec autant de monde ? Quand quelqu'un vous ressemble trait pour trait, ça se remarque trèèès rapidement. Je sens que l'année va être d'Enfers...



Et vous ?


comment avez-vous connu le forum ; Par un partenariat avec Pleamore High School, puis Sanctuary of Heart.
votre avis, qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Le contexte un peu futuriste, j'avais jamais RP dans ce genre de forums... en plus je voulais utiliser Freya. ♥️
niveau RP ; Je dirais plutôt bon.
présence en semaine ; 6/7, bien qu'avec la rentrée ça risque d'être moins fréquent
le mot de la fin ; Euuuh... o.o
code ; A p'us Razz



Dernière édition par P. Apple Winnie Hawthorne le Mer 26 Sep - 20:13, édité 5 fois
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue70/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyDim 9 Sep - 17:31

Bienvenue à toi Pride!!!
J'aime ta fiche Wink Moi qui aime faire ce genre de choses, celle-là me plaît bien!
Au fait, si tu es employée G4 Good, tu dois avoir minimum 23 voire 24 ans, vu que l'entreprise est liée à l'Université dont on sort à 23 ans.
Mais après, tu peux quand même faire 17 ans, à condition que tu fasse partie du personnel de maintenance, alors je préférais te demander ton avis Very Happy
Bonne chance pour terminer!
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyDim 9 Sep - 17:37

    Merci ! ^^

    Ah OK, je me disais aussi... :/
    Tant pis, je vais faire une étudiante dans ce cas, mais merci quand même !
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue70/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyDim 9 Sep - 18:59

Ah oui, et si c'est étudiante, dans ce cas c'est 19 ans minimum, à la limite 18 ans mais on évite trop de cas particuliers parce qu'on en a déjà plusieurs, après ça ferait trop Wink
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyLun 10 Sep - 17:39

Welcoooooooome !!!!
Bwoulala les pavés ! Quand nous on ne fait que les 5 pitites lignes requises, toi tu nous fait quinze pages ! Mais c'est super !
[Boxe et athlétisme, on dirait Jade ! Quelqu'un sait ce qu'elle devient ?]
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyLun 10 Sep - 18:45

Bienvenue à toi!
Je suis d'accord avec Hannah, je suis impressionnée par tes pavés.
On peux dire que ton personnage est...complexe. Mais ça me plaît!
Et bonne chance pour la fin de ta présentation!
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue70/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyDim 16 Sep - 16:54

Hannah => Jade devrait -je dis bien devrait- revenir un jour peut-être, peut-être un jour, enfin bref, je lui rappelle de temps en temps et puis "oh bah oui, il faut que j'y aille..." et puis voilà. Mais on la connaît bien Jade xD On se comprend.

Winnie => Je te mets ta couleur!
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyJeu 20 Sep - 15:08

Bienvenue!!
J'adore ta présentation, elle est trop belle!
Bonne chance pour ton histoire!

PS: moi non plus je ne sais pas quand elle reviendra!
Elle m'a dit peut-être ce Week-End.
Les paris sont ouverts...
Bradin Swende
Bradin Swende
Messages : 24
Arrivée à New York : 28/08/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyVen 21 Sep - 15:39

Hello!
Bienvenue à toi Pride!
Tiens serais-je le seul garçons sur ce forum?
Apparemment oui.
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyVen 21 Sep - 16:18

    Merci à vous tous !

    Suite à une fausse manip', je vais devoir réécrire l'histoire donc ma présentation risque d'être un peu longue... désolée ! ><
Bradin Swende
Bradin Swende
Messages : 24
Arrivée à New York : 28/08/2012
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyVen 21 Sep - 16:55

Tiens je me sens moins seul.
Ça m'a fait le coup deux fois!!
Jade Medras
Jade MedrasAdmin
Messages : 90
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyDim 23 Sep - 9:18

Bon je sais que je suis un peu à la bourre, mais bienvenue quand même !! Smile
[pour ceux qui se demandait ce que je devenais et quand je reviendrais...et bah me voilà !!! Twisted Evil ]
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyDim 23 Sep - 11:32

Wah c'est pas possible!!
Jade est enfin revenu!!
Lola Marging
Lola MargingAdmin
Messages : 147
Arrivée à New York : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Où je suis? Où je suis... Tiens, c'est une bonne question ça.

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyDim 23 Sep - 17:13

Oh my god! Une revenante! T'es au courant que tu as fini par ne devenir qu'une légende sur ce forum?
Kiddy Palmer
Kiddy PalmerAdmin
Messages : 138
Arrivée à New York : 21/09/2011
Age : 26

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyLun 24 Sep - 15:04

N'est-ce pas merveilleux?
Nan une légende viens de se briser.
Jade existe vraiment. Elle est pas mourrut!!
Avec un peu de chance elle sera là pour la manif.
Hannah Sanders
Hannah Sanders
Messages : 99
Arrivée à New York : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : in my world !

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue80/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyLun 24 Sep - 17:36

JAAAAAAAAADE ! Tu es la seule personne qui fait plus parler d'elle quand elle est absente que quand elle est là ! Je sais c'est méchant. En tout cas, bon retour parmi nous !
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyMer 26 Sep - 20:14

    Bon voilà, je pense que ma fiche est - enfin - terminée !
Magda Sully
Magda SullyAdmin
Messages : 461
Arrivée à New York : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : En compagnie de mon légendaire sens de l'orientation... C'est-à-dire : paumée!

Fichiers G4 Good
Points de vie:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue70/100APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (70/100)
Points d'attaque:
APPLE •• U.C Left_bar_bleue10/10APPLE •• U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
https://robotic-earth.forumactif.org
MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C EmptyJeu 27 Sep - 16:41

Super! Je valide Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPLE •• U.C APPLE •• U.C Empty

APPLE •• U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APPLE •• Demande de RPs. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Robotic Earth RPG ♦ :: Le point de départ :: Le coin des nouveaux :: Présentations validées-